| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne | |
|
+18wanderlei Skychapon Ellyrik Arutho Lilian rorohawks Gaffophone Sira kurnous Bulby Itzi-Bitzi Timignon Kivel egrimm Budmilka djibi pijey iGogol 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Ven 23 Nov 2012 - 11:10 | |
| Comme l'a dit Ellyrick, tu dois mettre dans la section Race une carte Capitale (attention, prends bien la carte Capitale uniquement et pas les cartes Section de capitale). Tu peux également mettre Heroic Task et la carte que tu souhaites jouer dessous. Le reste de tes cartes vont dans la section Deck. Une fois que tu as chargé ton deck dans OCTGN, tu verras apparaitre ton deck face caché et dans ta main, ta carte Capitale (et Heroic Task + ta carte si tu les as inclus dans la section Race du deck). Il te suffit ensuite de faire clic droit sur ta carte Capitale > Setup Capital. Le jeu placera alors ta capitale sur la table (en 3 sections distinctes), mélangera ton deck et te fera piocher ta main de départ. Cela te permettra d'assigner séparément les dégats aux trois setions de ta capitale et de pouvoir cibler les setions lors des phases d'attaques ou d'effet ciblant les sections. | |
|
| |
Arutho Chair à canon
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Sam 24 Nov 2012 - 15:45 | |
| Ah ! D'accord !
Je me demandais à quoi servait cette section ! | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Dim 25 Nov 2012 - 10:59 | |
| c est bon j ai reussi pour le dernier bp merci djibi | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mar 4 Déc 2012 - 7:58 | |
| Mise à jour du premier post. Avec le fichier dans mon dossier Dropbox, mais aussi sur le lien officiel d'OCTGN. Merci à ceux qui ont donné l'information ! | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mar 4 Déc 2012 - 8:16 | |
| desole j aurais pu mettre le lien je l avais depuis au moin une ssemaine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mar 4 Déc 2012 - 9:05 | |
| - wanderlei a écrit:
- desole j aurais pu mettre le lien je l avais depuis au moin une ssemaine
Ne t'inquiète pas. Il y en a qui l'avait depuis plus de deux semaines aussi ... L'essentiel est que j'ai fait la mise à jour sur ce post ainsi que sur le Portail. | |
|
| |
rorohawks Chair à canon
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Dim 16 Déc 2012 - 8:15 | |
| J'ai installer le logiciel, le jeux ainsi que les premieres extensions sans probleme mais par la suite:
'08 - Capital Cycle_0.6.2.1.o8s' an error occured during installation: The set '08 - Capital Cycle' is incompatible with the installed game version. Game version: Set made for version: 3.0.
J ai la meme erreur pour le battle pack
'09 - Bloodquest Cycle_0.6.0.2.o8s' an error occured during installation: The set '09 - Bloodquest Cycle' is incompatible with the installed game version. Game version: Set made for version: 3.0.
J'ai la version 3.01.22(pas le choix elle se met a jour automatiquement après l’installe.
J'ai supprimer , réinstaller, re-télécharger les pack sur tout les liens possibles,
je pige pas
Merci de votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Dim 16 Déc 2012 - 10:08 | |
| | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Dim 16 Déc 2012 - 10:25 | |
| Pense a installer la V3 du jeu pour les BP a partir de bloodquest | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Dim 16 Déc 2012 - 10:36 | |
| | |
|
| |
rorohawks Chair à canon
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Dim 16 Déc 2012 - 11:15 | |
| ok merci djibi, le jeu était en version 1.0, impeccable, les sets se sont bien installé, merci a tous j'essaye ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Dim 16 Déc 2012 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Seth-cassiel J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 11 Avr 2013 - 15:51 | |
| les liens ne sont plus bons pour DL le jeux et les packs | |
|
| |
Arthimus J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 11 Avr 2013 - 18:30 | |
| Ptit soucis pour moi, j'ai Dl OCTGN (dernière version dispo) ainsi que les sets. Seulement je n'arrive pas à les installer. De plus l'interface est complètement différente de celle présentée dans les screens. J'imagine là une tromperie de slanesh voué à me tromper.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 11 Avr 2013 - 21:54 | |
| Effectivement, le logiciel a changé depuis, essentiellement dans la forme ! Faudrait que je refasse une mise à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 11 Avr 2013 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Arthimus J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Ven 12 Avr 2013 - 11:44 | |
| L'inconvénient sur ton link, c'est que tous les sets sont en .o8s et OCTGN me demande des fichiers .o8g.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Ven 12 Avr 2013 - 12:28 | |
| | |
|
| |
aspik J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mar 9 Juil 2013 - 9:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mer 10 Juil 2013 - 8:17 | |
| Si tu veux utiliser les screen pour mettre à jour le message de base no problème. | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mer 10 Juil 2013 - 19:19 | |
| merci pour le tuto il est super mais quand je veux le telecharger il me donne un message d erreur j avoue ne pas trop comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 11 Juil 2013 - 8:45 | |
| Je viens de tester mon lien de téléchargement et il marche sans problèmes | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 11 Juil 2013 - 9:02 | |
| @wanderlei : T'as essayé de tout désinstaller et telecharger OCTGN directement sur leur site? | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 11 Juil 2013 - 13:13 | |
| oui sans résultat hélas je desepere edit: apres avoir tout desinstaller tout nettoyer a coup de cc cleaner , rien n y fait | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 11 Juil 2013 - 17:17 | |
| t'as essayé sur un autre ordi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne | |
| |
|
| |
| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne | |
|