Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne

Aller en bas 
+18
wanderlei
Skychapon
Ellyrik
Arutho
Lilian
rorohawks
Gaffophone
Sira
kurnous
Bulby
Itzi-Bitzi
Timignon
Kivel
egrimm
Budmilka
djibi
pijey
iGogol
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaffophone
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Gaffophone


Age : 51
Localisation : Dijon
Messages : 12

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:10

Petite question: est-ce que quelqu'un arrive à l'utiliser sur Mac et si oui, de quelle manière ?

Parce que même avec CrossOver je n'y arrive pas :-(
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:45

Moi j'ai installé windows sur mon mac avec bootcamp, ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Gaffophone


Age : 51
Localisation : Dijon
Messages : 12

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:35

Ah oui là c'est la solution ultime ! Smile

Mais je n'ai pas envie d'installer windows juste pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:57

The server has returned an error: Incompatible game version. This server is hosting game version .
You have been disconnected from server.

j'ai ce message d'erreur j ai la version 3.0.3.21

quelqu'un peut il m'eclairer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:04

Je suis en 3.0.1.21.

J'ai pris les fichiers de jeu et extensions ici :
http://octgn.gamersjudgement.com/viewtopic.php?f=32&t=104

http://octgn.gamersjudgement.com/viewtopic.php?f=32&t=105

Essaie avec ces fichiers peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:44

Dernier BP dispo sur OCTGN
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:45

y'a du bon dis donc !
Le soutient DE est génial. On va enfin pouvoir virer nos Villages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:45

egrimm a écrit:
y'a du bon dis donc !
Le soutient DE est génial. On va enfin pouvoir virer nos Villages !!
En même temps cela veut dire que tu joues sans warpstone...
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:48

Citation :
En même temps cela veut dire que tu joues sans warpstone...
On s'en fout, y Muster for War Razz

Non, sérieusement, depuis qu'il est sortit sur OCTGN, j'ai joué que contre du DE Muster/Discard/Legend, ça va être lourd!

Vivement le prochain Battle Pack Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:04

c'est quo le lien pour télécharger le dernier bp?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:41

Bon, va falloir que je me motive pour tout installer et pouvoir jouer sur internet... surtout si les packs sortent plus tôt virtuellement.

Mais le logiciel est compliqué à maîtriser lors de partie en ligne ?

J'entends par exemple faire différentes actions comme défausser une carte de sa main au hasard, etc... Parce que autant IRL tout cela est vachement simple à faire, autant avec le logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:54

Non, le logiciel est assez simple à prendre en main.

Il faut faire des decks, sans oublié de mettre la carte capitale dans la section Capital du deck.

Une fois le deck chargé dans le logiciel, tu as juste à faire clic droit > Install capital pour que le jeu te place ta capitale sur la table, te mélange automatiquement le deck et te tire ta main de départ.

Tu as très peu d'actions automatisées et c'est assez intuitif pour les réaliser :
- mulligan : clic droit sur ta main > Mulligan
- défausser aléatoirement une carte de sa main : clic droit sur sa main > Random discard
- piocher X cartes : clic droit sur la pioche > Draw X (et tu inscris le X dans une boite de dialogue qui apparait) (il faut soit-même compter son nombre de carte à piocher)
- les ressources sont gérés avec un petit compteur (il faut soit-même compter ses ressources)
- les dégats sur la capitale sont gérés par les 3 sections de ta capitale qui s'installe au début de la partie : clic droit > add/remove a damage (pareil sur les unités et pour les jetons ressources)
- si nécessaire, tu peux piocher ou placer tes cartes au dessus ou en dessous de ton deck
- pour jouer un dev : clic droit sur une carte de ta main > develop
- tu peux cibler en maintenant SHIFT appuyé et en cliquant sur la carte ou la section ciblée, ou en maintenant le clic appuyé et en déplaçant la souris pour génèrer une flêche (pour les cibles)

Au bout d'une partie, tu connais tout ou presque.

Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:24

je n arrive pas a installer le dernier bp est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:27

Non ce n'est pas normal mais il faut nous en dire plus si tu veux de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:28

wanderlei a écrit:
je n arrive pas a installer le dernier bp est ce normal ?
Je n'ai pas eu de soucis. Ne pas oublier de renommer le .zip en .o8s, ensuite il suffit d'ajouter le set (Update Set je crois) au jeu Warhammer Invasion dans le logiciel OCTGN.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:28

Skychapon a écrit:
Non, le logiciel est assez simple à prendre en main.

[...]

Au bout d'une partie, tu connais tout ou presque.


Tant mieux ! Reste plus qu'à installer tout ça alors,

et nous devenons le maître [d'OCTGN] !

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 381535450_small

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:29

le bp ce telecharge normalement sauf qu il apparait avc le logo du mediaplayer alors j ai essayer de dezipper et la je voit toutes les cartes mais au moment de le mettre sur octgn il m indique une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:30

Citation :
Ne pas oublier de renommer le .zip en .o8s
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:49

Skychapon a écrit:
wanderlei a écrit:
je n arrive pas a installer le dernier bp est ce normal ?
Je n'ai pas eu de soucis. Ne pas oublier de renommer le .zip en .o8s, ensuite il suffit d'ajouter le set (Update Set je crois) au jeu Warhammer Invasion dans le logiciel OCTGN.

il suffit juste de renommer?
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:10

ca ne marche toujour ^pas
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:25

Telecharge safari et utilise le comme navigateur pour telecharger le bp ca devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:36

Ca y est, je viens de finir de tout installé. L'installation est simple mais longue ! C'est vrai que plus on tarde à tout installer et plus il y a de battle pack à télécharger / installer...

J'ai regardé, c'est vrai que l'utilisation a l'air assez simple. Par contre, on joue sans capital c'est ça ? Du coup, on met simplement les unités à gauches pour le royaume, au centre en haut pour le CdB et à droite pour la quête, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:57

Tu as des cartes "Capital" que tu mets dans la Race. Tu peux aussi y mettre Heroic task et un artefact. En fait dans race c'est dans ta main quand tu choisis ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
» [OCTGN] [Mise à jour] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Hamachi
» Jouer en ligne
» avantage ou pas de jouer en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en ligne-
Sauter vers: