Sujet: Nouveau région parisienne Mar 16 Aoû 2011 - 23:29
Je viens de commencer le jeu WARHAMMER INVASION je cherche des joueurs dans la région parisienne pour jouer. Je laisse mes coordonnées internet contactez moi pour jouer par exemple à troll2jeux.......
Prénom : Kevin Pays :FRANCE Ville :PARIS Age :25
Jeux de Cartes / WARHAMMER INVASION
MSN : belfira AT hotmail.fr SKYPE : DrackStar
Edit Budmilka : J'ai "corrigé" l'adresse mail pour éviter les fourberies et autres que l'on peut trouver sur internet.
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Sujet: Re: Nouveau région parisienne Mer 17 Aoû 2011 - 0:34
Bienvenue !
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
Sujet: Re: Nouveau région parisienne Mer 17 Aoû 2011 - 8:55
Bienvenue à toi ! Eh bien, il y a du monde sur Paris maintenant !!! Budmilka est efficace !
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
Sujet: Re: Nouveau région parisienne Mer 17 Aoû 2011 - 9:07
Bienvenue à toi... Vraiment domage que je n'ai pas le temps de jouer en ce moment avec tous ces adversaires potentiels...
@iGogol : Il y a toujours eu du monde à Paris (ou banlieu) en fait, c'est fédéré qui est dur...
echeveline J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Sujet: Re: Nouveau région parisienne Mer 17 Aoû 2011 - 12:08
j'était hier a troll2jeux à 1h30 mais y'avais personne il faut que je jou avec du monde exterieur pour échanger différente regles avec les carte que je n'ai pas compris. Mais le souci sais que certe y'a des joueur dans la region parisienne mais tu les vois pas lol ^^ ALOrs nesiter pas à prendre mon msn ou skype pour qu'on puisse parler et égenger des info et se donner rendez vous pour un duel se serai pas mal
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Sujet: Re: Nouveau région parisienne Mer 17 Aoû 2011 - 12:11
Si tu veux, cet après tu peux passer à Troll2Jeux, on tapera du carton. Dis moi quelle heure tu veux.