Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list

Aller en bas 
+6
kurnous
Skychapon
Shindo
Budmilka
Lilian
djibi
10 participants
AuteurMessage
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:27

Je vous invite à signer une petite pétition sur le site de FFG afin de sortir de la restricted list, Willhelm et soul stealer

Ca se passe ici : http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=140&efcid=4&efidt=733598#737223

Il suffit de poster : Unrestricted Soul Stealer and Wilhelm SUPPORTED!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:36

Je vais aller voter, j'aimerais revoir Wilhelm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:32

Mouais, je vais pas signer pour 3 raisons :

1- FFG est bloqué au boulot ^^

2- Cela devient une mode de lancer des "Formal petition" sur le forum FFG depuis qu'ils en ont lancé une pour le ban de VTHC (pour laquelle j'étais cependant d'accord), ça devient lourd à force...

3- Pour Soul Stealer, elle avait été mise en RL parce qu'elle était jouée T2 et avec le vol d'une unité adverse, cela créait un différentiel énorme en début de partie, et on risque de revoir ça très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:41

Le problème de ces cartes c'est qu'elles sont jouables trop facilement T2, avec un impact beaucoup trop violent sur le reste de la partie.

On peut les jouer alors que l'adversaire n'est pas un minimum en place ce qui aura pour effet qu'il ne sera au final jamais en place.

Perso j'aimerais bien pouvoir les jouer, le soucis c'est que le coté random du jeu de cartes revient au grand galop quand elles sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:59

Voté. J'ai émis l'idée également de déplacer la quête bannie en restricted list. Ca remonterait l'Empire qui commence à couler, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:18

Moi j'aime bien la formule de Magic où l'on peut mettre sa carte qu'en 1 exemplaire dans son deck. Cela évite de voir disparaitre complétement une carte...
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:50

@Bud et Shindo

Soul Stealer est loin d'être un infâme spoiler. Je rappelle quand même que c'est une carte qui coûte 4 et qui n'apporte qu'un différentiel de 2 avec l'adversaire (en tout cas T2 puisque c'est la base de votre argumentaire à tous les deux) comme la plupart des supports à ce prix en somme.
Une fois poser et votre différentiel acquis, l'unité qui a été posée T1 par l'adversaire a au mieux 3 HP, plus souvent 2, l'avantage reste donc fragile sans compter que votre adversaire peut en détruisant le support, pour 2 ressources le plus souvent, rétablir le différentiel en sa faveur cette fois.
Non Soul Stealer est vraiment loin d'être un spoiler, bien loin derrière warpstone, mining tunnel, Rodrick ou encore village.
D'ailleurs je ne résiste pas à vous faire part du message d'Entropy, qui est en général plutôt pro FFG, à propos de Soul Stealer, ça résume parfaitement mon étonnement quand j'ai vu que Soul Stealer était en RL : « My theory on Soul Stealer is that someone inside FFG lost a series of games to a Soul Stealer deck and just smashed it with the banhammer.  :-p »
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:15

je suis d'accord avec djibi pour le soul stealer, par contre je sus sceptique quand à la sortie de Wilhelm de l'Osterknacht de la RL, car jouer wilhelm T2 c'est cool, ça oblige l'adversaire à jouer en premier des outiens et du coups il suffit de jouer un pillard de rodrick pour créer une différence trop importante pour qu'elle soit rattrapable, c'est pourquoi je voterais pas, sauf si quelqu'un arrive à me démontrer le contraire
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:02

C'est vrai que pour Wilhelm c'est discutable bien que je ne le trouve pas bien pire qu'un blood dragon knight par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:33

Bon mise à part le fait que je trouve que tu sous estime beaucoup le différenciel que peut donner un soul stealer.

Faut voir que ça reste des cartes de la RL, ça interdit pas de les jouer, notamment pour les EN on t'interdit juste de jouer soul stealer combiné avec des spoils de set up. Bref ça casse aucun principe de jeu, et de toute manière une carte comme soul stealer sera jamais la base d'un principe de jeu.

Pour wilhelm c'est plus chiant, mais ça veut juste dire que les principes autour de wilhelm sont "ralentit" en début de partie, parce quand ils ne le sont pas ça fait seulement des parties "débiles".

Les mecs qui veulent remettre wilhelm en dehors de la RL c'est pour se cogner à nouveau des wilhelm en sortie rapide, se retaper à nouveau du wilhelm innov + innov T1, bof quoi.


Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:07

Shindo a écrit:
Bon mise à part le fait que je trouve que tu sous estime beaucoup le différenciel que peut donner un soul stealer.

En même temps c'est mathématique pour 4 ressources tu gagnes 1 marteau et ton adversaire en perd 1 ca fait un differentiel de 2 et ce n'est pas jouable T1. Il y a des cartes qui ne sont pas en RL qui font beaucoup mieux :
village contesté : différentiel de 1 pour 1 ressource
drakenholf castel : differentiel de 2 pour seulement 3 ressources, jouable en T1 donc
Encore plus violent, Warhouds : differentiel de 2 (même principe que soul steealer puisque l'adversaire perd 1 ressource et tu en gagnes 1) mais pour seulement 2 ressources, jouable T1 lui aussi.
Voila 3 cartes qui flirtent definitivement plus avec le spoiler que soul stealer d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyMer 24 Oct 2012 - 16:17

Pour en revenir à wilhelm, ne pas oublier que c'est un heros et qu'il entre directement en concurrence sur le BF avec Friedrich, qui lui aussi sort facilement T2, soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:56

concurrence pour moi il n'y a pas à tortiller wilhelm à beaucoup plus d'impact sur la partie même s'il na fait pas autant de dégâts, commencer par jouer wilhelm va embêter le joueur adverse qui va se concentrer sur le pb wilhelm et derrière poser FH va lui faire encore plus mal s'il a déjà utiliser un certain nombre d'anti-unité
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyJeu 25 Oct 2012 - 3:00

Le problème de restreindre soul stealer, c'est que du coup la carte n'est plus du tout joué. Je l'avais effectivement joué à Tours et elle m'avait fait gagné presque tout les matchs contre Chaos ( un Prince Demon par-ci, un Dragon de Sang par là ) - mais aujourd'hui, ne pas avoir de Warpstone en DE ralenti trop, du coup elle ne me paraît plus jouable. Et de voir des cartes disparaître du meta, je trouve ça dommage.
Après : oui, c'est super bourrin. Mais pas plus que..

Pour Wilheim :
Citation :
- Pour en revenir à wilhelm, ne pas oublier que c'est un heros et qu'il entre directement en concurrence sur le BF avec Friedrich, qui lui aussi sort facilement T2, soit dit en passant

Je suis pleinement d'accord. Je ne construira pas un deck avec ces 2 heros/

Citation :
Pour wilhelm c'est plus chiant, mais ça veut juste dire que les principes autour de wilhelm sont "ralentit" en début de partie, parce quand ils ne le sont pas ça fait seulement des parties "débiles".

Les mecs qui veulent remettre wilhelm en dehors de la RL c'est pour se cogner à nouveau des wilhelm en sortie rapide, se retaper à nouveau du wilhelm innov + innov T1, bof quoi.

C'est vrai aussi...En même temps il y a pas + de moyen de lui faire mordre la poussière aujourd'hui qu'avant au Wiwi. Sachant qu'on a déjà des Elite d'Ostermark pour nous bouncer nos unités. Il y a déjà le dilemme du "soutient" ou "Unité" contre de l'empire T1 !
Et puis on peut sortir un FH T1 si on va par là. Milice + 2 Inno...
M'enfin jouer des innovations c'est se priver d'une forge ou des pillards de Rodrick.

Mais contrairement à la Soul Stealer, j'ai perso un deck whilem / chevalier tout à fait honorable. Donc pour moi il est encore jouable restreint, ce qui est moins évident pour Soul Stealer.
Mais si on commence à virer des cartes des restricted list, on pourrait aussi remettre Minning tunnel au gout du jour, étant donné l'état des decks nains.
Pour cette raison je ne voterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:14

djibi a écrit:
En même temps c'est mathématique pour 4 ressources tu gagnes 1 marteau et ton adversaire en perd 1 ca fait un differentiel de 2 et ce n'est pas jouable T1.

Ca ne sort T2 que si c'est dans la RL. A partir du moment où tu le sors de là, ça sort très bien T1 (Walking Sacrifice + Innov). De plus les EN sont ceux qui récupèrent des ressources le plus facilement (Hate, par exemple), ce qui aide d'autant plus ...
Définitivement, Soul Stealer c'est très fort ...

Pour moi, c'est une carte qui ne s'adapte pas à la RL, mais qui doit être limitée d'une manière où d'une autre dans le sens où : dans la RL, ça ne fait rien et ça sort carrément du méta parce qu'injouable, mais si tu l'en sors, c'est fumé.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:25

je suis d'accord avec yamael, la carte est trop forte pour ne pas être "nerfé" ou mise en RL, mais est très peu jouable parce qu'elle est en RL, il évident que cette carte n'est pas équilibré
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:17

Yamael a écrit:


Ca ne sort T2 que si c'est dans la RL. A partir du moment où tu le sors de là, ça sort très bien T1 (Walking Sacrifice + Innov). De plus les EN sont ceux qui récupèrent des ressources le plus facilement (Hate, par exemple), ce qui aide d'autant plus ...
Définitivement, Soul Stealer c'est très fort ...

Pour moi, c'est une carte qui ne s'adapte pas à la RL, mais qui doit être limitée d'une manière où d'une autre dans le sens où : dans la RL, ça ne fait rien et ça sort carrément du méta parce qu'injouable, mais si tu l'en sors, c'est fumé.

Oui enfin sortir walking sacrifice + innovation + soulstealer on est quand même dans une situation exceptionnelle. De toute facon dans ton exemple le spoiler ce n'est pas soul stealer c'est innovation. Ben oui avoir 4 ressources au premier tour ca permet de faire des sorties de malade, poser un soul stealer au premier tour par exemple ou un blood dragon ou un village + un drakenhof castel ou har ganeth + slave pen + walking sacrifice... Mais innovation est en RL et personne ne le conteste, ce n'est donc pas le probleme ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:34

On est bien d'accord, Innov c'est fumé, mais mon exemple reste valable.
Ce n'est pas une situation si exceptionnelle, je pense, bien au contraire. C'est un départ assez normal pour un EN de pouvoir faire T1 : Innov, WS, Dév, une grosse carte quelle qu'elle soit.
Ce que je voulais surtout montrer c'est qu'actuellement, en effet, Soul Stealer, ça ne parait pas si fort, parce que c'est tout seul. A partir du moment où tu veux le sortir de la RL (et c'est le sujet de la discussion), ça devient fumé à cause d'autres cartes ... comme Innov, qui même en restant dans la RL fait que Soul Stealer devient abusé (en gros, il ne faut pas qu'on aie l'occasion de jouer les deux ensemble ... c'est un peu le but de la RL).
Je pense que c'est à cause de ça que c'est restreint et c'est très bien comme ça.

Ou alors, on trouve une solution alternative pour "restreindre" Soul Stealer autrement et pouvoir l'utiliser, mais dans l'état actuel des choses, il est très bien là où il est.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:17

C'est pas beaucoup plus fumé qu'un Vomi de Troll ou des Flammes du Phénix quand elles sortent bien ( je prends des exemples ayant le même coup ). Le soul stealer tu peux le péter, tes unités mortes c'est plus chiant. Pour moi chaque faction à sa tactic à 4 qui défonce :

- Verena
- Soul Stealer
- Flamme du Phénix
- Call The Brayhard ( ou Bombe Plagues )
- Troll Vomit
- Heu....pour les nains je vois pas ( réveiller les déchus n’étant pas du early G et coûtant 5 )
Ceci dit en Nain : Innovation + Combattant des Tunnels + Stand your Ground + Roi Kazador ...comme on dit ça met dans l'espace. Et ça peut facilement se faire T3, T2 ou même T1 avec bcp de bol.

Et si tu joues contre DE et que Soul Stealer sort de la RL, et bien tu fais gaffen et tu ne pose pas de gros thon tant que tu n'as pas de quoi le gérer. C'est comme véréna, tu pose des dev contre Empire.
Non vraiment, en fait plus j'en parles plus je suis pour que ça revienne.

Pour Wilhem je suis moins sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyJeu 25 Oct 2012 - 15:23

Yamael a écrit:
Innov, WS, Dév, une grosse carte quelle qu'elle soit.

On est bien d'accord, il y a plein de super sorties avec innovation mais si tu regarde celles que je donne en exemple je ne suis pas sur que la sortie soulstealer soit la meilleure des trois, en plus se priver d'excavation au profit d'innovation me semble un mauvais calcul dans un deck DE mais ce n'est pas le problème
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyVen 26 Oct 2012 - 18:24

Skychapon a écrit:
Voté. J'ai émis l'idée également de déplacer la quête bannie en restricted list. Ca remonterait l'Empire qui commence à couler, le pauvre.
Ca c'est pas sérieux. Twisted Evil
Rappelle toi bien pourquoi VTHC a été banni.

Sinon je suis plutot pour concernant soulstealer (je n'en ai plus vu depuis la RL).
Par contre pour Willy, je reste septique sur l'idée. Son effet retourne trop facilement une partie pour qu'on le remette dans le jeu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:01

Moi je vote pour mettre les Corsaires aguerris en RL : tu le sors facielement T1 , ce qui te fait une ressource et tu enlèves une ressource à l'adversaire (ou parfois 2). C'est aussi fort que le soul stealer en début de partie sans l'inconvénient de pouvoir être "contré" : une fois l'uinité adverse tuée, tu reviens pas en arière en tuant les corsaires.

Donc oui pour le retour de Soul Stealer !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyDim 28 Oct 2012 - 16:59

Oui enfin le corsaire il fait rien face à une unité à 3 PV...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:06

Budmilka a écrit:
Oui enfin le corsaire il fait rien face à une unité à 3 PV...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:25

Tu parles bien du corsaires qui met -2 PV à une unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list   [Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition] Liste des cartes restreintes / Restricted cards list
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes que vous aimeriez voir dans la Restricted List
» Historique des cartes restreintes
» Restricted list suite à la sortie de la FAQ 1.4
» [Forum] Ajout de la Restricted & Banned List sur le Portail
» Liste des cartes FR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: