Delekath J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Delekath, elfe noir devoré par Slaanesh Mer 5 Jan 2011 - 1:20 | |
| Prénom : Guillaume Ville : Beauvais Age : 25 Signe Astrologique : Sagittaire Poids : 75 kgs Taille : 185 cms Cheveux : blond Yeux : bleus Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: Sport : Escrime, Aikido Santé : Ben ca va pas trop mal dans l'ensemble, et vous ? Etudes : Oulah, tant de choses... Signes Particuliers : Couvert de tatouages et de piercings Musiques de référence : Le punk en general Films de référence : Si j'entame serieusement cette section, on est pas sorti Livres de référence: La litterature lovecraftienne Mangas de référence : Doubt, Ubelblatt, Jackals, l'Habitant de l'Infini Comics de Référence : Spawn BDs de référence : Blacksad Jeux de rôle ? MJ a Dark Heresy, Rogue Trader, Prophecy, Unknown Armies, Loup-Garou, Vampire, joueur a L5R, Pendragon, Pathfinder, Anoe Jeux de Plateaux ? Pas plus que ça... Jeux de Cartes ? WHI, L5R Jeux vidéo ? Pfiouf, pour faire simple je vais juste repondre oui MSN : melfice60@laposte.netVoila, breve presentation de moi-meme, par moi-meme | |
|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Delekath, elfe noir devoré par Slaanesh Mer 5 Jan 2011 - 8:30 | |
| Je te souhaite la bienvenu, membre de la destruction.
Par contre n'approche pas trop près de moi, mes buveurs de sang de compagnie on tendance à bouffer les petits malins qui portent une marque du Chaos rose... Déjà qu'ils ont tendance à bouffer n'importe quoi en temps normal, le rose, ça les rend dingue...
| |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Delekath, elfe noir devoré par Slaanesh Mer 5 Jan 2011 - 8:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delekath, elfe noir devoré par Slaanesh | |
| |
|