Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H

Aller en bas 
+7
Sira
muetdhiver
Arutho
juzam
Skychapon
Cptpipo
Budmilka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:33

Budmilka a écrit:
Sinon pour le classement, , faudra que tu me montres comment qu'on fait avec les points de résistance.
Utilise le logiciel de Wizards : Wizards Event Reporter
C'est ce que j'ai utilisé pour le Grand Tournoi de l'Automne. Il fonctionne très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 8:35

iGogol a écrit:
Budmilka a écrit:
Sinon pour le classement, , faudra que tu me montres comment qu'on fait avec les points de résistance.
Utilise le logiciel de Wizards : Wizards Event Reporter
C'est ce que j'ai utilisé pour le Grand Tournoi de l'Automne. Il fonctionne très bien ! Wink
Il existe en version pour smartphone. Parce que je pense pas qu'on va sortir les PC pour si peu... Laughing

@Bud : même si on est impair (peu probable quand même), faut jouer.
Et puis si on est 9, il faut 4 rondes. Donc même comme ça, tout le monde fera 3 parties ; autant que si on était 8... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:33

Elle m'intéresse cette version Smartphone... C'est sûr que sortir un PC pour un tournoi comme le votre, ce n'est pas terrible... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:45

Bon bah c'est pas concluant.
J'ai vu plusieurs application sur l'androïd market mais elles ne me conviennent pas car souvent pas adapter. Crying or Very sad
Je continue à chercher mais des réunions se profiles pour aujourd'hui et je vais pas pouvoir aller très loin...

Maintenant si l'un d'entre vous en connait une sur iPhone, on va pas faire le raciste...

Edit: bon bah j'ai déjà un des 2 qui s'est décommandé. Donc plus de problème si le dernier vient...
Edit2 : bon bah l'autre s'est décommandé aussi. On est donc pour le moment 7. Un 8ème ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:42

combien de temps dur un tournoi et que faut il amener a part son deck?

merci de me repondre urgament car je part dans 15 min
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:55

Je réponds rapidement :
Ton deck, ta capitale et un peu de monnaie suffise.

Pour le reste (bouffe, autres decks, jetons) c'est à toi de voir.

Bon tournoi à tous les participants, je suis triste de ne pas être des vôtres, surtout si vous n'êtes que 7 en définitive.

Et faites nous un beau résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:06

Jaelen ne pourra pas venir. Du coup, on sera 6.

Ad taleur, j'arriverai vers 18H45.
Revenir en haut Aller en bas
Sira
Chair à canon
Sira


Age : 44
Localisation : Paris // Amiens
Messages : 127

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:15

J'arriverai pour 19h normalement, mais il est possible que j'ai un peu de retard.

PS: en cas de gros retard, je m'excuse d'avance. Mettez-moi une défaite
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:58

Résultats :

1) Arutho [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 887127426
2) Juzam [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 3025308646
3) Budmilka [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 887127426
4) CptPipo [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 1142673234
5) Wanderlei [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 717507890
6) Sira [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 1756130618

LA destruction, comment c'est trop fort !!! ^^

En tout cas, merci à vous d'être venu à ce tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:16

Alors, c'était quoi vos variantes de jeu Elfes Noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 7:29

Bravo à Arutho d'avoir détrôné le Chaos!

Comment ça s'est passé? Comme iGogol, j'attends plus de détails Smile
Comment se sont défendus les ptits nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 8:57

De mémoire, Arutho jouait un deck Hekarti, Juzam un deck "à la Juzam" (je te battrai un jour...^^), moi un elfe noir discard, CptPipo un haut elfe dont lui seul a le secret, Wanderlei un deck Empire sans Véréna si j'ai bien compris, et Sira un nain RTF
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:23

Ouais en même temps Arutho m'a donné 200€ pour que je le laisse gagner en final...
Comment ça je suis pas crédible?

Sinon petit compte rendu :
Round 1 : Wanderlei Empire
La première manche est assez compliqué. Je mets pas mal de temps à arriver à me poser, mais je fini par sortir Kairos et un buveur de sang (pas dans le même tour) et c'est gagné.
La seconde est a sens unique et sans intéret, je pose le sorcier T1, il n'a que des unité en main...
En tout cas c'était cool de jouer contre un nouveau joueur. Et surtout de gagner face à un joueur Empire qui n'aime pas le Chaos (et oui les chaotique ne sont pas simpa...).
2-0
On ressent un peu le manque d'expérience de tournoi avec quelque erreur qui aurait pu changer le cours des parties : jouer des cartes au mauvais moment me permettant de garder un sorcier un tour de plus. Ne jouer que des unité une par une alors que j'ai un sorcier avec plus de 2 conteurs sur lui...
Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que son aversion pour le sorcier n'est pas pour rien dans ces erreurs (un peu pareil que quand on joue contre un joueur Verena, on fait des erreurs qu'on ne ferait pas d'habitude).

Round 2 : Budmilka EN défausse.
Il joue les saloperie qui défausse et colle des dégats grace à cela. J'essaie au maximum de violer ma main pour que ces cartes ne lui servent à rien.
J'ai trouvé son jeu très interessant mais j'ai l'impression qu'il manque un peu de contrôle. je l'emporte 2-1
Je laisse Bud donner ses impressions dessus.
Et pour la 5ème fois d'affiler Bud échoue devant moi... HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! Twisted Evil

Round 3 : Arutho EN Hekarti
Première partie, je suis confiant (à tord). Je garde ma main de départ qui contient des trucs simpa avec 1PV (maraudeur et gors) et me disant "aller je tente le coup".
Il pose Har Ganeth et Hekarti avec un sacrifice dessus T1. Je perds doucement toutes mes cartes à 1PV. J'arrive à tenir un peu mais fini par craqué et perd.
Deuxième partie, je la joue plus safe, je le blast tranquillement, l'empêche de profiter de sa quête et Kairos finira le tout.
Troisième partie. Il commence et me sort un enclos, un sacrifice et Hekarti et un village je crois. J'ai 2 soutien à 2 dans le main et des unités. Je prend le pari (2 fois dans le même round, c'est mal) de jouer l'unité en premier et de mettre les 2 soutiens ensuite. Il me sort T2 un sacrifice de Khaine et pose une ou deux carte de plus. Je ne me démonte pas (j'ai que 2 tours de retard), je pose donc encore une unité (je pensais pouvoir refaire la même). A son T3, je prends un seigneur revenant dans les dents... Le reste de la partie se résumera à Hekarti et chevalier dragon de sang.
Résultat 1-2
Après réflexion (vous savez après vous avoir dit que c'est juste un gros chanceux) Arutho a largement mieux jouer que moi et méritait bien sa victoire hier.
Entre toi et moi c'est la guerre maintenant (les nains sont peut être rancuniés mais il ne faut pas oublier que le Chaos n'aime personne).

Je précise que je n'ai pas rencontré Capitain Pipo qui m'avait mis un 2-0 juste avant le tournoi.

Bon je fini quand même second mais c'est pas avec ça que je pourrai avoir mon nom en rouge.
Grande satisfaction quand même, j'ai gagné une partie avec un buveur de sang... et ça, ça n'a pas de prix.

@Bud : tu fou rien au boulot (c'est toi qui l'a dit hier), tu pourrais au moins faire un compte rendu... Laughing
Et en plus tu me taunt en mettant mon nom en bleu Empire... Evil or Very Mad


Dernière édition par juzam le Ven 2 Déc 2011 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:47

Merci juzam pour le Compte Rendu. Tu n'as pas joué contre Sira (même hors tournoi)?

Pour Wanderlei, j'avais joué contre lui sur OCTGN avec son deck Empire. Et j'avais aussi joué un sorcier, il m'avait bien fait comprendre qu'il n'aimait pas cette carte Very Happy (Le pauvre sorcier, personne ne l'aime (à part les joueurs Destruction Smile ) Il me semble qu'il jouait quand même Véréna, mais peut-être en Kinder. Je le laisserais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:59

juzam a écrit:
Ouais en même temps Arutho m'a donné 200€ pour que je le laisse gagner en final...
Comment ça je sRound 2 : Budmilka EN défausse.
Il joue les saloperie qui défausse et colle des dégats grace à cela. J'essaie au maximum de violer ma main pour que ces cartes ne lui servent à rien.
J'ai trouvé son jeu très interessant mais j'ai l'impression qu'il manque un peu de contrôle. je l'emporte 2-1
Je laisse Bud donner ses impressions dessus.
Et pour la 5ème fois d'affiler Bud échoue devant moi... HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! Twisted Evil
C'est que Bud, il ne sait pas jouer Elfe Noir. Va falloir que je le fouette un peu plus pour l'instruire... Twisted Evil

juzam a écrit:
@Bud : tu fou rien au boulot (c'est toi qui l'a dit hier), tu pourrais au moins faire un compte rendu... Laughing
Et en plus tu me taunt en mettant mon nom en bleu Empire... Evil or Very Mad
Ouaip !

Sinon, merci pour ce p'tit compte rendu fort amusant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:04

Skychapon a écrit:
Merci juzam pour le Compte Rendu. Tu n'as pas joué contre Sira (même hors tournoi)?
Nous j'ai pas joué contre... On a commencé directement à son arrivée et je ne me suis pas éternisé après...
Citation :
Pour Wanderlei, j'avais joué contre lui sur OCTGN avec son deck Empire. Et j'avais aussi joué un sorcier, il m'avait bien fait comprendre qu'il n'aimait pas cette carte Very Happy (Le pauvre sorcier, personne ne l'aime (à part les joueurs Destruction Smile ) Il me semble qu'il jouait quand même Véréna, mais peut-être en Kinder. Je le laisserais répondre.
Il ne jouait pas Verena. Il pensait que c'était trop prévisible si j'ai bien compris (ou la lassitude peut être). De toute façon avec mon deck Kairos, je jouais un dev à chaque tour et en plus j'avais unleashed the spell au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:37

Bon d’accord, le v’là vot’ compte rendu Razz

Je jouais un EN discard, juste pour voir ce que donnait ce module. Comme j’ai monté le deck en 5 minutes la veille au soir, j’ai mis rapidos ce qui faisait du discard en EN, et j’ai oublié le Wight Lord, qui m’aurait été bien utile en contrôle.

Ronde 1 : Sira [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 1756130618 RTF

Les deux parties il mulligan pas top, le forcant à jouer des unités en royaume/quête qui ont des effets dans d’autres zones (Ranger en royaume, Slayer en Quête). Avec mon snipe-discard, je lui pète ses unités et poursuit mon avancée.
Après coup, je pense que jouer un nain RTF sans l’avoir testé est assez ardu pour mettre en place la mécanique, mais avec quelques parties, il deviendra monstrueux je pense.

Victoire 2-0

Ronde 2 : Juzam [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 3025308646 Bubu

Je sais que mes unités ont peu de PV, donc contre du snipe, ça va être dur. Je vais du coup devoir lui taper sa main, en le faisant piocher le moins possible. Problème : j’ai trop peu de contrôle, et quand je le discard je ne peux que lui blesser sa capitale (avec le support qui va bien). Pour cibler ses untiés, je dois avoir en place une unité chère et peu résistance (Helbane’s Raiders), donc c’est pas évident, surtout que je ne jouais pas Hekarti.
A force de lui défausser sa main, mon adversaire s’est résolu à vider sa main très vite, et inhiber mon snipe pour ensuite repiocher derrière. Pas un match up évident pour moi.

Défaite 1-2

Ronde 3 : CptPipo [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 1142673234 Lézards

J’ai vu son deck tourner un peu, je sais que mes snipe-discard seront inutiles car redirigés, donc ce sera dur de jouer contrôle.
Première manche sa mécanique se met en place, j’ai beau défausser sa main, il pose le Blade Lord en quête, lui assurant de la pioche (et vu que je n’avais pas de Wight Lord pour le péter…). Bref, il l’emporte.
Deuxième manche EPIQUE !!! On mulligan tous les deux de la daube, nous contraignant à ne jouer qu’une seule carte par tour, carte qui était détruite par l’adversaire le tour suivant. Cela a duré à peu près 5-6 tours. J’ai pris tout de même un mini-avantage en vidant avec mes tactiques sa main remplie de « cartes de qualité » Very Happy Very Happy Je l’emporte au final.
Troisième manche, je décide de la jouer Rush. Mes discards sont en place en BF (3 scouts + Rakarth), ses redirections pas tout à fait, et j’arrive à l’emporter malgré ses vagues d’indirects.


L’honneur est sauf, je finis devant des haut-elfes ^^

Merci à Sira et Wanderlei de nous avoir rejoint. On espère vous revoir très bientôt Smile
Et bravo à toi Arutho pour ta victoire que tu attendais tant !! Maintenant que tu as gagné avec les EN, il ne te reste plus qu’à jouer Empire… ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:04

Cool, merci pour le CR. (par contre l'excuse du deck en 5 min ne passe pas Smile et pis faut bien plus de temps que ça pour sleever les cartes Smile )

Et les nouveaux, n'hésitez pas à donner vos impressions (mêmes négatives, ça permettra d'améliorer l'orga)!

Et revenez que je puisse vous voir et taper le carton irl.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:07

Budmilka a écrit:
Je jouais un EN discard, juste pour voir ce que donnait ce module. Comme j’ai monté le deck en 5 minutes la veille au soir, j’ai mis rapidos ce qui faisait du discard en EN, et j’ai oublié le Wight Lord, qui m’aurait été bien utile en contrôle.
Bah mon deck Kairos, jel'ai monté en 5 mn aussi la veille d'un tournoi (celui de Starplayer) et je ne fait que changer les cartes suivant les BP que je récupère. C'est toujours comme ça les meilleurs deck, crois moi. Wink

Citation :
Et bravo à toi Arutho pour ta victoire que tu attendais tant !! Maintenant que tu as gagné avec les EN, il ne te reste plus qu’à jouer Empire… ^^
Ralala le mauvais conseil, c'etr Chaos qu'il faut jouer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:54

Citation :
Et bravo à toi Arutho pour ta victoire que tu attendais tant !! Maintenant que tu as gagné avec les EN, il ne te reste plus qu’à jouer Empire… ^^

Ouais, j'attendais pas tant que cela la victoire mais juste de bien figurer dans un tournois où j'étais souvent dans la seconde moitié du classement mais merci quand même ! xD Et puis je préfère rester Elfe Noir, c'est plus fun que l'Empire je trouve !

Voici mon compte rendu même si j'ai oublié pas mal de chose depuis la veille ^^

Round 1 : CptPipo [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 1142673234 Lézards

J'avais pas mal joué contre son deck mardi et on était globalement à 50% de victoire chacun, mais j'ai fait "l'erreur" ^^ de lui conseiller de rajouter une carte ce qui rendait son deck encore plus fort (mais par chance il ne l'a pas sortie contre mon deck) et il a aussi rajouté l'arc elfe sylvain.
Première manche : je sors normalement mais il joue rapidement le mage hauts elfes qui colle les dégâts indirects quand il se développe auquel il lui donne l'arc sylvain en quête. Il gère donc mes unités étant sur ma quête Hekarti et finit par l'emporter.
Seconde manche : ayant compris que l'arc était vraiment fort/monstrueux/imba dans son deck ^^ dès qu'il a refait la même chose j'ai sorti un Wight Lord pour gérer la créature équipé puis après qu'il m'ait détruit le premier, j'en ai pioché un second pour lui détruire une autre unité en quête et je finis par gagner.
Dernière manche : je ne me rappelle plus trop ce qui c'était passé mais il me semble être beaucoup mieux sorti que lui et j'avais deux Hekarti avec trois jetons répartie sur les deux ce qui l'a bien embêté pour faire ce qu'il voulait et j'ai finis par l'emporter.

2-1

Round 2 contre Sira [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 1756130618 ROTF

Première manche : je me rend compte qu'il s'agit d'un deck ROTF et je me dis qu'il faut que je gagne rapidement avant qu'il ne sorte la fameuse tactique. Je joue un Dragon de Sang qui gère à lui tout seul toutes ses unités puisqu'elles ont toutes que deux points de vie, ce qui alimente également pas mal Hekarti qui gère le reste. Je gagne.
Seconde manche : comme la première, un Chevalier Dragon de Sang sort rapidement et en plus j'ai deux Hekarti avec deux Infâme Sorcière dessus : -2 points de vie par tour sur une de ses unités + le Dragon de Sang + les deux quêtes bien alimentées, je gagne.

2-0

Là, Bud m'annonce que je suis en finale ^^ J'étais déjà assez contant mais je tombe contre Juzam qui m'avait rétamé 2-0 lors du dernier tournois...

Round 3 contre Juzam [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 3025308646 Kairos + Bubu (que j'ai toujours pas vu)

Première manche : je fais un départ correct et j'ai la bonne surprise de voir qu'il joue des unités avec 1 point de vie Very Happy Grâce à Har Ganeth je remonte celle qui était en quête dans sa main, réduisant sa pioche et je tombe rapidement sur Hekarti. Avec un départ correct et lui non, je gagne.
Seconde manche : plus de difficulté et il fait un meilleur départ que moi. J'ai fais des erreurs, notamment en oubliant de sacrifier mes unités avec l'enclos à esclave quand il me les snipait... me privant de ressources pour jouer notamment le Wight Lord et gérer un peu mieux la partie. Cela ne pardonne pas ce genre d'erreur et il me finit avec Kairos, Manfred et un Sanguinaire me brulant deux zones coup sur coup.
Dernière manche : Je me dis que ma chance à tourné et que je vais perdre cette troisième manche mais en fait pas du tout. J'ai une main de folie et donc je fais un départ pharaonique (depuis que je joue Hekarti, c'est ma meilleure main / meilleur départ). Je pose un enclo, la quête avec un sacrifice ambulant dessus + un village contesté. En main il me restait un Wight Lord et un Sacrifice à Khaine pour gérer la moindre unité qu'il jouera. Je finis par gagner.

2-1

On a ensuite fait une quatrième manche où je suis moins bien sorti (facile après cette sortie durant la troisième partie) qu'il remportera. Mais m'en fou, j'ai gagné les deux qu'il faillait pour remporter le tournois tongue

Voilà, en tout cas vivement le prochain tournois car je me suis bien amusé avec la bonne surprise au final de terminer premier.


Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:58

pour mon premier tournoi, ce fut assez dure

ronde 1: contre juzam chaos (bubu,kairios)

comme vous pouvez le constater j adore les sorciers qui mon fait tres mal

apres que je sois bien rentrer dans la partie j ai mal gerer l entree en jeu de kairios je fais des erreurs qui le laisse en profiter pour gagner la partie 1-0
en mettant son sorcier tour 1 la partie est a sens unique et une pioche pas bonne il gagne logiquement 2-0
ps : il as reussi a sortir bubu lol!

ronde 2 : contre cptpipo hauts elfes lezard

bonne construction du deck HE qui m as surpris (je connais pas bcp les HE) .Avec ses redirections il me snipe toutes mes unites et le peu de soutien que je jouer il les incendiez . 1-0
Deuxieme partie indentique a la premiere 2-0
bravo aux HE

ronde 3 : contre sira nain rtf

je m' installe bien avec mes eglises et friedrich fera le reste .Je pense que ca pioche n etait pas terrible . 1-0

meme choses que la premiere sauf que je met 2 cavaliers sauvage (elfe sylvain) il resiste un peu mais avec l arriver de friedrich ..... 2-0

voila , ce fut fort agreable de participer a ce tournoi . J espere en refaire d autres
merci a tout les participants
je reviendrai plus fort la prochaine fois j espere

Revenir en haut Aller en bas
Sira
Chair à canon
Sira


Age : 44
Localisation : Paris // Amiens
Messages : 127

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:04

malgré une bonne dernière place, je vous remercie pour cette petite soirée sympathique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:35

wanderlei a écrit:
pour mon premier tournoi, ce fut assez dure
Ca c'est normal, on a tous connu ça la première fois. Wink

Citation :
voila , ce fut fort agreable de participer a ce tournoi . J espere en refaire d autres
On espère que tu reviendra Wink

Citation :
merci a tout les participants
De rien, je me ferai une joie de te remettre quelque sorcier... Laughing

Citation :
je reviendrai plus fort la prochaine fois j espere
C'est en perdant qu'on progresse le plus. A force de gagner, on s'encroute et on fini par être détroner... Crying or Very sad

Sira a écrit:
malgré une bonne dernière place, je vous remercie pour cette petite soirée sympathique ;-)
C'est pas grave le placement. Demande à Muetdhiver...(joke inside) Laughing


Dernière édition par juzam le Sam 3 Déc 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sira
Chair à canon
Sira


Age : 44
Localisation : Paris // Amiens
Messages : 127

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:15

Je ne connais pas encore toutes les cartes à l'inverse de la plupart d'entre vous, donc faire une compte rendu précis est un exercice encore un peu délicat ;-)

Par contre, mise à par mes défaites, je retiendrai une bonne ambiance où personne ne se prend la tête et où l'entraide et les conseils sont de mises. C'est très appréciable pour un noob :-D

Mais c'est avec plaisir que je me présenterai au prochain tournoi (si dispo) avec un jeu un peu plus maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:54

Merci à tous pour vos retours, ça fait plaisir de voir la communauté WHI parisienne participer comme ça (et ça fait des adversaires en plus)!

Je sais ce que c'est que d'être noob et d'arriver à son premier tournoi, j'ai vraiment commencer le jeu comme ça. Lors de mon premier tournoi, j'avais encore peu de cartes (par rapport aux autres participants) et une connaissance limitée du jeu (parce que je n'y jouais pas régulièrement). Mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron (de Derricksburg). Smile

Je ne saurais que trop vous conseiller de venir tester vos decks en dehors des tournois, dans nos rendez-vous quasi hebdomadaire le mardi soir à Troll 2 jeux. On se donne des conseils, on teste des decks toujours plus originaux/décalés, et on apprend à jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H   [Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi WH:i Jeudi 1 Décembre 2011 à Troll2Jeux à 19H
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi WH:I le jeudi 29 Septembre à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 2 Septembre à Troll2Jeux
» [Paris] Tournoi WH:I vendredi 14 Octobre à Troll2Jeux
» [Paris] tournoi troll2jeux le samedi 3 avril
» [Paris] Tournoi WH:I vendredi 13 Avril à Troll2Jeux 19H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: