| [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thorcou Réformé
| Sujet: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Mar 12 Juin 2012 - 18:46 | |
| salut
je propose de se retrouver samedi 16 juin 14h a sortilège ou si vous pouvez pas proposé.
a ++ | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Mar 12 Juin 2012 - 21:25 | |
| Bonne initiative ! Je serai absent par contre ... Je me suis permis de corriger ton titre pour plus de visibilité. | |
|
| |
Timignon J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Mar 12 Juin 2012 - 22:10 | |
| moi je veux bien venir | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Mer 13 Juin 2012 - 19:07 | |
| Je ne pourrais pas ce jour là mais sinon je serais libre à partir du 26 juin jusqu'à fin juillet donc si qqn veut taper du carton je suis libre pour lui foutre une bonne dérouillée! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Jeu 14 Juin 2012 - 7:21 | |
| - kurnous a écrit:
- Je ne pourrais pas ce jour là mais sinon je serais libre à partir du 26 juin jusqu'à fin juillet donc si qqn veut taper du carton je suis libre pour lui foutre une bonne dérouillée!
Ou t'en prendre une ! J'aurai plus de temps en août. Mais qui sait, je pourrai passer dès début juillet, même en semaine. | |
|
| |
thorcou Réformé
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Sam 16 Juin 2012 - 9:18 | |
| en vu du peux de monde a venir j’annule la partie | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Sam 16 Juin 2012 - 10:46 | |
| En période de vacances ne t'attends pas à ce qu'il y ait plein de monde, je trouve bête d'annuler une rencontre parce qu'il n'y a pas bcp de gens, il suffit d'amener tous plusieurs deck pour varier le but étant à la fois de jouer et de tester ses deck hors tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Sam 16 Juin 2012 - 10:51 | |
| oui mais comme ya que les couëronnais de dispo autant se retrouver chez l'un de chez nous que de faire le voyage jusqu'à Nantes | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Sam 16 Juin 2012 - 11:13 | |
| C'est pas faux cependant je serais sans doute libre pour les prochaines fois, j'emmèrerais de quoi tester et ca serais cool que ladwak puisse venir pour s'entrainer pour les championnats du monde... On va le coaches pour qu'il y fasse du résultat comme ca on montreras que le meta nantais est meilleur que celui des parisiens (oui, je crois que j'ai renié mes origines et que je deviens un nantais ) | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Mer 27 Juin 2012 - 10:09 | |
| voilà le bac est terminé je suis libre tout le temps jusqu'au 26 juillet, avis aux amateurs pour tester et même discuter deckbuuilding | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Mer 27 Juin 2012 - 17:07 | |
| lol gros boubou a vaincu thorcou 2 fois de suite avec ses nains , il progresse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Mer 27 Juin 2012 - 22:41 | |
| C'est cool ça ! Allez Groboubou ! Et il y a de quoi faire avec les Nains !!! Sinon, j'essaierai de venir sur Nantes avant le 16 juillet pour tester plein de decks. | |
|
| |
thorcou Réformé
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Jeu 28 Juin 2012 - 8:15 | |
| sinon je propose une partie amical samedi prochain | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Jeu 28 Juin 2012 - 10:43 | |
| ok çà marche je serai là peut-être avec mon frère, sinon RDV 14h comme pour les tournois? | |
|
| |
thorcou Réformé
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Jeu 28 Juin 2012 - 15:31 | |
| ok sa marche nous on sera 4 normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Jeu 28 Juin 2012 - 18:31 | |
| ok pour moi mais je serais pas la dès 14h mais plutôt 15h 15h30 | |
|
| |
thorcou Réformé
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Jeu 28 Juin 2012 - 20:54 | |
| changement de programme, il se pourrais que je ne puisse venir. | |
|
| |
thorcou Réformé
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Sam 30 Juin 2012 - 11:58 | |
| re changement de programme
je viens !!! | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Dim 1 Juil 2012 - 11:02 | |
| finalement, je ne peut être là demain donc ça sera pour mercredi ou jeudi | |
|
| |
thorcou Réformé
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Lun 2 Juil 2012 - 13:17 | |
| je propose jeudi car je ne peux pas mercredi et je pense que timignon peut aussi. . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Lun 2 Juil 2012 - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Ven 6 Juil 2012 - 19:03 | |
| en fait je pourrais pas lundi :s | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Lun 9 Juil 2012 - 11:47 | |
| dommage, je ne suis pas dispo l'après-midi sauf vendredi à cause de mes cours de conduite, donc on pourrais taper du carton de temps en temps le matin... | |
|
| |
thorcou Réformé
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Lun 27 Aoû 2012 - 12:01 | |
| qui sera libre mercredi pour jouer ? | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances Lun 27 Aoû 2012 - 14:05 | |
| moi c'est bon pour mercredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances | |
| |
|
| |
| [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances | |
|