vico12 J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Cartes neutres ordre/destruction uniquement Dim 4 Déc 2011 - 17:33 | |
| Salut à tous, petite question quant au répartissage des cartes neutres ordre uniquement ou destruction uniquement. Si je ne me trompe pas, chaque joueur prends 10 cartes neutres (qu'il ne choisis pas) dans son deck en début de partie. Qu'en est-il donc des cartes neutres O/D uniquement? Un humain peut-il se retrouver avec des vampires dans son jeu sans pouvoir les jouer autrement qu'en développement? Je crois que je suis passé à côté de quelques notions. | |
|
ecureuil01 Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Cartes neutres ordre/destruction uniquement Dim 4 Déc 2011 - 19:07 | |
| ordre c'est haut elfe, empire et nain. destruction c'est orque, elfe noir er chaos. Une carte neutre ordre uniquement peut etre joué que dans HE, empire ou nain. Et tu peux jouer autant de neutres que tu veux hein | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Cartes neutres ordre/destruction uniquement Lun 5 Déc 2011 - 7:42 | |
| C'est juste que avec la boîte de base seulement, pour obtenir des paquets équilibrés, on partageait les cartes neutres et qu'il en fallait dix pour chacun des quatre paquets "pré-construits". Sinon, comme l'a dit ecureuil01, tu peux jouer autant de cartes neutres qu etu veux, à partir du moment que tu respectes les règles qui sont parfois citées en plus sur les cartes. Le Chevalier Dragon de Sang, qui est un mort-vivant, ne peut être joué qu'avec les Races appartenant à la Destruction, car il est écrit sur la carte : "Destruction uniquement." | |
|
| Sujet: Re: Cartes neutres ordre/destruction uniquement Lun 5 Déc 2011 - 12:30 | |
| Merci à vous deux pour ces précisions :
Donc non seulement on prend le nombre de cartes neutres que l'on veut (en respectant la limite max de cartes d'un deck j'imagine) mais on les choisis aussi.
C'est vrai que je ne suis pas encore familiarisé avec les compositions de deck. Parmis mes amis, je suis le seul à avoir le jeu, et si on devait se fabriquer un deck perso ça prendrait le double de temps, en plus de devoir tout remélanger lors d'un changement de race..
Mais tôt ou tard, il me faudra y venir j'imagine : c'est là que toute la tactique prend son sens.. | |
|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Cartes neutres ordre/destruction uniquement Lun 5 Déc 2011 - 13:11 | |
| Pour te donner une idée de la construction de deck, tu peux aller faire un tour dans les sous section du forum par race. Regarde aussi un peu dans la section stratégie, il y a pas mal de sujet liés à la construction. | |
|
| Sujet: Re: Cartes neutres ordre/destruction uniquement Mer 14 Déc 2011 - 20:46 | |
| Très bien, merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes neutres ordre/destruction uniquement | |
| |
|