Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vomi de Troll vs Roi Kazador

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maester
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
maester


Localisation : Pontoise
Messages : 2

Vomi de Troll vs Roi Kazador Empty
MessageSujet: Vomi de Troll vs Roi Kazador   Vomi de Troll vs Roi Kazador EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:32

Nouveau ici et déjà une question du haut de mes trois parties. Mon adversaire était un habitué de Magic (et moi aussi) mais il faut reconnaître qu'avec les FaQ successives du jeu, il y avait des trucs propres à ce jeu qui peuvent donner de mauvais réflexes.

Donc, j'ai le Roi Kazador en jeu. Mon adversaire joue vomi de troll qui cible toutes les unités du jeu. Or, le Roi Kazador est immunisé contre les effets de cartes qui le cible. Or, d'après mon adversaire, le Vomis ne cible pas le Roi mais toutes les unités. Je trouve ça un peu tordu comme raisonnement mais apparemment c'est la règle à Magic. D'où ma question. Dois-je retirer le Roi ou pas ?

Je voulais avancer alors du coup j'ai du retirer le roi. Mais si je ne l'avais pas fait, j'aurais gagné probablement.

[Edit] Je crois que j'ai trouvé la réponse dans le forum et on a raison de retirer Kazador. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Vomi de Troll vs Roi Kazador Empty
MessageSujet: Re: Vomi de Troll vs Roi Kazador   Vomi de Troll vs Roi Kazador EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:36

Vomit de troll ne cible pas les unités en jeu. Quand un effet de jeu doit cibler une unite c'est clairement indiqué "target unit" en anglais et "unité ciblée" en francais
Revenir en haut Aller en bas
maester
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
maester


Localisation : Pontoise
Messages : 2

Vomi de Troll vs Roi Kazador Empty
MessageSujet: Re: Vomi de Troll vs Roi Kazador   Vomi de Troll vs Roi Kazador EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:40

Ok, merci pour cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
kinor
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
kinor


Age : 49
Localisation : 94
Messages : 46

Vomi de Troll vs Roi Kazador Empty
MessageSujet: Re: Vomi de Troll vs Roi Kazador   Vomi de Troll vs Roi Kazador EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:48

Cette carte "vomi de troll", qui détruit TOUTES les unités présentes sur les 3 secteurs (royaume, champ de bataille, et quête) n'est-elle pas trop puissante ou disproportionnée ?


Dernière édition par kinor le Dim 26 Avr 2015 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Vomi de Troll vs Roi Kazador Empty
MessageSujet: Re: Vomi de Troll vs Roi Kazador   Vomi de Troll vs Roi Kazador EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:55

C'est un excellent reset, il faut pouvoir le prévoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Vomi de Troll vs Roi Kazador Empty
MessageSujet: Re: Vomi de Troll vs Roi Kazador   Vomi de Troll vs Roi Kazador EmptyDim 26 Avr 2015 - 22:35

quand on voit un ork en face, on s'y attend et on s'y prépare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vomi de Troll vs Roi Kazador Empty
MessageSujet: Re: Vomi de Troll vs Roi Kazador   Vomi de Troll vs Roi Kazador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vomi de Troll vs Roi Kazador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôdeur nain - vomi de troll
» [Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93
» Savage gors VS Troll slayers !!
» Deck Kazador 3e CF 2014
» Deck Kazador (1e à Paris, 3e à Rennes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: