Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des pack de cartes supplémentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cptcavern
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
cptcavern


Age : 43
Messages : 11

Liste des pack de cartes supplémentaires Empty
MessageSujet: Liste des pack de cartes supplémentaires   Liste des pack de cartes supplémentaires EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:06

J'ai constaté qu'il y avait déjà plusieurs cycle de cartes qui sont sortie avec chacun plusieurs paquet de bataille distribués.

Existe-t-il une liste quelque part qui indique pour chaque release de paquet, les races principalement concernées pas les nouvelles cartes ? C'est histoire de savoir quoi prendre par la suite au compte goute en fonction des préférences..
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Liste des pack de cartes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Liste des pack de cartes supplémentaires   Liste des pack de cartes supplémentaires EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:09

Mis à part le dernier cycle où chaque BP se consacre en grande partie à une race, les BP contiennent un peu de tout. Il n'est donc pas aisé de dire quel BP est plus orienté pour une race qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Liste des pack de cartes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Liste des pack de cartes supplémentaires   Liste des pack de cartes supplémentaires EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:41

Je te conseille d'installer le logiciel OCTGN pour repérer les cartes que tu voudraisen premier : il ya un moteur de recherche avec visuels (mais en anglais). Pour se faire, je te renvoie à la section jeu en ligne du forum où tu trouveras le tutoriel pour télécharger le logilciel et les bases de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Liste des pack de cartes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Liste des pack de cartes supplémentaires   Liste des pack de cartes supplémentaires EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:42

Pour te faciliter la tâche, tu peux trouver dans les bases de données de quels battle pack est tirées tel ou tel carte.

http://deckbox.org/games/whi/cards

Et comme l'a précisé juzam, seul le dernier cycle propose des battle pack plus spécifique à chaque race, dans les anciens, tu trouveras en moyenne 3 ou 4 cartes différentes par race.
Revenir en haut Aller en bas
cptcavern
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
cptcavern


Age : 43
Messages : 11

Liste des pack de cartes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Liste des pack de cartes supplémentaires   Liste des pack de cartes supplémentaires EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:28

et du coup dans les 2 cas évoqués par skychapon, ca serai systématiquement les cartes en anglais ? ( me suis un peu habitué au cartes en francais la vu que j'ai la boite de base FR )
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Liste des pack de cartes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Liste des pack de cartes supplémentaires   Liste des pack de cartes supplémentaires EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:38

Oui les listing sont en anglais.
Personnellement, je ne connais pas de VF...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Liste des pack de cartes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Liste des pack de cartes supplémentaires   Liste des pack de cartes supplémentaires EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:50

Je n'ai pas connaissance de base de données intéressante en VF, mais si tu te débrouilles pas trop mal en anglais, ça donne une bonne idée de ce que font les cartes et après il n'y a plus qu'à choisir ! (et pour le visuel, c'est toujours un petit plus)
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
Réformé
Barundim


Age : 44
Localisation : Tours
Messages : 75

Liste des pack de cartes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Liste des pack de cartes supplémentaires   Liste des pack de cartes supplémentaires EmptyMar 3 Jan 2012 - 13:59

il y a ca aussi war.dbler.com ca ne contient pas les toutes dernieres extensions mais c'est pratique pour naviguer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des pack de cartes supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: Liste des pack de cartes supplémentaires   Liste des pack de cartes supplémentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des pack de cartes supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des cartes FR ?
» liste de l'ensemble des cartes
» Liste visuelle de toutes les cartes ?
» [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list
» Quelles cartes dans quels battle pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: