Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...

Aller en bas 
+9
kurnous
Yamael
Skychapon
Shindo
Ellyrik
Lilian
Maxliger
Budmilka
juzam
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est le plus mauvais
Grombrindal
Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_lcap0%Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ungrim Baragor
Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_lcap0%Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karl Franz
Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_lcap0%Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kurt
Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_lcap5%Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tyrion
Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_lcap11%Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Teclis
Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_lcap0%Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grom Grosse Panse
Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_lcap16%Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Archaon
Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_lcap16%Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Malekith
Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_lcap0%Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morathi
Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_lcap52%Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Vote_rcap
 52% [ 10 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:01

Le but est simple identifié les légendes les plus mauvaises.
J'ai enlevé Kairos, Azhag, Eltharion, Thorgrim et Volkmar parce qu'on est limité à 10 choix et que ces 4 là ont peu de chance d'être les plus nul.

Pour rappel :
NAINS :

Grombrindal
Cout : 6DDDD
Marteaux : 2 par zone
PV : 4
Chaque2 unité que vous contrôlez gagne 1 marteau si une zone est en flammes

Thorgrim le Rancunier
Cout : 7DDDDD
Marteaux : 3 par zone
PV : 4
Action : Quand au moins une unité naine que vous contrôlez quitte le jeu, infligez 3 points de dégâts à une unité ciblée.
jusqu’à 3 développements dans cette zone. Puis, chaque joueur prend 3 points de dégâts indirects.

Ungrim Baragor
Cout : 7 DDDD
Marteaux : 3 par zone
PV : 5
Action: When this legend attacks or defends, choose a trait. All units with that Trait lose 2P until the end of the turn.



EMPIRE :

Karl Franz
Cout : 6EEEEE
Marteaux : 2 par zone
PV : 4
Action : Sacrifiez une développement pour déplacer une unité ciblée que vous contrôlez de sa zone actuelle vers une autre de vos zones.
(d’ailleurs, c’est normal que le griffon de Karl Franz ait des dents sur l’image ?!?!)

Volkmar le sévère
Cout : 5EEEE
Marteaux : 1 par zone
PV : 4
Si une unité devait entrer dans la pile de défausse de son propriétaire ou devait être renvoyée dans la main de son propriétaire depuis le jeu, vous pouvez à la place la mettre au bas du deck de son propriétaire.

Kurt
Cout : 5EEEEE
Marteaux : 2 par zone
PV : 4
While this legend is participating in combat, lower the cost for you to play tactics by 1.


HAUT ELFE :

Tyrion
Cout : 6HHHHH
Marteaux : 2 par zone
PV : 4
Chaque unité que vous contrôlez gagne : « Redirigez le premier point de dégâts infligé à cette unité à chaque tour vers une unité ciblée dans une zone correspondante ».

Teclis
Cout : 5HHHH
Marteaux : 1 par zone
PV : 3
Action : Au début de votre tour, révélez les 5 cartes du dessus de votre deck. Vous pouvez jouer une carte tactique ainsi révélée sans en payer le cout (en respectant toutes les restrictions). Puis, mélangez votre deck.

Eltharion
Cout : 6HHHHH
Marteaux : 2 par zone
PV : 4
Action: Put 1 resource token on target [High Elf] card you control. (Limit once per turn.) Action: Remove 3 resource tokens from [High Elf] cards you control to (choose 1): deal 5 indirect damage to target opponent, gain 3 resources, or cancel an Action that targets a [High Elf] unit you control.


ORC :

Azhag le massacreur
Cout : 7OOOOO
Marteaux : 3 par zone
PV : 5
Chaque unité endommagée que vous contrôlez ne peut pas être ciblée par des effets de cartes adverses.

Grom Grosse Panse
Cout : 5OOOO
Marteaux : 2 par zone
PV : 4
Action : Sacrifiez un développement pour diminuer de 1 le cout de la prochaine unité quevous jouez ce tour (jusqu’à un minimum de 1).


CHAOS :

Archaon
Cout : 7CCCCC
Marteaux : 3 par zone
PV : 5
Action : Quand Archaon attaque, dépensez X ressources pour infliger X points de dégâts à une unité ciblée.

Kairos le tisseur de destins
Cout : 6CCCC
Marteaux : 2 par zone
PV : 3
Chaque développement que vous contrôlez devient une unité avec 2 PV et 2 marteaux. Il compte toujours comme un développement.


ELFES NOIRS :

Malekith
Cout : 6DDDDD
Marteaux : 2 par zone
PV : 4
Action : au début de votre tour, chaque adversaire doit sacrifier une unité.

Morathi
Cout : 5DDDD
Marteaux : 1 par zone
PV : 3
Action : Dépensez 2 ressources pour choisir une unité ciblée. Cette unité perd tout son pouvoir jusqu’à la fin du tour.


Dernière édition par juzam le Ven 22 Juin 2012 - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:26

A voté, mais j'ai énormément hésité entre Morathi et Teclis (même stats). FInalement, Morathi a pris, et c'est bien dommage pour une illu de Magali Villeneuve.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:29

Morathi également, pouvoir vraiment inutile, 1 marteau par zone et seulement 3PV pour un coût de 5, bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:39

En fait, vous avez décidé de me contredire... Evil or Very Mad
Vite vite Shindo, vient équilibré tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:40

Azhag le massacreur n'est pas dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:47

Toi tu n'as pas lu le premier post...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:52

Morathi aussi. Désolé pour Magali
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:00

J'ai voté Archaon Smile.

Au contraire de Morathi ou Teclis ou de pas mal d'autres, il ne me donne pas envie de construire un deck autour ou utilisant son pouvoir de "belle" manière et je ne pense pas que ce soit possible.

Et je trouve ce pouvoir "naturellement" plutôt faible.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:09

C'est la débacle pour les EN...
Mais au moins Morathi a une jolie illustration et on en attendait pas spécialement plus d'elle (je parle pas en jouabilité mais par rapport au fluff).
Alors qu'Achaon, il est tout moche et ne représente en rien son ultime puissance.

Juzam qui espère avoir un Arbaal en légend avec des vrai carac de gars méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:13

Morathi, parce que... je ne vois pas pourquoi je dois me justifier, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:26

Ralala, vous m'énervez pour le CdFNO, ça va fouetter (et non je ne jouerai pas EN, je vous rappel que Bubu a lui aussi un fouet mais pas de la même catégorie)...
Revenir en haut Aller en bas
Yamael
Chair à canon
Yamael


Age : 42
Localisation : Amiens
Messages : 166

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:32

Morathi ... définitivement ...
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:39

moi je pense que grom la panse ne sert strictement à rien dans la mesure que les orks utilise déjà leur développement avec recyclage et qu'il y déjà largement réduire ces coûts avec le camp de grimgor entre autres
Revenir en haut Aller en bas
Lawdak
Réformé
Lawdak


Localisation : Nantes
Messages : 61

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:57

Ayant joué ork depuis le début et fait des decks elfes noirs il n'y a pas photos c'est GGP le plus nul son ratio est certes meilleur que celui de morathi mais sa capa est tout simplement à chier contrairement à elle, au moins si t'as trop de ressources avec morathi tu sais quoi en faire Very Happy
Gloire à Azhag!!!
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:00

moi je pense qu'il y a du racisme envers les elfes noirs, faites gaffe vous risque une petite visite nocturne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lawdak
Réformé
Lawdak


Localisation : Nantes
Messages : 61

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:12

C'est pas parcequ'ils sont noirs que c'est du racisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:16

Les elfes noirs c'est *Biiiiiiiiiiip* (mais d'où vient cette censure), parce qu'ils vouent un culte au dieu des tarlouzes...
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:26

c'est bizarre mais le chaos est coincé au nord alors que les elfes noirs règne sur les mers du vieux mondes
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:42

Coincé au nord????
Et le sud alors???
Quoi tu ne connais pas le portail du sud.
En plus tu ne résonnes que sur le plan du vieux monde... Pense plus large. Je Chaos est partout dans l'univers. Le Chaos existe sous plusieurs plan...

Et pour ceux qui l'auraient oublié :
Seul le Chaos est éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 15:53

Juzam, tu as gagné le prix du mec qui poste le plus pendant les heures de boulot ^^

Sinon, pour Grom la Panse, ce qui le sauve c'est son ratio je pense.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:07

Budmilka a écrit:
Juzam, tu as gagné le prix du mec qui poste le plus pendant les heures de boulot ^^
Je passe ma vie en réunion, faut bien que je m'occupe.
Et puis j'ai des reporting à faire qui neme donne pas envi...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:22

Je vais remettre de l'ordre dans tout ça, samedi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:47

D'ailleurs, je comprend pas bien les gens qui ont voté pour Tyrion et pas pour Teclis.

Tyrion, c'est un élément clé dans un jeu redirection (qui n'est peu être pas ouf mais qui peut faire quelque chose), alors que Teclis, non je vois pas dans quoi il peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:56

juzam a écrit:
Toi tu n'as pas lu le premier post...
Oui j'avais pas lu la phrase qui était en petit négre...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:56

Je suis complètement d'accord avec Bud. Tyrion, je l'ai déjà subit et il est franchement ennuyant.
Teclis, jamais vu.
Peut être de la frustration sur WHB???

@Lilian, je change mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...   Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus mauvais patron...? Votez pour la legende que vous aimez le moins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous motiver un peu...
» Seth-cassiel pour vous servir !
» Comment choisissez vous vos decks pour un tournoi ?
» Quelles sont pour vous les cartes auto-include?
» cataclysme et legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: