| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne | |
|
+18wanderlei Skychapon Ellyrik Arutho Lilian rorohawks Gaffophone Sira kurnous Bulby Itzi-Bitzi Timignon Kivel egrimm Budmilka djibi pijey iGogol 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaffophone J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Lun 17 Sep 2012 - 7:10 | |
| Petite question: est-ce que quelqu'un arrive à l'utiliser sur Mac et si oui, de quelle manière ?
Parce que même avec CrossOver je n'y arrive pas :-( | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Lun 17 Sep 2012 - 8:45 | |
| Moi j'ai installé windows sur mon mac avec bootcamp, ça marche | |
|
| |
Gaffophone J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mar 18 Sep 2012 - 6:35 | |
| Ah oui là c'est la solution ultime ! Mais je n'ai pas envie d'installer windows juste pour ça | |
|
| |
rorohawks Chair à canon
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Dim 23 Sep 2012 - 17:57 | |
| The server has returned an error: Incompatible game version. This server is hosting game version . You have been disconnected from server.
j'ai ce message d'erreur j ai la version 3.0.3.21
quelqu'un peut il m'eclairer?
merci | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Dim 23 Sep 2012 - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mar 20 Nov 2012 - 17:44 | |
| Dernier BP dispo sur OCTGN | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mer 21 Nov 2012 - 16:45 | |
| y'a du bon dis donc ! Le soutient DE est génial. On va enfin pouvoir virer nos Villages !! | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mer 21 Nov 2012 - 16:45 | |
| - egrimm a écrit:
- y'a du bon dis donc !
Le soutient DE est génial. On va enfin pouvoir virer nos Villages !! En même temps cela veut dire que tu joues sans warpstone... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mer 21 Nov 2012 - 16:48 | |
| - Citation :
- En même temps cela veut dire que tu joues sans warpstone...
On s'en fout, y Muster for War Non, sérieusement, depuis qu'il est sortit sur OCTGN, j'ai joué que contre du DE Muster/Discard/Legend, ça va être lourd! Vivement le prochain Battle Pack | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mer 21 Nov 2012 - 18:04 | |
| c'est quo le lien pour télécharger le dernier bp? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mer 21 Nov 2012 - 18:28 | |
| | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Mer 21 Nov 2012 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Arutho Chair à canon
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 22 Nov 2012 - 14:41 | |
| Bon, va falloir que je me motive pour tout installer et pouvoir jouer sur internet... surtout si les packs sortent plus tôt virtuellement.
Mais le logiciel est compliqué à maîtriser lors de partie en ligne ?
J'entends par exemple faire différentes actions comme défausser une carte de sa main au hasard, etc... Parce que autant IRL tout cela est vachement simple à faire, autant avec le logiciel... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 22 Nov 2012 - 14:54 | |
| Non, le logiciel est assez simple à prendre en main.
Il faut faire des decks, sans oublié de mettre la carte capitale dans la section Capital du deck.
Une fois le deck chargé dans le logiciel, tu as juste à faire clic droit > Install capital pour que le jeu te place ta capitale sur la table, te mélange automatiquement le deck et te tire ta main de départ.
Tu as très peu d'actions automatisées et c'est assez intuitif pour les réaliser : - mulligan : clic droit sur ta main > Mulligan - défausser aléatoirement une carte de sa main : clic droit sur sa main > Random discard - piocher X cartes : clic droit sur la pioche > Draw X (et tu inscris le X dans une boite de dialogue qui apparait) (il faut soit-même compter son nombre de carte à piocher) - les ressources sont gérés avec un petit compteur (il faut soit-même compter ses ressources) - les dégats sur la capitale sont gérés par les 3 sections de ta capitale qui s'installe au début de la partie : clic droit > add/remove a damage (pareil sur les unités et pour les jetons ressources) - si nécessaire, tu peux piocher ou placer tes cartes au dessus ou en dessous de ton deck - pour jouer un dev : clic droit sur une carte de ta main > develop - tu peux cibler en maintenant SHIFT appuyé et en cliquant sur la carte ou la section ciblée, ou en maintenant le clic appuyé et en déplaçant la souris pour génèrer une flêche (pour les cibles)
Au bout d'une partie, tu connais tout ou presque.
| |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 22 Nov 2012 - 17:24 | |
| je n arrive pas a installer le dernier bp est ce normal ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 22 Nov 2012 - 17:27 | |
| Non ce n'est pas normal mais il faut nous en dire plus si tu veux de l'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 22 Nov 2012 - 17:28 | |
| - wanderlei a écrit:
- je n arrive pas a installer le dernier bp est ce normal ?
Je n'ai pas eu de soucis. Ne pas oublier de renommer le .zip en .o8s, ensuite il suffit d'ajouter le set (Update Set je crois) au jeu Warhammer Invasion dans le logiciel OCTGN. | |
|
| |
Arutho Chair à canon
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 22 Nov 2012 - 17:28 | |
| - Skychapon a écrit:
- Non, le logiciel est assez simple à prendre en main.
[...]
Au bout d'une partie, tu connais tout ou presque.
Tant mieux ! Reste plus qu'à installer tout ça alors, et nous devenons le maître [d'OCTGN] ! | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 22 Nov 2012 - 17:29 | |
| le bp ce telecharge normalement sauf qu il apparait avc le logo du mediaplayer alors j ai essayer de dezipper et la je voit toutes les cartes mais au moment de le mettre sur octgn il m indique une erreur
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 22 Nov 2012 - 17:30 | |
| - Citation :
- Ne pas oublier de renommer le .zip en .o8s
| |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 22 Nov 2012 - 17:49 | |
| - Skychapon a écrit:
- wanderlei a écrit:
- je n arrive pas a installer le dernier bp est ce normal ?
Je n'ai pas eu de soucis. Ne pas oublier de renommer le .zip en .o8s, ensuite il suffit d'ajouter le set (Update Set je crois) au jeu Warhammer Invasion dans le logiciel OCTGN. il suffit juste de renommer? | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 22 Nov 2012 - 18:10 | |
| ca ne marche toujour ^pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 22 Nov 2012 - 18:25 | |
| Telecharge safari et utilise le comme navigateur pour telecharger le bp ca devrait marcher | |
|
| |
Arutho Chair à canon
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Jeu 22 Nov 2012 - 23:36 | |
| Ca y est, je viens de finir de tout installé. L'installation est simple mais longue ! C'est vrai que plus on tarde à tout installer et plus il y a de battle pack à télécharger / installer...
J'ai regardé, c'est vrai que l'utilisation a l'air assez simple. Par contre, on joue sans capital c'est ça ? Du coup, on met simplement les unités à gauches pour le royaume, au centre en haut pour le CdB et à droite pour la quête, c'est ça ? | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne Ven 23 Nov 2012 - 10:57 | |
| Tu as des cartes "Capital" que tu mets dans la Race. Tu peux aussi y mettre Heroic task et un artefact. En fait dans race c'est dans ta main quand tu choisis ton deck. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne | |
| |
|
| |
| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne | |
|