| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne | |
|
+18wanderlei Skychapon Ellyrik Arutho Lilian rorohawks Gaffophone Sira kurnous Bulby Itzi-Bitzi Timignon Kivel egrimm Budmilka djibi pijey iGogol 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Lun 28 Mai 2012 - 15:17 | |
| - Citation :
- je passe de la version 1 a la version 3 ou l'inverse via l'install games, j'ecrase la version precedente, j'avais du le faire pour installer le dernier BP et je nai jamais eu de probleme.
Oui, sauf que là...çà reste 0.1.1, même après écrasement... - Citation :
- Dans le pire des cas tu peux essayer une desinstallation complete d'Octgn via windows?
Fait aussi. Je réinstalle directement la dernière update. Et le jeu reste en ....0.1.1 | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Lun 28 Mai 2012 - 20:42 | |
| apres de mutiple essai je n y arrive toujour pas
quelqu un pour m aider ? | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Lun 28 Mai 2012 - 21:24 | |
| Suis dispo sur le chat hamachi et... OCTGN | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Lun 28 Mai 2012 - 21:26 | |
| Dispo aussi mais n'arrivant pas à résoudre le problème on risque de ne pas pouvoir jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Lun 28 Mai 2012 - 21:39 | |
| passe sur le chat si tu veux qu'on en discute | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Lun 28 Mai 2012 - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mar 29 Mai 2012 - 1:47 | |
| Bon : problème résolut. Merci Djibi de m'avoir mis la puce à l’oreille. Si problème il y a...tout mettre à la poubelle il faut. Tout...même les petits fichiers dans la section Doc...et faire un clean up avec CCleaner..Puis tout recommencer.
Plus simplement, je crois que c'est ce fichier qui fait bugger le tout : /octgn/database/master.vdb3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mar 29 Mai 2012 - 2:24 | |
| Ha ba non...en fait...non...je me retrouve juste à la case départ.
Pour upper les set il faut être en 0.1.0...une fois fait...pas moyen de retourné en 3.0.0.
Soit je suis en 3.0.0 et j'ai pas les Sets...soit en 0.1.1 avec les Sets mais je peux pas jouer. C'est formidable...
Dernière édition par egrimm le Mar 29 Mai 2012 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mar 29 Mai 2012 - 3:47 | |
| y'a pas de de set de cartes 3.0.0 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mar 29 Mai 2012 - 7:59 | |
| Exact je ne peux plus passer en version 1.0. Bon ben le mieux pour que la communaute francaise puisse jouer ensemble, en attendant que le bug soit repare, c'est de reinstaller octgn en prenant bien soin de mettre les fichiers a la poubelle et de repasser en version 1.0. | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mar 29 Mai 2012 - 19:21 | |
| Mise à jour avec OCTGN 3.0.1.9 ainsi que le premier set du Cycle de la Quête de Sang. Attention, tous les fichiers de jeux sont en ancienne version pour l'instant, en attendant une amélioration de tout le bazar. Tous les fichiers sont sur le lien Dropbox proposé dans le premier "post".
Dernière édition par iGogol le Mar 29 Mai 2012 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Timignon J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mar 29 Mai 2012 - 21:28 | |
| c'est normal que ya 1 h je me co sans problème et la impossible j'ai un message login failed | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mar 29 Mai 2012 - 22:05 | |
| Idem, je pense que le serveur est en panne temporairement. Trop de monde probablement. Ça arrive de temps en temps. EDIT : ça refonctionne ! | |
|
| |
Itzi-Bitzi Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mer 30 Mai 2012 - 19:28 | |
| Bonjour ! Je rencontre le même problème que tous, je n'ai pas de set de version 3.0. Mais je n'ai pas non plus le jeu en version 1.0, du coup je ne peut rien faire du tout. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un lien me permettant de télécharger la version 1.0 please ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mer 30 Mai 2012 - 19:37 | |
| Dans le lien Dropbox, il y a tous les fichiers : installateur ainsi que le jeu et les sets de cartes qui fonctionnent bien. | |
|
| |
Itzi-Bitzi Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mer 30 Mai 2012 - 20:43 | |
| J'ai tout désinstallé pourtant j'ai encore la version 3.0 quand je lance OCTGN. Et maintenant je peux même plus me connecter ! HELP !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mer 30 Mai 2012 - 21:59 | |
| c'est que tu n'as pas tout viré de ton ordi. Va dans la section document download : il y a aussi un fichier OCTGN avec les Defs / Data etc.. tu vires TOUT. Et tu fais un clean de te ordi pour bien vider la corbeille ( CC cleaner par exemple ) Ensuite tu réinstalle la version 0.1.0, tu mets les sets...et tu pourras jouer avec ...moi ? Mais pas ceux qui sont en 3.0.0/// | |
|
| |
Itzi-Bitzi Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 31 Mai 2012 - 11:40 | |
| La version de la dropbox c'est bien la 1.0 ? Je ne me trompe pas ? Désolé d'insister mais j'ai pas envie de tout refaire à chaque fois. | |
|
| |
Itzi-Bitzi Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 31 Mai 2012 - 11:56 | |
| C'est bon ! J'ai réussi ! Je prend un peu de temps pour constituer mon deck parce que c'est en anglais et je suis prêt à livrer bataille ! Merci beaucoup de votre aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 31 Mai 2012 - 22:18 | |
| Maj d'octgn. Je peux de nouveau passer de la version 1 à la version 3 de WHI | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Ven 1 Juin 2012 - 0:48 | |
| Effectivement.....une bonne nouvelle....On va pouvoir geeker à nouveau. Heu...Decker... | |
|
| |
Itzi-Bitzi Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Ven 1 Juin 2012 - 22:07 | |
| Une question : Pour jouer on fait comment ? J'ai cliqué sur join/host mais il n'y avait aucune partie d'affichée. C'est parce que il n'y avait personne ou bien j'ai oublié un truc ? Autre chose, on ne peut pas voir qui est connecté ? J'ai vu que Djibi était connecté, mais pas moyen de le contacter pour proposer une partie. Aucun tchat en dehors des parties ? Merci de vos réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Sam 2 Juin 2012 - 12:41 | |
| Il ne faut pas oublier de sélectionner Warhammer comme jeu... Sinon pour le tchat un double clic sur le pseudo et normalement C'est bon. Après, on est qu'une Dizaine. A ce sujet je me demandais pourquoi on y trouvais pas plus d'Américains ? | |
|
| |
Bulby J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mer 6 Juin 2012 - 11:11 | |
| Bonjour à tous,
J'ai une erreur dans la base de données :
- White Lion Vanguard (Carte Haut Efles, inscrit dans la race Empire)
A bientôt.
Cordialement,
| |
|
| |
Itzi-Bitzi Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mer 6 Juin 2012 - 19:31 | |
| Pareil, j'ai une carte orc chez les nains. "Poisonous Wyvre". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne | |
| |
|
| |
| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne | |
|