Je me presente romain de cognac,31 ans et qui a replonger dans un jeu de carte alors que j'avais arreter magic il y a 7-8ans.(Merci a mon pote fredo pour m'avoir refait modre la dedans).
Voila donc , je me dit maintenat qu'il serait temps de me frotter a d'autres joueur.Je ne sais pas s'il y en a beaucoup pret de chez moi(pour le moment c'est Nantes qui semble le plus proche a 3h de route:( )
Mais qui sait, un coup de folie et vous me verrez un de ces 4 avec mon pote pour se faire quelques partie.
A bientot tout le monde!
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
Sujet: Re: Bonjour a tous! Mer 19 Sep 2012 - 23:32
Bienvenue ! N'hésite pas a te connecter sur OCTGN si te te sens un peu esseulé.
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 20 Sep 2012 - 11:45
bienvenue à toi, sur Nantes nous avons régulièrement des tournois, environ un par mois, ou nous sommes régulièrement une dizaine de personne, on peut monter vers une quinzaine si on choisis une date particulièrement bonne, il y a des thouarais ( je crois que c'est comme ça qu'on dit) qui sont intéressé on va finir par faire des tournois régionaux et non plus des tournois nantais
Marconius Aide de camp
Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 20 Sep 2012 - 13:48
Bienvenu !
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
Sujet: Re: Bonjour a tous! Jeu 20 Sep 2012 - 18:28
Bienvenue à toi ! Effectivement, n'hésite pas à te faire connaître sur Cognac. Qui sait, il y a peut-être d'autres joueurs. Sinon, sur OCTGN en ligne, ou bien sur d'autres tournois à Nantes ou ailleurs, on sera toujours content de te retrouver !