| avantage ou pas de jouer en ligne ? | |
|
+4iGogol djibi juzam wanderlei 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: avantage ou pas de jouer en ligne ? Jeu 29 Nov 2012 - 10:13 | |
| pensez vouss que jouer en ligne apporte un plus ou pas ? | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ? Jeu 29 Nov 2012 - 11:04 | |
| Oui ça permet de jouer plus souvent que d'attendre le prochain tournoi du coin... Demande à Djibi... Après au choix, je préfère jouer face à mon adversaire, pour le voir ce décomposer quand je l'écrase. | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ? Jeu 29 Nov 2012 - 13:27 | |
| En fait c'est surtout le fait de jouer qui apporte un plus, sur OCTGN ou ailleurs. Après l'avantage de jouer sur OCTGN, en tout cas depuis la rentrée, c'est que le niveau y est vraiment excellent. Pour exemple mes partenaires de jeux les plus fréquents, hormis les francais, sont surtout Boreas, numéro 4 en Pologne, Wosho numéro 1 en Pologne et Sherpa74, champion espagnol. | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ? Jeu 29 Nov 2012 - 18:19 | |
| Tout est dit ! | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ? Ven 30 Nov 2012 - 1:36 | |
| oui c sur pour moi c est pareil je joue contre eux aussi et c est justement pour ca que je me demande si on serais pas un peut avantager a jouer en ligne contre d autre personnes ce qui nous rend peut etre plus fort en tout cas moin faible | |
|
| |
Sira Chair à canon
| Sujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ? Ven 30 Nov 2012 - 11:28 | |
| Attends toi à te faire "défoncer" au prochain tournoi wanderlei. Après il faut que ca reste un plaisir. Si j'avais plus de temps, j'irai sur OCTGN, mais pour le moment je me contente des tournois mensuels et je m'éclate comme ca, même si je ne gagne pas autant que je le voudrai :p | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ? Ven 30 Nov 2012 - 14:09 | |
| - Sira a écrit:
- Après il faut que ca reste un plaisir. Si j'avais plus de temps, j'irai sur OCTGN, mais pour le moment je me contente des tournois mensuels et je m'éclate comme ca, même si je ne gagne pas autant que je le voudrai :p
Idem, mais je gagne plus souvent ! | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ? Ven 30 Nov 2012 - 15:26 | |
| - Citation :
- oui c sur pour moi c est pareil je joue contre eux aussi et c est justement pour ca que je me demande si on serais pas un peut avantager a jouer en ligne contre d autre personnes ce qui nous rend peut etre plus fort en tout cas moin faible
Et ba....vois-tu je joues beaucoup sur OCTGN. J'ai testé un deck Empire pour le tournoi à Rennes. J'avais environ 80% de victoire avec, même contre les wosho, boreas et d'autres...et je finis 11e/14 à rennes. Comme quoi, le match up peut tellement surprendre que ça veut pas dire grand chose. c'est mon pire résultat de tournoi, alors que je n'ai jamais autant testé avant. D'habitude je venais en tournoi avec des deck un peu fun : ( meule, ou Chaos à l’époque ou c'était pas Broken ). Et paf là je me prend une volée ! Donc oui c'est un plus, après c'est loin de tout faire. Après je crois avoir un art raffiné pour choisir LE DECK qui faut pas pour un tournoi... La prochaine fois je le tir au hasard...ça pourra pas être pire. | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ? Sam 1 Déc 2012 - 7:38 | |
| alors apres c est sur que c est different
la pioche est differente entre octgn et une partie en face a face
j en avais deja parler avec bud
mais pour moi ca me permet de voir surtout les cartes qui me servent a rien et de voir quelle autre carte peut contrer d autres | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ? Lun 3 Déc 2012 - 11:13 | |
| On voit un méta différent, des stratégies différentes, des idées nouvelles, c'est enrichissant. Y a rien de mal à jouer plus et contre d'autres aversaires De là à dire que ça donne un avantage, certainement, mais peut-on t'en vouloir de jouer à un jeu? Pour ma part, ça me permet de jouer au jeu pour rentabiliser mes achats de cartes que je n'utilisent que très rarement IRL faute de temps/possibilités. | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ? Lun 3 Déc 2012 - 13:17 | |
| - Citation :
- Comme quoi, le match up peut tellement surprendre que ça veut pas dire grand chose.
c'est mon pire résultat de tournoi, alors que je n'ai jamais autant testé avant. D'habitude je venais en tournoi avec des deck un peu fun : ( meule, ou Chaos à l’époque ou c'était pas Broken ). Et paf là je me prend une volée !
Donc oui c'est un plus, après c'est loin de tout faire. Après je crois avoir un art raffiné pour choisir LE DECK qui faut pas pour un tournoi... La prochaine fois je le tir au hasard...ça pourra pas être pire. Il était très bien ton deck. Contre moi, par exemple, ça se joue à un cheveu. A un certain niveau, quand les decks sont bien conçus, ça se joue en grande partie à la chance (c'est-à-dire au match-up et à la bonne carte qui sort juste quand il faut). Moi, je me suis vautré à Tours avec un deck qui avait cartonné jusqu'alors, et pour exactement les mêmes raisons qui t'ont fait avoir un résultat décevant à Rennes. Heureusement, la roue tourne, et si ça se trouve, tu vas nous exploser à Nantes avec le même deck... | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ? Lun 3 Déc 2012 - 20:42 | |
| Merci Adeptus de ta consolation En plus je mens un peu en disant que j'avais beaucoup testé. J'avais surtout testé et mis au point un deck khorvak / Chaos. Mais au dernier moment quand j'ai vue que le deck Warrior lui mettais une pilé, et qu'il était aussi plus à mène de contrer les combo AP , j'ai changé au dernier moment. M'enfin Octgn, c'est cool surtout quand t'as pas de vrai joueur à la place. Je préfère battre mes cartes en vrai, c'est tellement plus agréable. | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ? Mar 4 Déc 2012 - 8:12 | |
| je suis d accord avec toi egrimm sur le fait que jouer en face a face est mieux mais octgn est super pour moi qui n as pas de joueurs au alentour de chez moi
l avant dernier tournoi que j ai fait j avais un deck qui marcher super bien sur octgn et j ai fini dans les derniers donc tu vois ca veux rien dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avantage ou pas de jouer en ligne ? | |
| |
|
| |
| avantage ou pas de jouer en ligne ? | |
|