Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne

Aller en bas 
+18
wanderlei
Skychapon
Ellyrik
Arutho
Lilian
rorohawks
Gaffophone
Sira
kurnous
Bulby
Itzi-Bitzi
Timignon
Kivel
egrimm
Budmilka
djibi
pijey
iGogol
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:21

Mise à jour : 16/12/2012



En cours de construction ...



Résumé :
Page officielle d'OCTGN & fichiers : http://octgn.gamersjudgement.com/viewtopic.php?f=32&t=105



Bonjour à tous !

Comme promis, voici le nouveau tutoriel pour installer OCTGN 3.0 et jouer en ligne à Warhammer Invasion JCE. Ce tutoriel peut aussi s'appliquer pour d'autres jeux de cartes.

Une nouvelle version d'OCTGN a été développée afin de faciliter les rencontres entre les joueurs de différents jeux de cartes. Actuellement, on est à la version 3.0.1.5 (au 02/05/2012).
Le site de cette nouvelle version d'OCTGN est à cette adresse : http://kellyelton.github.com/OCTGN/
Bien évidemment, on peut jouer à Warhammer Invasion LCG, comme à tout plein d'autres jeux de cartes (A Game of Thrones LCG, Magic the Gathering, etc ...).
Le seul souci actuellement est qu'il n'existe qu'une version anglaise du jeu ; il n'y a pas de version française.

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Octgn010


Installation du logiciel :

Il faut aller dans l'onglet "Download" du site internet. On retrouve cette page : https://github.com/kellyelton/OCTGN/downloads

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Octgn011

Il suffit de télécharger le fichier OCTGN Setup 3.0.1.5.exe
Bien évidemment, de nouvelles versions verront le jour et le nom de ce fichier sera modifié par la suite ...

Une fois le fichier téléchargé, il suffira tout simplement d’exécuter cet installateur : [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Octgn012

Une fois le logiciel installé, on lancera le logiciel à l'aide de l'icône : [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Octgn013



Enregistrement :

Lorsqu'on lance le logiciel, on obtient cette fenêtre :

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Octgn014

À partir de maintenant, il vous faut absolument un compte Google. Si vous en avez un, vous pouvez passez directement à l'étape "Register", sinon, il vous faut créer votre compte à cette adresse : Comptes Google

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Google11

Une fois le compte Google créé, il ne vous reste plus qu'à vous enregistrer sur le logiciel. Il faudra cliquer sur le bouton : [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Octgn015

Et on obtient la fenêtre suivante :

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Octgn016

Il faudra tout simplement renseigner l'email de votre compte Google, donner un pseudonyme (le même que celui sur ce forum, de préférence), ainsi qu'un mot de passe.



Connexion :

Pour se connecter, il faudra aller sur la fenêtre d'accueil :

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Octgn017

Et compléter les cases "Username" (pseudonyme que vous avez donné) et "Password" (mot de passe que vous avez enregistré).
N'hésitez pas à cocher la case "Save password" si vous êtes le seul joueur sur votre ordinateur, afin de gagner du temps !

Et enfin, il faut cliquer sur le bouton : [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Octgn018



Installation du jeu :

Maintenant que vous avez installé le logiciel et que vous vous êtes connecté, on obtient cette fenêtre :

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Octgn110

Il vous faut donc installer le jeu et les cartes. Pour cela, il faut aller dans l'onglet "Games". On obtient cette fenêtre :

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Octgn111

Comme vous pouvez le voir, on peut jouer à différents jeux de cartes sur OCTGN (Middle-earth CCG est une version expérimentale en développement / hibernation).

Pour installer le jeu, il faut récupérer les fichiers qui sont à cette adresse : https://www.dropbox.com/sh/qifo9fznvoooxod/A7wh91afiU
Le fichier warhammer invasion lcg - game.o8g est le fichier du jeu.
Les autres fichiers *.o8s sont les fichiers des sets de cartes.
Télécharger tous les fichiers et mettez-les dans un dossier sur votre ordinateur.

Ensuite, revenez sur OCTGN à l'onglet "Games" pour installer d'abord le fichier *.o8g en cliquant sur le bouton : [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Octgn112

Une fois le jeu installé, il faudra installer les fichiers *.o8s. Sélectionnez le jeu Warhammer Invasion JCE, puis cliquez sur le bouton : [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Octgn113

Vous devez voir la liste de tous les sets de cartes apparaître une fois tous les fichiers *.o8s installés :

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Octgn114

Maintenant, le logiciel est prêt pour jouer !



Inviter des amis :


Dernière édition par iGogol le Mar 30 Juil 2013 - 13:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
pijey
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
pijey


Messages : 49

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:02

installé
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:30

Ca ne marche pas chez moi, impossible de m'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:09

Ils sont passé à la version 3.0.1.6 il y a 2 jours. Je pense pas que ça change grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:28

Si ca marche maintenant
Qui vient tester la nouvelle mouture?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:44

Désolé pour le contre-temps. J'ai enfin retrouvé internet ce soir. Wink
Donc, content que cela fonctionne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:13

Testé et approuvé avec Budmilka et Igogol. Ca marche très bien. Plus besoin de se retrouver sur Hamachi puisqu'il y a maintenant un Chat avec friend list sur OCTGN. Plus besoin non plus de communiquer son IP, il suffit de créer une partie et de la rejoindre. J'ai pu ainsi jouer contre un joueur allemand, d'un très bon niveau, il preparait ses championnats. Bref c'est maintenant beaucoup plus simple et plus convivial et si vous voulez tester vos decks contre de bons joueurs je vous invite vivement à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:24

J'ai fait une partie avec djibi, vraiment très bon comme interface.
En revanche je ne sais pas pas, depuis je n'ai vue aucune partie de lancé. Il faut ajouter ds amis pour pouvoir rejoindre des parties ? Parce quand je fais JOIN y'a jamais personne pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:15

Je pense que c'est normal il n'y a pas encore beaucoup de monde, c'est vraiment nouveau et je pense que pour le moment beaucoup jouent encore sur la deuxieme version d'OCTGN. Je te conseille de mettre en friend list tout ceux avec qui tu a l'occasion de jouer et de créer ta partie. Pour le moment je pense qu'il vaut mieux continuer a se donner rdv sur le forum.

Sinon j'ai quand même eu l'occasion de jouer avec des polanais hier et avec entropy42, le monsieur règles du forum de FFG et l'auteur de tous les ruling repertoriés sur deckbox, très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:08

Raaah, vous me donnez trop envie :'(

Mais dans l'attente de retrouver mon PC, internet et mon chze moi, je ne risque pas d'être sur le net avant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyJeu 10 Mai 2012 - 2:18

En tout cas moi j'ai pas mal de disponibilités, c'est quand quand vous voulez - ou presque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:37

dernier BP dispo sur OCTGN ici : http://octgn.gamersjudgement.com/game.php?id=32
Revenir en haut Aller en bas
Kivel
Réformé
Kivel


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 60

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:54

j'arrive pas à trouver où on télécharge le dernier BP avec ton lien ...
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:45

C'est dans set updates v0.1
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptySam 26 Mai 2012 - 22:36

Quelqu'un peu m'éclairer : les updates font planter le logiciel. De plus, tout le monde semble jouer sur la version 3.0.0 - qui est incompatible avec les autres...
Au lancement Octgn me FORCE carrément à installer les up dates....
Et les derniers BP ne semble pas compatible avec la dernière version.
Je suis un peu paumé en fait !!

Là çà me dit çà : '09 - Bloodquest Cycle_0.1.0.o8s' an error occured during installation:
The set '09 - Bloodquest Cycle' is incompatible with the installed game version.
Game version:
Set made for version: 0.1.1.

J'ai remis la version 0.1.1, mais rien n'y fait...même message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:02

Ha ba j'ai réussi, et du coup j'arrive plus à remettre la version 3.0....du coup je peux plus jouer. C'est assez pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyDim 27 Mai 2012 - 2:03

J'ai eu le même problème, j'ai pas réessayé en remettant la version 3.0.0 pour installer le 1er BP Bloodquest. Je suis d'accord avec toi que c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyDim 27 Mai 2012 - 2:49

Et tu as finis par trouver la soluce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyDim 27 Mai 2012 - 2:51

J'ai pas retesté depuis.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:29

salut les amis , j ai essayer de telecharger la version 3 d'octgn je n ai pas reussi du tout donc si quelqu un avait une solution pour moi ca serai bien merci d avances
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:37

bé faudrait préciser ton problème.
De mon côté çà ne veut pas se connecter depuis ce matin.
Après pour l'installation normalement c'est pas compliqué.
Tu installes, tu te crée un compte, tu up dans GAME SET warhammer invasion, tu up les packs...dans "Set". Tu up la version 3.0 dans game...
Et tu attends que du monde se connect.
Dis nous ce qui ne fonctionne pas.
Moi plus rien ne fonctionne....peut-être que c'est le site qui bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:44

En fait j'aimerais bien réussir à faire un REMOVE GAME sur la version 0.1.1, mais çà ne semble pas possible. C'est quand même bizarre j'avais réussi la première fois à réinitialiser en 3.0.0, j'ai même donné les instructions en ligne à kivel pour qu'il fasse de même et çà avait marché. Et là impossible, je reste bloqué en 0.1.1.

Help ?Djibi ? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyLun 28 Mai 2012 - 9:40

alors mon probleme est de l installer je n y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:30

@ egrimm : je passe de la version 1 a la version 3 ou l'inverse via l'install games, j'ecrase la version precedente, j'avais du le faire pour installer le dernier BP et je nai jamais eu de probleme. Pourles updates je pense qu'ilfaut les installer pour pouvoir jouer. Dans le pire des cas tu peux essayer une desinstallation complete d'Octgn via windows?

@ wanderlei : a quelle etape de l'installation es tu bloque?
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:42

alors j ai suivi le tutoriel mais le probleme c est que des que je veux telecharger il se lance mais je ne peux ouvrir octgn il me donne un message d erreur
je suis dispo ce soir si tu as une solution pour moi merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
» [OCTGN] [Mise à jour] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Hamachi
» Jouer en ligne
» avantage ou pas de jouer en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en ligne-
Sauter vers: