Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Ile-De France] Photos du tournoi

+7
Skychapon
Sira
iGogol
adeptus
wanderlei
juzam
Budmilka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka

[Ile-De France] Photos du tournoi Empty
MessageSujet: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:04

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02270
Nous avons (de gauche à droite) : Arutho, Skychapon, CptPipo, Djibi, Adeptus, Sira, La Mouette, Yamael, Budmilka, (en bas) Juzam, Muetdhiver.
Manquent Lilian, Wanderlei et Pijey qui ont du partir avant la remise des lots.

Vainquer du tournoi, qui repart avec sa boîte Blood Bowl tant convoitée, Juzam !!

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02264

Avec sa médaille :

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02272

Très belle deuxième position d'Adeptus !!

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02265

Troisième position, en finissant Top Orc, Bottom Orc et Top amiénois, Djibi !!

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02266

Quatrième position, après avoir délaissé les orcs pour des elfes noirs, puis délaissé les elfes noirs pour du nain, Muetdhiver !!

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02267

Et puis moi en 5e, mais comme je suis pas dans le Top 4, je suis flou...

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02268

Au commencement, il y avait :

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02222

Puis, les hostilités ont pu commencer :

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02224
[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02226
[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02227

Juzam VS Arutho, la revanche après la finale du précédent tournoi perdue par le joueur Chaos :

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02228

Adeptus VS Skychapon, où les nains ont préféré rester à la taverne plutôt que faire la guerre^^ :

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02229
[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02234

Pijey et Lilian, dans une lutte "Mon Dieu il est meilleur que le tien!" :

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02230

La Mouette VS Sira, dans une lutte "Mon fouet il est plus barbelé que le tien!" :

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02231

Moi VS La Mouette, dans une lutte "J'ai des pirates, tu peux pas test!" :

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02237

Wanderlei a l'air content, de quoi? Nul ne le sachera ^^ :

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02242
[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02243

Les demi-Finales :
Djibi [Ile-De France] Photos du tournoi 2575483304 VS Adeptus [Ile-De France] Photos du tournoi 3025308646
Juzam [Ile-De France] Photos du tournoi 3025308646 VS Muetdhiver [Ile-De France] Photos du tournoi 887127426

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02244

Djibi VS Adeptus, Rush contre Rush ?

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02248

Juzam, qui pose sur table sa grosse b... base !!

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02252
[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02253

La finale et petite finale :
Juzam [Ile-De France] Photos du tournoi 3025308646 VS Adeptus [Ile-De France] Photos du tournoi 3025308646
Djibi [Ile-De France] Photos du tournoi 2575483304 VS Muetdhiver [Ile-De France] Photos du tournoi 887127426

[Ile-De France] Photos du tournoi DSC02256

Le reste des photos ici
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:25

Super les photos... Very Happy
Juste dommage qu'aucune ne contiennent de Bubu... Evil or Very Mad

Edit : il ne marche pas ton lien... Sad
wanderlei
Estafette
wanderlei

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:00

wanderlei a l air content car il participe a un bon tournoi et en plus cette partie la je controle bien donc tout va bien

adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:08

Génial les photos!
Merci beaucoup, Bud!
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:04

Super les photos. J'aurai cru qu'il y avait plus de ressemblances entre Bubu et juzam ... Il lui manquait sa hache et sa collection de crâne ! Razz
juzam
juzam

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:18

Bah j'avais pas la place dansmon sac à dos pour mettre mes accessoires...
Concernant la ressemblance, tu trouves qu'Arbaal ressemble à un buveur de sang toi?
Bon bah moi c'est pareil, sauf qu'Arbaal à domestiquer un chien de Khorne, moi c'est Bubu... Very Happy
Sira
Chair à canon
Sira

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:24

iGogol a écrit:
Super les photos. J'aurai cru qu'il y avait plus de ressemblances entre Bubu et juzam ... Il lui manquait sa hache et sa collection de crâne ! Razz
Afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, nous avons retouché les photos. Very Happy
juzam
juzam

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:39

Je me disais aussi que j'avais une tête étrange...
Je suis tellement mieux en vrai...
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:37

Super les photos, merci Bud! Ca fera des beaux souvenirs à montrer aux générations futures :
"Regarde fils, à cette époque ci le Chaos c'était broken..." Smile
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:39

S'pas vraiment ça hein, l'Empire quand il gagne il gagne parce que ses cartes sont broken.

Le chaos quand ça gagne, ça gagne parce que c'est le joueur qui est broken.

C'est ça l'esprit Laughing
yannou
Chair à canon
yannou

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:48

*et pendant ce temps la, yannou se gelait les meules au stade de france*
(déçu de pas être là)
juzam
juzam

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:50

Ouais, c'est clair, je suis Broken...

[Ile-De France] Photos du tournoi 1093200098 Juzam, BloodThirster summoner : Unit cost : 3 [Ile-De France] Photos du tournoi 3025308646 [Ile-De France] Photos du tournoi 1066277136 2PV
Action : Sacrifice a unit to search in your deck for a card name BloodThirster and put it in the same zone.
Action : If Juzam go to the discard pile due of the Bloodthirster ability, put Juzam into play in the zone of your choice.

@Yannou : je te l'avais dit... Rolling Eyes
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:00

Perso, j'aurai pas mis de [Ile-De France] Photos du tournoi 1066277136 à la carte "Juzam, BloodThirster summoner", faut quand même qu'elle soit équilibrée Smile
Budmilka
Budmilka

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:47

Bof, le Juzam il peut se péter avec des chiens du Chaos ^^
juzam
juzam

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:55

Budmilka a écrit:
Bof, le Juzam il peut se péter avec des chiens du Chaos ^^
Bah oui mais il sort Bubu juste avant et tu prends 5 dans ta face et en plus, tu devras sacrifier ton Chien...
Je te propose d'essayer une partie ou je me jouerai dedans... Twisted Evil
Budmilka
Budmilka

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:52

Ah mais dans ce cas, je joue moi aussi ma carte spéciale :

Tactique
Cout 6 [Ile-De France] Photos du tournoi 717507890 [Ile-De France] Photos du tournoi 717507890 [Ile-De France] Photos du tournoi 717507890 [Ile-De France] Photos du tournoi 717507890
Jugement de Budmilka
Punition.

Jouez cette carte si votre adversaire le mérite vraiment...

Action : Détruisez toutes les unités et tous les soutiens dans les zones sans développements. Puis, détruisez tous les développements adverses. Puis, re-détruisez toutes les unités et tous les soutiens dans les zones sans développements. Puis, infligez 8 dommages indirects à un adversaire. Puis, piochez une carte.

"Non mais oh !! Il va pas me les casser ce chaos de mes deux !!!"
juzam
juzam

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:28

Pas de problème. Tu peux jouer cette carte, mais du coup tu n'auras pas les chiens pour tuer la mienne.
Et en plus comme je ne mérite pas vraiment d'être puni, tu peux pas la jouer sur moi...

Juzam, qui a l'impression d'être en primaire avec des gueguerres de "c'est moi le plus fort". Alors que tout le monde sait que c'est Juzam le plus fort.
Jaelen
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Jaelen

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:39

Merci pour les photos.
Ca a l'air marrant votre débat Laughing
juzam
juzam

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:06

Jaelen a écrit:
Ca a l'air marrant votre débat Laughing
Tu peux participer si tu veux.
Il suffit de dire que Juzam est le meilleur...
Mais il faut faire attention à ne pas trop froisser Bud parce qu'il peut te mettre ton nom en rose si tu l'embête trop.
Lawdak
Réformé
Lawdak

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:03

Oh les gars c'est triste, quand je regarde les photos vous jouez tous avec des decks rushs. Bientôt le coût des cartes jouées ne dépassera pas 1. Mais bon c'est un tournoi, le titre de seigneur de guerre mérite des sacrifices Sad
Shindo
Shindo

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:35

Je comprends pas trop la remarque.

On peut pas vraiment dire qu'un deck qui joue (2 ou 3) x Kairos, 2 x Buveur de sang, au moins 2 x Tainted Well (Ca fait déjà 7 cartes qui coutent 4++) soit un deck rush et pourtant il remporte le tournoi Mad.

De part les mécanismes du jeu il est normal qu'un deck ai une majorité de cartes coutant entre 0 et 3 dans sa composition par contre. Ce n'est pas pour autant que cela en fait un deck rush. D'autant qu'il faut quand même être sacrément couillu pour jouer rush en ce moment sachant que le moindre EN qui traine jouera hekarti.
Lawdak
Réformé
Lawdak

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:05

Excuse moi Shindo mais tu parles à priori d'un seul deck moi je parlais de la globalité des decks. En effet, il est aisé de repérer en regardant les photos que la quasi totalité des joueurs utilisent des cartes inférieures à 2. De plus tout le monde ne joue pas elfes noirs donc je vois ce que tu veux dire mais tu parles d'une exception Neutral
juzam
juzam

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:11

Lawdak a écrit:
Oh les gars c'est triste, quand je regarde les photos vous jouez tous avec des decks rushs. Bientôt le coût des cartes jouées ne dépassera pas 1. Mais bon c'est un tournoi, le titre de seigneur de guerre mérite des sacrifices Sad
J'ai posté ma decklist. Tu peux le monter et essayer de rusher avec, mais tu vas avoir des surprises.
D'ailleur en regardant les photos, tu verras que j'aime bien sortir ma grosse B... Base comme dirait Bud. Wink
Shindo
Shindo

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:18

Ba je parle d'un deck en particulier parce que tu dis "que le titre de seigneur de guerre mérite des sacrifices", alors qu'à priori les seuls sacrifices auquels il a consenti sont ceux pour khorne, il voulait jouer deux gros thon (kairos + buveur) et il les a joué Smile.

Perso sur les photos je vois au max 2 deck rush l'orc et le chaos, et encore ça reste seulement des présomptions même si elles peuvent être fortes.

Un deck empire qui joue boucanier c'est pas ce qu'on peut appeler un deck rush Smile.

Citation :

En effet, il est aisé de repérer en regardant les photos que la quasi totalité des joueurs utilisent des cartes inférieures à 2.

Ca c'est normal parce que n'importe quel deck qu'il soit rush ou non aura son lot important de cartes dans cette fourchette de coût. Sinon il ne tourne pas, c'est pas vraiment une question de rush ou pas, c'est une question de "tourner ou pas tourner". Il n'y a pas à jouer EN pour jouer quasi systématiquement au moins 20 cartes avec un cout compris entre 0 et 2. Le deck de juzam a déjà 28 cartes dans ce range de coût et pourtant c'est loin d'être un deck rush, il a une majorité de carte dont le coût est compris entre 0 et 2.

Un deck qui n'est pas construit comme cela ne tourne simplement pas sauf utilisation de mécaniques particulières.
Lawdak
Réformé
Lawdak

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:28

Non pas obligatoirement Smile, un deck peut très bien marcher avec plus de "grosses" cartes mais je suis d'accord sur le fait qu'il faille une certaine "mécanique". Cependant quand on voit plusieurs joueurs avec un champ de bataille bien remplit et les 2 autres zones vides on peut se poser des questions Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ile-De France] Photos du tournoi   [Ile-De France] Photos du tournoi Empty

[Ile-De France] Photos du tournoi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant