Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau cycle WHI

Aller en bas 
+13
Budmilka
Ellyrik
Barundim
eyeshield72
kurnous
ecureuil01
Katagena
Arutho
Skychapon
Lilian
kisicoup sipik
iGogol
Marconius
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:15

Le prochain cycle est annoncé sur FFG : Bloodquest cycle avec beaucoup de quêtes dedans ! Je vous laisse découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
kisicoup sipik
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
kisicoup sipik


Age : 32
Localisation : yvelines
Messages : 19

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:11

Interessant moi qui joue pas souvent des quetes peu etre que ce cycle m'aidera a trouver un nouveau style de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:14

Désolé pour le lien : j'ai oublié de le mettre !

Je dirais que ça peut sentir grave le bretonnien si vous voyez ce que je veux dire : plein de quêtes en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:20

Je la trouve marrante, la quête que l'on met au début de la partie.

à voir, je suis pas très quête.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:29

Mais miam quoi!!

Ils précisent dans la news qu'ils ajouteront des quêtes spécifiques pour les races neutres (on en voit un bout d'une pour les Skavens) et des pouvoirs pour les units se déclenchant uniquement si elles quêtent. Ils ajoutent qu'ils proposeront des nouveaux supports à jouer sur les Légendes et augmenteront les effets en cas d'opposition au combat.

En tout cas, moi ça me fait baver un peu. Les quêtes sont un des points forts mécaniquement parlant du jeu qui était encore sous exploité je trouve (ou avec des quêtes très limites : VTHC, Herkathi...) J'attends beucoup de ce cycle!

J'adore le spoil de l'Heroic Task, ça donne trop envie d'en savoir plus.

Pour les bigleux du Chaos :

Heroic Task (unique, quête neutre, coût 0)
Limit 1 per deck. Start the game with this card in play and 1 card attached to it facedown. You cannot take a mulligan.

Quest : Action : When you draw 1 or more cards, put 1 ressource token on this card if a unit is questing here.

Quest : Action : Remove 3 tokens from this card and sacrifice it to take the card atached to it into hand. If that card is an Artefact support card, you may attach it to a Hero or legend instead.

Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:41

Oui, ce nouveau cycle promet d'être très intéressant ! En espérant qu'il y ait une ou des quêtes qui s'intègrent bien à mon jeu Hekarti ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kisicoup sipik
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
kisicoup sipik


Age : 32
Localisation : yvelines
Messages : 19

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:13

Vraiment interessant et intriguant!!! je m'en leche les babines!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:26

Le truc le plus attirant à la sortie de WHI, très mal exploité jusqu'ici, va avoir son cycle entier.

Excellente nouvelle pour les joueurs, et le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:41

Katagena a écrit:
Le truc le plus attirant à la sortie de WHI, très mal exploité jusqu'ici, va avoir son cycle entier.

Excellente nouvelle pour les joueurs, et le jeu.

c'est sur qu'à côté du cycle basé sur des les développements ca donne plus envie!
On va peut être te revoir jouer à WHI Kata?!?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:34

il sent super bon ce cycle, j'ai trop hâte de le voir sortir
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:53

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2892

petite question, pas d'extension prévue pour le cycle capitale?

Revenir en haut Aller en bas
Barundim
Réformé
Barundim


Age : 44
Localisation : Tours
Messages : 75

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptySam 10 Déc 2011 - 14:05


l'aventurier nain ça donne envie deja, plus jouer les quetes ce serait bien.




Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:50

Skychapon a écrit:
Heroic Task (unique, quête neutre, coût 0)
Limit 1 per deck. Start the game with this card in play and 1 card attached to it facedown. You cannot take a mulligan.

Quest : Action : When you draw 1 or more cards, put 1 ressource token on this card if a unit is questing here.

Quest : Action : Remove 3 tokens from this card and sacrifice it to take the card atached to it into hand. If that card is an Artefact support card, you may attach it to a Hero or legend instead.

Si ça c'est pas une carte auto-include Smile

Y'a même un artefact qui va avec dans cette news http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2892
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:28

Ellyrik : Pourquoi auto-include ? Le fait de ne pas pouvoir faire de mulligan ne la rend pas auto-include à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:14

Il parle d'une nouvelle légende Haut-elfe aussi dans le premier pack.

On va peut-être avoir une nouvelle légende par pack.

La question de savoir si les pack seront orientés vers une race m'intéresse aussi. Car je n'aime pas trop ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:06

Lilian a écrit:
La question de savoir si les pack seront orientés vers une race m'intéresse aussi. Car je n'aime pas trop ce principe.

C'est vrai que c'est pas terrible ! Outre le fait que certaines races obtiennent de nouvelles cartes avant les autres, quand une extension sort, tout le monde veut tester son nouveau deck du moment et ... tu fais que des mirror matchs !
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:55

Marconius a écrit:
Lilian a écrit:
La question de savoir si les pack seront orientés vers une race m'intéresse aussi. Car je n'aime pas trop ce principe.

C'est vrai que c'est pas terrible ! Outre le fait que certaines races obtiennent de nouvelles cartes avant les autres, quand une extension sort, tout le monde veut tester son nouveau deck du moment et ... tu fais que des mirror matchs !


je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être embêté par cette formule.
je joue chaos et j'étais tout fou quand le premier BP est sortit mais maintenant bah j’attends comme un c** les trois pauv' cartes chaos par BP...pas top ce système
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyDim 11 Déc 2011 - 23:24

FFG a écrit:
The High Elves find inspiration from a powerful legend
Je suis pas sûr que ça implique l'arrivée d'une nouvelle légende mais plutôt des effets liés aux légendes. D'autant plus qu'il y a un speech pour chaque race donc je pense que le 1er pack ne sera pas dédié. Surtout que l'illustration concerne les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:14

D'un côté, le système un Paquet de Bataille <-> une Race, ce n'est pas idiot pour ceux qui ont des petites économies... C'est le seul point positif que je vois.
Je rejoindrais les avis des autres pour ce qui concerne le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:22

iGogol a écrit:
D'un côté, le système un Paquet de Bataille <-> une Race, ce n'est pas idiot pour ceux qui ont des petites économies... C'est le seul point positif que je vois.
Sauf que dans les autres paquets, il y a des cartes neutres et une carte de la faction que tu joues. Je comprends ton argument mais comme je joue toutes les factions...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:20

News sur le pack 2 du cycle bloodquest : ici

Une légende prévue pour les nains et un attachement pour légende (coût 3) qui leur donne +4 Nouveau cycle WHI 287702277 et leur permet de défendre n'importe qu'elle zone.

Moi j'attends surtout une tactique qui va chercher une légende parce que là c'est chaud de baser une stratégie dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:52

Magali Villeneuve a fait des jolis chef-d'oeuvre dans ce cycle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:19

Budmilka a écrit:
Magali Villeneuve a fait des jolis chef-d'oeuvre dans ce cycle Smile.
c'est clair! et moi qui aie raté sa scéance de dédicaces dans ma boutique le mois dernier... Mad
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:36

la carte attachement pour legendes est assez interressante ( surtout pour kairios 7 de vie )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cycle WHI Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cycle WHI   Nouveau cycle WHI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cycle WHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau Cycle] Eternal War
» [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» The Morrslieb Cycle
» Le Cycle d'après celui-ci...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: