| [Carte] Infiltrateur Elfe Noir - MC # 16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: [Carte] Infiltrateur Elfe Noir - MC # 16 Lun 23 Jan 2012 - 8:20 | |
| - Citation :
Nom : Inflitrateur Elfe Noir Extension : Cycle de Morrslieb - Présages de Ruines - 16 Race : Elfe Noir Type : Unité Coût : 2 Loyauté : 1 Pouvoir : 1 Points de Vie : 2 Trait(s) : Guerrier Texte : Action : quand cette unité entre en jeu, prenez jusqu'à 2 ressources d'un adversaire ciblé. ex: mon adversaire a garder 3 ressources , je met en jeu mon unite . peux t il depeser ces ressources en reponse ? ps : j ai essayer de mettre l image je n est pas reussi ( si quelqu un peux m expliquer ) | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Carte] Infiltrateur Elfe Noir - MC # 16 Lun 23 Jan 2012 - 8:37 | |
| Il peut dépenser ces ressources en réponse, mais seulement pour jouer des tactiques ou actions, car on ne peut pas répondre en jouant des unités, soutiens quêtes ou développements. | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Carte] Infiltrateur Elfe Noir - MC # 16 Lun 23 Jan 2012 - 8:55 | |
| Bon, le temps que j'édite le post de wanderlei, Budmilka a répondu ! Je vais essayer de faire le post pour expliquer comment mettre en forme les questions à propos d'une carte, d'une règle, etc ... | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: [Carte] Infiltrateur Elfe Noir - MC # 16 Lun 23 Jan 2012 - 9:11 | |
| mince , en general quand on garde des ressources c est pour jouer des tactics justement
en faite elle pas terrible cette unite | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: [Carte] Infiltrateur Elfe Noir - MC # 16 Lun 23 Jan 2012 - 10:09 | |
| et si il lui reste 1 ressource est ce que ca marche
une autre carte a presque le meme effet haine , est ce pareil ( il peux le depenser en reponse ) | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: [Carte] Infiltrateur Elfe Noir - MC # 16 Lun 23 Jan 2012 - 10:15 | |
| C'est "up to 2 ressources" donc oui tu peux voler 1 seule ressource. C'est pareil pour haine, sauf que tu peux jouer haine pendant son tour.
Il joue une unité, tu joues haines. Cela peut empécher de jouer un support ou une unité par la suite. Il peut toujours jouer une tactique en réponse cependant. | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Carte] Infiltrateur Elfe Noir - MC # 16 Lun 23 Jan 2012 - 10:21 | |
| Infiltrateur peut être pas mal avec al nouvelle tactique qui jump de l'elfe noir justement, mais sinon, oui y a mieux. | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: [Carte] Infiltrateur Elfe Noir - MC # 16 Lun 23 Jan 2012 - 10:30 | |
| - Shindo a écrit:
- Il peut toujours jouer une tactique en réponse cependant.
oui ,car le but pour moi de jouer ce genre de carte et justement qu il ne puisse pas jouer de tactic pendant mon tour mais non avec ce type de carte je vois que ce n est pas possible | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Carte] Infiltrateur Elfe Noir - MC # 16 Lun 23 Jan 2012 - 10:42 | |
| Bah un intéret, c'est d'obliger ton adversaire à sortir ses tactiques pas vraiment au moment opportun. Par exemple une saloperie qu'il voudrait garder pour la phase de bataille... | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: [Carte] Infiltrateur Elfe Noir - MC # 16 Lun 23 Jan 2012 - 12:13 | |
| - Budmilka a écrit:
- Il peut dépenser ces ressources en réponse, mais seulement pour jouer des tactiques ou actions, car on ne peut pas répondre en jouant des unités, soutiens quêtes ou développements.
J'avais un doute là-dessus mais tu as raison. Cependant jouer des cartes en phase Capitale c'est quand même des actions mais spéciales : "Playing Cards Playing a unit, support, development, or quest card from hand are actions with restrictions built into them. The restrictions are: They cannot be played in response to anything. They must be played during the owner‟s Capital Phase." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carte] Infiltrateur Elfe Noir - MC # 16 | |
| |
|
| |
| [Carte] Infiltrateur Elfe Noir - MC # 16 | |
|