Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 faq 1.6 pour bientot?

Aller en bas 
+7
juzam
Lilian
Budmilka
iGogol
Martin
Katagena
ecureuil01
11 participants
AuteurMessage
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:50

Juste pour savoir si quelqu'un connaissait la date prévue pour la sortie de la FAQ 1.6?
J'avoue que j'aimerai bien savoir histoire de voir si je continue le jeu ou pas.

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:57

Suffit de voir quand est le prochain gros tournoi...

Et bah c'est Sthaleck à la fin du mois non? C'est quand cette année pour WHI?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:47

ok merci bien kata!
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:34

L'Oracle Katagena a dit vrai : la FAQ vient d'être publié. Loué soit le Clairvoyant.

Un autre clairvoyant fût le joueur (ecureuil01 ?) qui a proposé de mettre sur la liste restreinte les 2 cartes accélératrices Empire (pov' Budmilka qui va être tout triste)...
source
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:30

Trop cool !
Et au passage, car cela est passé inaperçu, la durée d'une ronde suisse est passée de 50 à 75 minutes !
Allez voir dans le sujet en post-it ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:56

FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Que l'Empire soit nerfé, je veux bien, mais alors pour les cartes mises dans la liste restreinte... bof !!

- Derricksburg : A la rigueur je peux comprendre qu'il y soit (le Zoo le "remplacera" même pas, ses 3 loyautés vont gêner dans les départs). De plus, cela va gêner ceux qui voulaient faire un deck Ordre multi faction : ils remplaçaient les bannières par Derricksburg qui devenait alors auto-include. Sur le coup, oui d'accord elle a sa place en restricted.
Le problème, c'est qu'un joueur Empire qui devra choisir entre Derricksburg et l'Exca, il prendra direct l'exca. En gros, Derricksburg est à présent banni, on le verra jamais dans les decks compétitifs.

- Rodrik : C'est vrai qu'il est fort, c'est vrai qu'il combotte bien avec l'Elite d'Osterknacht, avec Call The Reserves, c'est vrai qu'il est boxable, qu'il casse les départs... OK il a sa place en RL.
Par contre, si on met Rodrik en restricted, METTEZ CE PUTAIN DE SORCIER DE MES DEUX !!!!!!!! Les joueurs Chaos vont se frotter les mains maintenant...

En tout cas, concernant mon deck de Stahleck, ça me le ruine...Si je joue pas Rodrik, autant virer les Call The Reserves. Si je joue pas les Derricksburg, autant virer les prétresses de Véréna et les Pirates (plus lourds à poser avec leur loyauté). Friedrich sortira maintenant plus tard, le temps que l'adversaire ait de la défense partout ou ait de quoi me le gérer avant que j'attaque.
Sans Rodrik, l'adversaire n'aura aucune hésitation à jouer ses supports tour 1 contre de l'Empire. Et si je sors quand même Rodrik pour taper son (ses) supports, il saura que je ne joue pas d'accélérateurs, donc cherchera à me péter mes rares cartes que je poserai lentement chaque tour (tout en développant, comme ça il garde son avance et moi je perd l'avantage du Véréna).

Non là franchement, c'est du gros nerf. Il aurait fallu aussi nerfer le Chaos (de manière moindre) qui a maintenant la voie libre (L'Empire ne fait pas auto-win contre du Chaos, loin de là)...


Voilà, c'était mon coup de gueule. la pilule va avoir du mal à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:30

Je suis plutôt content, l'empire était trop fort.

Je trouve que mettre Rodrick est pertinent, il est trop fort et casse trop fortement les départ.

Je trouve aussi que la forge de derrickburg est pertinent cela donnait trop de ressources à l'empire.

Maintenant, je trouve aussi qu'il manque le sorcier et que le chaos va se frotter les mains.

Est-ce que les decks verena vont être moins joués ? Je ne pense pas.

Est-ce que les joueurs vont se diriger vers du RTF suite à stahleck ? on verra.

Mais j'aime bien que des cartes soient rajoutés à la RL cela relance le meta.


Dernière édition par Lilian le Lun 5 Déc 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:39

Budmilka a écrit:
Par contre, si on met Rodrik en restricted, METTEZ CE PUTAIN DE SORCIER DE MES DEUX !!!!!!!! Les joueurs Chaos vont se frotter les mains maintenant...
T'inquiètes, je m'en occuper personnellement de ce p'tit sorçounet de pacotille. Avec mes Elfes Noirs, je lui fais les fesses, mais nickel ! Razz Twisted Evil

Par contre, mettre Sorcier de Tzeentch en cartes réglementées permettra juste au joueur du Chaos de choisir entre celui-ci et l'Excavation de Malepierre.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:07

Budmilka a écrit:


- Derricksburg : A la rigueur je peux comprendre qu'il y soit (le Zoo le "remplacera" même pas, ses 3 loyautés vont gêner dans les départs). De plus, cela va gêner ceux qui voulaient faire un deck Ordre multi faction : ils remplaçaient les bannières par Derricksburg qui devenait alors auto-include. Sur le coup, oui d'accord elle a sa place en restricted.
Le problème, c'est qu'un joueur Empire qui devra choisir entre Derricksburg et l'Exca, il prendra direct l'exca. En gros, Derricksburg est à présent banni, on le verra jamais dans les decks compétitifs....

ou pas... 1/Cf la prochaine quete empire. 2/ Ca accèlre la loyauté et dans un jeu controle forge me parait bien mieux...

ah et comme je l'ai déja dit cette carte devrait etre ban (oui je la trouve broken et oui je la joue jouait tout le temps justement...


Budmilka a écrit:


- Rodrik : C'est vrai qu'il est fort, c'est vrai qu'il combotte bien avec l'Elite d'Osterknacht, avec Call The Reserves, c'est vrai qu'il est boxable, qu'il casse les départs... OK il a sa place en RL.
Par contre, si on met Rodrik en restricted, METTEZ CE PUTAIN DE SORCIER DE MES DEUX !!!!!!!! Les joueurs Chaos vont se frotter les mains maintenant...

Non là franchement, c'est du gros nerf. Il aurait fallu aussi nerfer le Chaos (de manière moindre) qui a maintenant la voie libre (L'Empire ne fait pas auto-win contre du Chaos, loin de là)...

Voilà, c'était mon coup de gueule. la pilule va avoir du mal à passer...
j'ai du mal à te suivre... Perso c'est entre autre forge et pillard qui m'ont fait arreter... c'est bien je trouve; après oui sorcier devrait etre sur la RL... Mais bon chaos a juste excavation en moins pour le jouer, ca serait pas non plus la mort...
gérer chaos c'est facile: jouer nain endurance, vomi de troll+grimgor déja ca fait les fesses... A moins que ca ait enormement changé depuis que j'ai arreté??
Bref c'est le jouer de "oups i win" ou le joueur de WHI qui parle?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:42

Si tu mets sorcier + exca en RL, et que tu choisis d'intégrer sorcier dans ton deck, alors tu te retrouveras avec aucune carte "bien" qui coute moins de 2 (à part Village Contesté), donc tes départs en seront fortement impactés, et chez le chaos, si tu te fais gérer un minimum les 2 premiers tours, tu peux pas te relever, vu que c'est trop cher/trop de loyauté en moyenne.
De même, tu crois aussi que mettre Wilhelm + Exca en RL a impacté le jeu ? Non. Il a arrêté d'être joué quand Friedrich est sorti, car c'est un autre héros efficace en BF.

Après, je gueule oui, c'est pas du fait que l'Empire soit nerfé, mais qu'il n'y ait qu'eux, alors que le sorcier avait une grosse cible peinte sur lui, ben non quoi... Maintenant je ne vais pas arrêter le jeu pour autant, Wh:I c'est quand même bien, mais je crains la surpopulation prochaine de joueurs Chaos dans le futur...

Pour le deck nain RTF, comme le disaient les deux finalistes de Stahleck, ce deck a bien du mal face à un Chaos, Endurance ou non; il doit "juste" péter le ranger.

Pour répondre à ta dernière question Ecureuil : Les deux. Le joueur de WH:I parce que niveau balance du jeu, ça nerfe bien une faction en laissant le champ libre à une autre. Le joueur de "Oups I win" comme tu dis parce que Véréna, c'est fort sur le papier, combiné avec ses copains Volonté et Long Winter, mais pour cela, faut les avoir en main, et il faut 5 Thunes aussi (en moyenne), donc il te faut piocher ET gagner des ressources ET ne pas trop se faire gérer son royaume, et cela peut durer plusieurs tours si on ne tope pas la triplette assez vite. Après, c'est sur, si j'ai en main de départ Véréna+Volonté+Long Winter+ Exca+Derricksburg+Derricksburg+Carte qui filera en dév... bah c'est une chance sur 10000, autant qu'un orc rush qui a ses 3 Spider + 3 Expériences malepierre en main de départ.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:09

Bon bah du coup je n'ai toujours pas de carte restreinte dans mon jeu...

Juzam, qui anticipait le SdT dans la RL...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyMar 6 Déc 2011 - 6:51

Budmilka a écrit:
En tout cas, concernant mon deck de Stahleck, ça me le ruine...
C'était pas le but de la RL ? Modifier le méta en bloquant les top decks trop représentés ?
Moi, je dirais plutôt : "Mission accomplie !"

juzam a écrit:
Bon bah du coup je n'ai toujours pas de carte restreinte dans mon jeu...
Tu joues pas Excavation ? Quid de l'analyse des decks Chaos juste au-dessus qui ne peuvent pas se passer d'Excavation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:17

Budmilka a écrit:
Après, je gueule oui, c'est pas du fait que l'Empire soit nerfé, mais qu'il n'y ait qu'eux, alors que le sorcier avait une grosse cible peinte sur lui, ben non quoi... Maintenant je ne vais pas arrêter le jeu pour autant, Wh:I c'est quand même bien, mais je crains la surpopulation prochaine de joueurs Chaos dans le futur...
En même temps, le chaos n'a jamais gagné un grand tournois, de plus, je me suis déjà fait piqué mon sorcier par un joueur elfe noir et ca fait plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:49

Martin a écrit:
juzam a écrit:
Bon bah du coup je n'ai toujours pas de carte restreinte dans mon jeu...
Tu joues pas Excavation ? Quid de l'analyse des decks Chaos juste au-dessus qui ne peuvent pas se passer d'Excavation ?
En fait j'avais le choix entre excavation et buveur de sang... Mon choix fut vite vue...
Si je dois faire des tournois à gros enjeux, je remettrais certainement ça en question. Mais quand même, comment faites vous pour vous passez du buveur de sang??? Laughing

Edit: @Bud : ne détruit pas ton deck Empire, moi je veux toujours jouer contre. Histoire de me situer un peu par rapport au jeu dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:04

Cette faq est ridicule. Ce qui fait la popularité de l'empire c'est Verena. Les decks empire survivront à cette restricted list. D'ailleurs, elle commence à être longue cette liste, ils auraient dû en profiter pour enlever soul stealer et wilhelm.

Par contre à ce rythme ils vont nous restreindre aussi son of coils, imperial zoo, ... bref tout ce qui accélère l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:39

Citation :
Cette faq est ridicule. Ce qui fait la popularité de l'empire c'est Verena. Les decks empire survivront à cette restricted list.
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Ce qui permettait de jouer Verena efficacement, c'était :
- Avoir le module en main : Volonté + Verena + long hiver
- Avoir 5 ressources
- Réaliser le Verena avant le tour 4 de l'adversaire

Ce qui permettait d'accomplir ceci, c'était les départs canon en Royaume et Quête que pouvait réaliser l'Empire (à force de Forge+ village + exca) et en Quête pour piocher suffisament et avoir le module en main.
Maintenant, les départs seront moins canon et il sera plus diffcile d'obtenir les conditions ci dessus suffisament rapidement. Ca me parait aller dans la limitation du Verena.

Citation :
D'ailleurs, elle commence à être longue cette liste, ils auraient dû en profiter pour enlever soul stealer et wilhelm.
Hum, si ils ont été restreint, c'est qu'il y a une raison, je ne pense pas que les retirer soit une bonne idée.

Citation :
Par contre à ce rythme ils vont nous restreindre aussi son of coils, imperial zoo, ... bref tout ce qui accélère l'empire.
J'ose espérer que non et qu'ils ont un peu tester leurs cartes avant de les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:53

je trouve pas que ce soit le probleme pour les pillards sachant que tu joue incendiez tout (cout 2 et sans loyaute )de plus le pillard fais un dev en plus donc pas tres bon pour verena

apres pour la forge ,je trouve que c est pas cool de la mettre en RL mais je pense aussi qu il y a le zoo qui arrive donc.......

et pour finir je trouve qu il y as trop de cartes empire en RL ( 3 ) alors que d autre faction qui devrait y etre . Je pense pas que ce soit tres fair-play pour l empire .

en attendant , ca va faire de la place pour d autre faction du style chaos qui garde bien le sorcier qui lui devrait etre en RL ,pour moi le sorcier et plus fort que le pillard
Revenir en haut Aller en bas
Cptpipo
Chair à canon
Cptpipo


Age : 38
Localisation : Paris
Messages : 215

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:10

Le pillard détruit un soutien donc fait perdre au moins un marteau à l'adversaire tout en permettant d'en gagner un et tout ça pour 3. Incendiez tout permet certes de détruire un soutien mais seulement si on met des développements en champ de bataille ce qui était un gros pb contre l'empire, elle ne permet pas de détruire les soutiens relativement cher très vite et enfin elle ne donne pas de production à celui qui la lance.
Le sorcier ne peut tuer que des cartes avec 1 pv le tour où il est posé, après on a la possibilité de le gérer. Pillard au moment où il est posé le mal est fait.
Enfin je dis pas que le sorcier est pas fort mais pour moi pillard mérite plus la RL que sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:22

ok je suis d accord quand le pillard rentre ca fait mal mais 1 seul fois tandis que le sorcier si tu le gere pas tres vite il fait tres mal aussi voir plus si il reste plus d un tour

apres je pense que que si le pillard est dans la rl alors le sorcier devrait y etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:25

wanderlei a écrit:
je trouve pas que ce soit le probleme pour les pillards sachant que tu joue incendiez tout (cout 2 et sans loyaute )de plus le pillard fais un dev en plus donc pas tres bon pour verena
Oui mais tu ne peux pas garder en jeu burn pour avoir une ressource. Et tu peux shooter un soutien qui coute 4 avec... C'est quand même pas pareil.

Citation :
apres pour la forge ,je trouve que c est pas cool de la mettre en RL mais je pense aussi qu il y a le zoo qui arrive donc.......

et pour finir je trouve qu il y as trop de cartes empire en RL ( 3 ) alors que d autre faction qui devrait y etre . Je pense pas que ce soit tres fair-play pour l empire .
Il n'y avait pas de carte Chaos dans la première RL, mais à l'époque pour être plus fair, ils auraient pu mettre le Dark Zealot... Evil or Very Mad

Citation :
en attendant , ca va faire de la place pour d autre faction du style chaos qui garde bien le sorcier qui lui devrait etre en RL ,pour moi le sorcier et plus fort que le pillard
Pour moi le sorcier est aussi fort que le pillard. Pillard te défonce ta sorti. Le sorcier défonce tes unités mais pas au 1er tour...
Mais le sorcier est une unité lui-même et il a besoin d'être en jeu pour être efficient. Donc le sorcier peut se gérer, mais pas roddick...

Edit : en encore grillé...

Pour répondre à ladernière remarque de Wanderlei :
Dans un jeu bien construit, Roddick ne marche pas forcément qu'une fois.
Maintenant je suis d'accord que le sorcier est très (trop) fort. Mais que dire en comparaison de la quête DE.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:33

hekarti devrait clairement être à la place de soul stealer
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:41

Ellyrik a écrit:
hekarti devrait clairement être à la place de soul stealer
Clairement je ne comprend pas la présence de soul stealer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:46

c est exact on devrait remplacer soul stealer par le buveur de sang (ca serait pareil )n est ce pas juzam
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:46

Encore si soul stealer coûtait 3 ça aurait pu valoir un rodrik mais à 4 non.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:01

wanderlei a écrit:
c est exact on devrait remplacer soul stealer par le buveur de sang (ca serait pareil )n est ce pas juzam
Ca ne me poserait aucun problème. Cool
Je ne joue aucune carte de la RL.
Et si je devais en jouer une, ça serait excavation pour obtimiser et les buveurs de sang ne vont pas bien avec les jeu optimisés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faq 1.6 pour bientot? Empty
MessageSujet: Re: faq 1.6 pour bientot?   faq 1.6 pour bientot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faq 1.6 pour bientot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour bientôt...
» Des couleurs pour tous mais surtout pour moi...
» pour ifofole
» Pour Ulthuan!
» [Montech (82)] Tournoi - Samedi 11 février 2012 - Pose ton Pion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: