ZombiTeffu J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: [Carte] Tempête de Feu de Tzeentch / Tzeentch's Firestorm - Extension Assaut sur Ulthuan # 54 Mer 20 Juin 2012 - 1:35 | |
| Bonjour, nous avons joué pour la 1ere fois avec cette carte et nous avons eu un doute sur son interprétation : "infligez 2 points de dégats à 2 unitées ciblées différentes" Ca veut dire : - 1 dégat à une unité puis 1 dégat à une autre unité (pas mal) - 2 dégats à une unité puis 2 dégats à une autre unité (super puissant en fait) Le texte n'est vraiment pas clair ... merci d'avance | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Carte] Tempête de Feu de Tzeentch / Tzeentch's Firestorm - Extension Assaut sur Ulthuan # 54 Mer 20 Juin 2012 - 7:29 | |
| Bienvenue ! Deuxième réponse ! Attention, s'il n'y a qu'une Unité en jeu, cette carte ne peut pas être jouée, donc c'est puissant oui, mais c'est aussi conditionnel, car tu es obligé de cibler 2 Unités lorsque que tu joues cette Tactique. | |
|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Carte] Tempête de Feu de Tzeentch / Tzeentch's Firestorm - Extension Assaut sur Ulthuan # 54 Mer 20 Juin 2012 - 8:38 | |
| Et puis c'est une tactique qui coute 4 tout de même. Dans le même genre d'idée et en mieux, tu as "plague bomb", qui coute 3, inflige 1 à une unité, 2 à une autre et 3 à une dernière... | |
|
ZombiTeffu J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: [Carte] Tempête de Feu de Tzeentch / Tzeentch's Firestorm - Extension Assaut sur Ulthuan # 54 Mer 20 Juin 2012 - 9:01 | |
| Yes .... merci pour vos réponses et votre réactivité ... j'ai commencé y a 2 semaines avec la boite de base et les 3 extensions deluxe et on est accro ... on se pose plein de questions donc bien évidemment et après recherche sur le forum, je reviendrai vous embêter ... | |
|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Carte] Tempête de Feu de Tzeentch / Tzeentch's Firestorm - Extension Assaut sur Ulthuan # 54 Mer 20 Juin 2012 - 9:14 | |
| Pas de problème. Et n'hésite pas à te présenter dans la section qui va bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carte] Tempête de Feu de Tzeentch / Tzeentch's Firestorm - Extension Assaut sur Ulthuan # 54 | |
| |
|