Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi. Empty
MessageSujet: [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi.   [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi. EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:15

Hello,

Voici le deck que j’ai joué lors du Grand Tournoi d’Automne le 18 Novembre 2012 à Rennes.

Unités (21) :
3 Prince Démon
3 Ungors Raiders
3 Servant of Khorne
2 Braying Gor
2 Fledging Chaos Spawn
3 Doombull
3 Chiens du Chaos
2 Maraudeurs Montés

Soutiens (14) :
3 Village Contesté
3 Warpstone Excavation
2 Murs de Vers
3 Rift of Battle
3 Desecrated Temple

Tactiques (10) :
3 Illusion de Séduction
3 Cloying Quagmire
2 Seduced By Darkness
2 Will of Tzeentch

Quêtes (5) :
3 Camp de Pillards
2 Incursion d’Hommes bêtes


Si je devais changer des choses, je pense virer les Murs de Vers, qui ne servent que pour activer la quête, pour mettre les Horrific Favor, et du coup rajouter 2 Plague Bomb à la place d’un Cloying et d’une Illusion de séduction, car je me suis retrouvé dans des situations où j’avais besoin d’un reset (ou d’un presque-reset).
Je vais rajouter aussi 1 Seduced By Darkness (car le BDK est juste trop chiant…) et une 3e quête Incursion parce que quand même, c’est fort…



Et oui, y a pas de sorciers, ils sont chers et pas adaptés à mon deck...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi.   [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi. EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:57

Et mettre des sorciers avec des marque de Khorne à la place du Doombul ? et virer les Cloying...Le sorcier reste quand même sur table comparé au Doombull qu'il fait sacrifier.
Et puis j'aime pas trop Cloying...C'est une illusions de séduction ratée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi.   [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi. EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:58

Eh bien :

- Sorcier de Tzeentch + Marque de Khorne, déjà ça fait jouer 2 dieux du Chaos, donc ça fout un sacré bordel ^^ de plus, mon deck développe rarement, et surtout, utiliser 2 cartes pour en détruire une, c'est pas un ratio que j'aime (sauf pour éliminer les très gros thons relous).

- Le Doombull, en se sacrifiant, permet de feeder le Prince Démon, et comme j'ai déjà trop peu d'unités, c'est pour ça qu'il rentre dans mon deck.

- Les Cloying... oui Illusion est mieux, surtout avec un Prince Démon à table qui peut dégager les BDK (Blood Dragon Knight pour ceux du fond qui suivent pas^^), mais c'est pas cher, et il me fallait du snipe pas cher. Mais après réflexion, ça peut se remplacer par 1 Seduced By Darkness et 2 Plague Bomb.

Ceci dit, j'ai pu découvrir des cartes qui font bien mal à ce deck, notamment Easy Picking (sur le Prince Démon) et Jealous Eyes, même si Jealous Eyes je m'y attendais...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi.   [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi. EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:46

Citation :
Le Doombull, en se sacrifiant, permet de feeder le Prince Démon, et comme j'ai déjà trop peu d'unités, c'est pour ça qu'il rentre dans mon deck.

C'est paradoxal ! tu veux compenser ta perte d’unités en les sacrifiant ?? ou alors j'ai pas compris/ Et là aussi tu as besoin de 2 cartes. Là ou tu perds La marque après le shoot; ici tu perds le Doom...Et un sorcier peut sniper plusieurs fois : avec ou sans Marque.

Citation :
Ceci dit, j'ai pu découvrir des cartes qui font bien mal à ce deck, notamment Easy Picking (sur le Prince Démon) et Jealous Eyes, même si Jealous Eyes je m'y attendais...

Éclair Déchaînés ça le fait bien aussi. J'en ai killé 2 comme ça contre Kivel. Sacrifier 6 unités pour se les faire shooter pour 2 : c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi.   [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi. EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:42

egrimm a écrit:

C'est paradoxal ! tu veux compenser ta perte d’unités en les sacrifiant ?? ou alors j'ai pas compris/ Et là aussi tu as besoin de 2 cartes. Là ou tu perds La marque après le shoot; ici tu perds le Doom...Et un sorcier peut sniper plusieurs fois : avec ou sans Marque.

Il compense en utilisant un effet des unités sacrifiées, et il ne veut pas compenser ses pertes d'unités, mais le fait qu'il en a peu.
Comme il en a peu, toutes ou presque doivent avoir un effet qui permet de doublement profiter d'un sacrifice pour un prince démon.

Dans ce sens les sorciers c'est pas payant, t'as pas envie de les sacrifier et ils n'ont aucun effet quand tu les sacrifies. Sachant que sur les 21 unités 5 sont déjà pas des candidats délirants pour le sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi.   [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi. EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:04

Je comprends mieux.
Les 2 se tiennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Contenu sponsorisé





[Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi.   [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck chaos tournoi hiver modifié
» Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012
» [Deck] Elfe Noir - Contrôle - Grand Tournoi de l'Automne - 18/11/2012
» [RENNES] Tournoi d'automne - Dimanche 15 novembre 2015
» Deck Chaos Weenie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: