Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: [Carte] Danse pour Loec / Danse to Loec - Cycle de la Quête du Sang # 37 Ven 27 Déc 2013 - 8:19 | |
| | |
|
Anihithe Chair à canon
Age : 35 Localisation : Nord Isère (38-69) Messages : 180
| Sujet: Re: [Carte] Danse pour Loec / Danse to Loec - Cycle de la Quête du Sang # 37 Ven 27 Déc 2013 - 9:08 | |
| Vous commencez a me perdre avec ce combattant des tunnels >_<.
Un coup je comprend que la réduction de coût a 0 fait qu'on ne s'occupe pas de la loyauté et un coups si... Je déteste ces nains >_<.
=>https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t1902-tunnel-fighter-et-loyaute | |
|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Carte] Danse pour Loec / Danse to Loec - Cycle de la Quête du Sang # 37 Ven 27 Déc 2013 - 9:25 | |
| Non, pour les Tunnel Fighters, la loyauté ne se paye pas (si on utilise sa capa) | |
|
| Sujet: Re: [Carte] Danse pour Loec / Danse to Loec - Cycle de la Quête du Sang # 37 Ven 27 Déc 2013 - 11:07 | |
| - Budmilka a écrit:
- Non, pour les Tunnel Fighters, la loyauté ne se paye pas (si on utilise sa capa)
attention, les tunnel fighter réduisent leur coût à 0, il n'annule pas leur coût. - Code:
-
When a card is played for “no cost” then the cost is considered to be 0, and cannot be modified by other variables (such as loyalty). All costs in the card text itself must be paid, however.
Loyalty Loyalty is a variable that can add to the cost of a card. However, it is not considered part of the cost for the purposes of card effects. | |
|
Tyghz Réformé
| Sujet: Re: [Carte] Danse pour Loec / Danse to Loec - Cycle de la Quête du Sang # 37 Ven 27 Déc 2013 - 12:14 | |
| oui, mais on parle de "coût" en loyauté et de "coût" de a carte, donc si tu réduit le "coût" de la carte à 0 pour moi ça prête à confusion... est-on vraiment certain de la règle énoncé par Ellyrik? Pour moi on ne considère pas le coût en loyauté, mais j'avoue ne pas avoir trouver quoique ce soit à ce sujet dans l'errata ni dans le codex! | |
|
| Sujet: Re: [Carte] Danse pour Loec / Danse to Loec - Cycle de la Quête du Sang # 37 Ven 27 Déc 2013 - 13:51 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Carte] Danse pour Loec / Danse to Loec - Cycle de la Quête du Sang # 37 Ven 27 Déc 2013 - 15:20 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carte] Danse pour Loec / Danse to Loec - Cycle de la Quête du Sang # 37 | |
| |
|