Mise à jour : 07/02/2012Date : Samedi 11 février 2012 - 14h00
Lieu : Salle Ligeria - 80, rue de la Loire 44980 Sainte Luce sur Loire
Accessibilité : Bus n°83 (direction Chassay/Bellevue), arrêt Chassay / Bus n°92 (direction Thouaré), arrêt Coty / Périphérique Est, Sortie 42 (Porte de Ste Luce)
PAF : 5 € inscription (chèque ou espèces, pas de CB)
Dotation : Lots d'Edge normalement (paquets de bataille, goodies, etc ...)
Format : Rondes suisses 75 min / Toutes les extensions sont autorisées, même celle sortie la veille. / FAQ 1.6
Inscriptions : Appeler le 02 40 12 14 99 ou par mail à
nantes@sortileges.fr à partir du 1er janvier 2012. Envoi des PAF par chèque : Sortilèges, 1 rue des 3 Croissants, 44 000 Nantes
• Joueurs présents :- kurnous
• Joueurs en attente :- BlackIce [?]
- Darkmichael44
- dead_meat [Vendeur]
- Kivel
- leroidu44
- strome [?]
- Timignon
- Valoran [Paris]
- Zaimal [Vendeur]
• Joueurs absents :- Barundim
- Dragoon
- iGogol
- Lawdak
- Mathador
- P'tit Chat
- Sir Von Wirsta
- thorcou
- Valaya
P.S. : Désolé de ne pas être des vôtres, car ma femme devrait accoucher dans ces eaux là !
Je suppose que vous êtes suffisamment grands pour vous débrouiller tous seuls à faire les rondes !
Ça serait qu'il y ait un joueur qui prenne ma "place" pour organiser ce tournoi. Qui est volontaire ?
Et enfin, c'est l'occasion de faire la pub du jeu pendant cette journée, car il y aura d'autres jeux en parallèle. N'hésitez pas à accueillir les joueurs à bras ouverts ! Je compte sur vous !
Et pour finir, va falloir fixer la date du prochain tournoi en mars. Je propose le samedi 17 mars 2012, à Sortilèges, à partir de 14h00.