Alles J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Age : 47 Localisation : Thionville/57/Moselle Messages : 1
| Sujet: Moi?...jouer a Warhammer?...mouhahahahah Dim 26 Aoû 2012 - 22:05 | |
| Hé oui, c'est ce que je répondais il y a encore quelques temps lorsqu'on me demandait si j'aimais Warhammer... Alors oué, les Orcs, les Nains...comme tout le monde, j'aime ça! Mais les figs, très peu pour moi. Et puis, ayant eut la boite sous le nez et aimant l'univers de Warhammer, j'ai potassé les règles...et me voilà conquise Alors hop, inscription ici histoire d'avoir des réponses aux nombreuses questions que je vais certainement avoir...et par la suite moi même répondre aux autres... Et puis rencontrer des joueurs pourquoi pas Alles (oué bon, j'aime les smiley, personne n'est parfait ) | |
|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Moi?...jouer a Warhammer?...mouhahahahah Dim 26 Aoû 2012 - 23:09 | |
| | |
|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Moi?...jouer a Warhammer?...mouhahahahah Lun 27 Aoû 2012 - 7:58 | |
| Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas pour les questions ! | |
|
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: Moi?...jouer a Warhammer?...mouhahahahah Lun 27 Aoû 2012 - 9:16 | |
| | |
|
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Moi?...jouer a Warhammer?...mouhahahahah Lun 27 Aoû 2012 - 9:57 | |
| bienvenue !!! | |
|
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: Moi?...jouer a Warhammer?...mouhahahahah Lun 27 Aoû 2012 - 10:47 | |
| Salut! C'est toi qui a demandé à joindre le groupe FB de Metz? En tout cas si tu peux te déplacer sur Metz tu es la bienvenue | |
|
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: Moi?...jouer a Warhammer?...mouhahahahah Lun 27 Aoû 2012 - 17:33 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi?...jouer a Warhammer?...mouhahahahah | |
| |
|