| [Ile-De France] Photos du tournoi | |
|
+7Skychapon Sira iGogol adeptus wanderlei juzam Budmilka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: [Ile-De France] Photos du tournoi Dim 5 Fév 2012 - 17:04 | |
| Nous avons (de gauche à droite) : Arutho, Skychapon, CptPipo, Djibi, Adeptus, Sira, La Mouette, Yamael, Budmilka, (en bas) Juzam, Muetdhiver. Manquent Lilian, Wanderlei et Pijey qui ont du partir avant la remise des lots. Vainquer du tournoi, qui repart avec sa boîte Blood Bowl tant convoitée, Juzam !! Avec sa médaille : Très belle deuxième position d'Adeptus !! Troisième position, en finissant Top Orc, Bottom Orc et Top amiénois, Djibi !! Quatrième position, après avoir délaissé les orcs pour des elfes noirs, puis délaissé les elfes noirs pour du nain, Muetdhiver !! Et puis moi en 5e, mais comme je suis pas dans le Top 4, je suis flou... Au commencement, il y avait : Puis, les hostilités ont pu commencer : Juzam VS Arutho, la revanche après la finale du précédent tournoi perdue par le joueur Chaos : Adeptus VS Skychapon, où les nains ont préféré rester à la taverne plutôt que faire la guerre^^ : Pijey et Lilian, dans une lutte "Mon Dieu il est meilleur que le tien!" : La Mouette VS Sira, dans une lutte "Mon fouet il est plus barbelé que le tien!" : Moi VS La Mouette, dans une lutte "J'ai des pirates, tu peux pas test!" : Wanderlei a l'air content, de quoi? Nul ne le sachera ^^ : Les demi-Finales : Djibi VS Adeptus Juzam VS Muetdhiver Djibi VS Adeptus, Rush contre Rush ? Juzam, qui pose sur table sa grosse b... base !! La finale et petite finale : Juzam VS Adeptus Djibi VS Muetdhiver Le reste des photos ici | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Dim 5 Fév 2012 - 17:25 | |
| Super les photos... Juste dommage qu'aucune ne contiennent de Bubu... Edit : il ne marche pas ton lien... | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Dim 5 Fév 2012 - 23:00 | |
| wanderlei a l air content car il participe a un bon tournoi et en plus cette partie la je controle bien donc tout va bien
| |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Dim 5 Fév 2012 - 23:08 | |
| Génial les photos! Merci beaucoup, Bud!
| |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 9:04 | |
| Super les photos. J'aurai cru qu'il y avait plus de ressemblances entre Bubu et juzam ... Il lui manquait sa hache et sa collection de crâne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 9:18 | |
| Bah j'avais pas la place dansmon sac à dos pour mettre mes accessoires... Concernant la ressemblance, tu trouves qu'Arbaal ressemble à un buveur de sang toi? Bon bah moi c'est pareil, sauf qu'Arbaal à domestiquer un chien de Khorne, moi c'est Bubu... | |
|
| |
Sira Chair à canon
| |
| |
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 9:39 | |
| Je me disais aussi que j'avais une tête étrange... Je suis tellement mieux en vrai... | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 10:37 | |
| Super les photos, merci Bud! Ca fera des beaux souvenirs à montrer aux générations futures : "Regarde fils, à cette époque ci le Chaos c'était broken..." | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 10:39 | |
| S'pas vraiment ça hein, l'Empire quand il gagne il gagne parce que ses cartes sont broken. Le chaos quand ça gagne, ça gagne parce que c'est le joueur qui est broken. C'est ça l'esprit | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 10:48 | |
| *et pendant ce temps la, yannou se gelait les meules au stade de france* (déçu de pas être là) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 10:50 | |
| Ouais, c'est clair, je suis Broken... Juzam, BloodThirster summoner : Unit cost : 3 2PV Action : Sacrifice a unit to search in your deck for a card name BloodThirster and put it in the same zone. Action : If Juzam go to the discard pile due of the Bloodthirster ability, put Juzam into play in the zone of your choice. @Yannou : je te l'avais dit... | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 11:00 | |
| Perso, j'aurai pas mis de à la carte "Juzam, BloodThirster summoner", faut quand même qu'elle soit équilibrée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 11:47 | |
| Bof, le Juzam il peut se péter avec des chiens du Chaos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 11:55 | |
| - Budmilka a écrit:
- Bof, le Juzam il peut se péter avec des chiens du Chaos ^^
Bah oui mais il sort Bubu juste avant et tu prends 5 dans ta face et en plus, tu devras sacrifier ton Chien... Je te propose d'essayer une partie ou je me jouerai dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 12:52 | |
| Ah mais dans ce cas, je joue moi aussi ma carte spéciale : Tactique Cout 6 Jugement de Budmilka Punition. Jouez cette carte si votre adversaire le mérite vraiment... Action : Détruisez toutes les unités et tous les soutiens dans les zones sans développements. Puis, détruisez tous les développements adverses. Puis, re-détruisez toutes les unités et tous les soutiens dans les zones sans développements. Puis, infligez 8 dommages indirects à un adversaire. Puis, piochez une carte. "Non mais oh !! Il va pas me les casser ce chaos de mes deux !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 13:28 | |
| Pas de problème. Tu peux jouer cette carte, mais du coup tu n'auras pas les chiens pour tuer la mienne. Et en plus comme je ne mérite pas vraiment d'être puni, tu peux pas la jouer sur moi...
Juzam, qui a l'impression d'être en primaire avec des gueguerres de "c'est moi le plus fort". Alors que tout le monde sait que c'est Juzam le plus fort. | |
|
| |
Jaelen J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 13:39 | |
| Merci pour les photos. Ca a l'air marrant votre débat | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 15:06 | |
| - Jaelen a écrit:
- Ca a l'air marrant votre débat
Tu peux participer si tu veux. Il suffit de dire que Juzam est le meilleur... Mais il faut faire attention à ne pas trop froisser Bud parce qu'il peut te mettre ton nom en rose si tu l'embête trop. | |
|
| |
Lawdak Réformé
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 16:03 | |
| Oh les gars c'est triste, quand je regarde les photos vous jouez tous avec des decks rushs. Bientôt le coût des cartes jouées ne dépassera pas 1. Mais bon c'est un tournoi, le titre de seigneur de guerre mérite des sacrifices | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 16:35 | |
| Je comprends pas trop la remarque. On peut pas vraiment dire qu'un deck qui joue (2 ou 3) x Kairos, 2 x Buveur de sang, au moins 2 x Tainted Well (Ca fait déjà 7 cartes qui coutent 4++) soit un deck rush et pourtant il remporte le tournoi . De part les mécanismes du jeu il est normal qu'un deck ai une majorité de cartes coutant entre 0 et 3 dans sa composition par contre. Ce n'est pas pour autant que cela en fait un deck rush. D'autant qu'il faut quand même être sacrément couillu pour jouer rush en ce moment sachant que le moindre EN qui traine jouera hekarti. | |
|
| |
Lawdak Réformé
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 17:05 | |
| Excuse moi Shindo mais tu parles à priori d'un seul deck moi je parlais de la globalité des decks. En effet, il est aisé de repérer en regardant les photos que la quasi totalité des joueurs utilisent des cartes inférieures à 2. De plus tout le monde ne joue pas elfes noirs donc je vois ce que tu veux dire mais tu parles d'une exception | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 17:11 | |
| - Lawdak a écrit:
- Oh les gars c'est triste, quand je regarde les photos vous jouez tous avec des decks rushs. Bientôt le coût des cartes jouées ne dépassera pas 1. Mais bon c'est un tournoi, le titre de seigneur de guerre mérite des sacrifices
J'ai posté ma decklist. Tu peux le monter et essayer de rusher avec, mais tu vas avoir des surprises. D'ailleur en regardant les photos, tu verras que j'aime bien sortir ma grosse B... Base comme dirait Bud. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 17:18 | |
| Ba je parle d'un deck en particulier parce que tu dis "que le titre de seigneur de guerre mérite des sacrifices", alors qu'à priori les seuls sacrifices auquels il a consenti sont ceux pour khorne, il voulait jouer deux gros thon (kairos + buveur) et il les a joué . Perso sur les photos je vois au max 2 deck rush l'orc et le chaos, et encore ça reste seulement des présomptions même si elles peuvent être fortes. Un deck empire qui joue boucanier c'est pas ce qu'on peut appeler un deck rush . - Citation :
En effet, il est aisé de repérer en regardant les photos que la quasi totalité des joueurs utilisent des cartes inférieures à 2. Ca c'est normal parce que n'importe quel deck qu'il soit rush ou non aura son lot important de cartes dans cette fourchette de coût. Sinon il ne tourne pas, c'est pas vraiment une question de rush ou pas, c'est une question de "tourner ou pas tourner". Il n'y a pas à jouer EN pour jouer quasi systématiquement au moins 20 cartes avec un cout compris entre 0 et 2. Le deck de juzam a déjà 28 cartes dans ce range de coût et pourtant c'est loin d'être un deck rush, il a une majorité de carte dont le coût est compris entre 0 et 2. Un deck qui n'est pas construit comme cela ne tourne simplement pas sauf utilisation de mécaniques particulières. | |
|
| |
Lawdak Réformé
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi Lun 6 Fév 2012 - 17:28 | |
| Non pas obligatoirement , un deck peut très bien marcher avec plus de "grosses" cartes mais je suis d'accord sur le fait qu'il faille une certaine "mécanique". Cependant quand on voit plusieurs joueurs avec un champ de bataille bien remplit et les 2 autres zones vides on peut se poser des questions . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi | |
| |
|
| |
| [Ile-De France] Photos du tournoi | |
|