Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas grand monde en ligne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
therealbouba
Réformé
therealbouba


Messages : 81

Pas grand monde en ligne ? Empty
MessageSujet: Pas grand monde en ligne ?   Pas grand monde en ligne ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:18

Bonjour, un petit topic car je m'étonne du manque de joueurs en ligne.
J'ai découvert ce jeu il y a un mois a peu près et force est de constater qu'il est très .... addictif Wink
Le problème : beaucoup de topics sur le jeu online mais très peu de joueurs. C'est simple, sur hamachi, je ne vois jamais personne et sur wippien , je ne vois que fbdog et djibi connectés.
Pourtant, il y a pas mal de passage sur ce site et le tuto sur wippien est quand même très bien fait. Ajouter à cela qu'OCGTN offre quand même une tres bonne interface, je m'interroge sur le pourquoi du comment ...
Est-ce que je ne cherche pas les joueurs au bon endroit ou est-ce tout simplement qu'il n''y a pas de joueurs online ?

Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Pas grand monde en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand monde en ligne ?   Pas grand monde en ligne ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:04

Faut dire que la plupart des joueurs préfèrent jouer en réel, avec des vrais cartes autour d'une table ! Pour ma part, j'avoue que je joue pas souvent en ligne, sauf pour préparer un deck, ou vraiment si je m'ennuie (très très rare)…

Après, il ne faut pas oublier que la plupart des gens ont des activités professionnelles, de loisirs, mais aussi familiales !!! Wink

Tu es pourtant au bon endroit, mais il est vrai que pas grand monde se connecte. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Pas grand monde en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand monde en ligne ?   Pas grand monde en ligne ? EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:13

Pour ma part, c'est différent : Je préfère jouer en ligne car c'est plus simple de préparer 10 decks avec la BDD d'OCTGN qu'avec mon tas de cartes/classeur. DE plus, en ligne pour 10 decks, c'est plus simple d'avoir 27 proxys de villages contestés ^^

D'ailleurs petit question : j'aimerais pouvoir tester mes decks en 1v1 tout seul sur OCTGN. Comment faire pour créer une partie à 2 joueurs mais avec un seul PC ?
Revenir en haut Aller en bas
therealbouba
Réformé
therealbouba


Messages : 81

Pas grand monde en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand monde en ligne ?   Pas grand monde en ligne ? EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:07

Coucou
Il me semble que ce n'est pas possible budmika, la seule solution qui me vient à l'idée la, c 'est de charger un deck, de poser ta capitale puis de mettre toutes les cartes de ton deck dans ta main. Ensuite tu charges ton 2em et la apres tu peux jouer plus au moins normalement, ca sera moche, chiant mais bon au moins tu vois comment tes 2 decks tournent. Désolé, j'ai pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas grand monde en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Pas grand monde en ligne ?   Pas grand monde en ligne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas grand monde en ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ 1.3 En ligne
» octgn jeu en ligne
» Tournoi en ligne
» WH:I jouable en ligne ^^
» Jouer en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties Amicales-
Sauter vers: