Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cartes neutres ordre/destruction uniquement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vico12
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
vico12


Age : 37
Localisation : Amiens
Messages : 10

Cartes neutres ordre/destruction uniquement Empty
MessageSujet: Cartes neutres ordre/destruction uniquement   Cartes neutres ordre/destruction uniquement EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:33

Salut à tous, petite question quant au répartissage des cartes neutres ordre uniquement ou destruction uniquement.

Si je ne me trompe pas, chaque joueur prends 10 cartes neutres (qu'il ne choisis pas) dans son deck en début de partie. Qu'en est-il donc des cartes neutres O/D uniquement? Un humain peut-il se retrouver avec des vampires dans son jeu sans pouvoir les jouer autrement qu'en développement?

Je crois que je suis passé à côté de quelques notions. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

Cartes neutres ordre/destruction uniquement Empty
MessageSujet: Re: Cartes neutres ordre/destruction uniquement   Cartes neutres ordre/destruction uniquement EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:07

ordre c'est haut elfe, empire et nain.
destruction c'est orque, elfe noir er chaos.
Une carte neutre ordre uniquement peut etre joué que dans HE, empire ou nain.
Et tu peux jouer autant de neutres que tu veux hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Cartes neutres ordre/destruction uniquement Empty
MessageSujet: Re: Cartes neutres ordre/destruction uniquement   Cartes neutres ordre/destruction uniquement EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:42

C'est juste que avec la boîte de base seulement, pour obtenir des paquets équilibrés, on partageait les cartes neutres et qu'il en fallait dix pour chacun des quatre paquets "pré-construits". Wink

Sinon, comme l'a dit ecureuil01, tu peux jouer autant de cartes neutres qu etu veux, à partir du moment que tu respectes les règles qui sont parfois citées en plus sur les cartes.

Le Chevalier Dragon de Sang, qui est un mort-vivant, ne peut être joué qu'avec les Races appartenant à la Destruction, car il est écrit sur la carte : "Destruction uniquement."
Revenir en haut Aller en bas
vico12
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
vico12


Age : 37
Localisation : Amiens
Messages : 10

Cartes neutres ordre/destruction uniquement Empty
MessageSujet: Re: Cartes neutres ordre/destruction uniquement   Cartes neutres ordre/destruction uniquement EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:30

Merci à vous deux pour ces précisions :

Donc non seulement on prend le nombre de cartes neutres que l'on veut (en respectant la limite max de cartes d'un deck j'imagine) mais on les choisis aussi.

C'est vrai que je ne suis pas encore familiarisé avec les compositions de deck. Parmis mes amis, je suis le seul à avoir le jeu, et si on devait se fabriquer un deck perso ça prendrait le double de temps, en plus de devoir tout remélanger lors d'un changement de race..

Mais tôt ou tard, il me faudra y venir j'imagine : c'est là que toute la tactique prend son sens..
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Cartes neutres ordre/destruction uniquement Empty
MessageSujet: Re: Cartes neutres ordre/destruction uniquement   Cartes neutres ordre/destruction uniquement EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:11

Pour te donner une idée de la construction de deck, tu peux aller faire un tour dans les sous section du forum par race.
Regarde aussi un peu dans la section stratégie, il y a pas mal de sujet liés à la construction.
Revenir en haut Aller en bas
vico12
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
vico12


Age : 37
Localisation : Amiens
Messages : 10

Cartes neutres ordre/destruction uniquement Empty
MessageSujet: Re: Cartes neutres ordre/destruction uniquement   Cartes neutres ordre/destruction uniquement EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:46

Très bien, merci. Cartes neutres ordre/destruction uniquement 371587
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes neutres ordre/destruction uniquement Empty
MessageSujet: Re: Cartes neutres ordre/destruction uniquement   Cartes neutres ordre/destruction uniquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes neutres ordre/destruction uniquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Du déséquilibre entre l'Ordre et la Destruction ...
» Cartes neutres ou orques anticontrole
» Cartes capitales format faction neutres
» [Question résolue] Nombre de cartes neutres non Alliance ?
» [vente] toutes mes cartes "ordre" pour 30€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: