Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ophicius, bonjour à tous!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophicius
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
ophicius


Age : 38
Localisation : Lyon
Messages : 2

Ophicius, bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Ophicius, bonjour à tous!!   Ophicius, bonjour à tous!! EmptySam 18 Sep 2010 - 10:01

Bonjour tout le monde, je me présente, Ophicius, 25 ans, grand fan de JDR depuis bientôt 10 ans. J'ai découvert les jeux de cartes avec Magic (malheureusement) il y a 12 ans. Du côté LCG c'est Cthulhu qui m'a fait découvrir le chemin et il faut dire que ce concept me plait bien.

Déçu par ce dernier jeu (faute à mon sens dans certaines factions trop fortes par rapport aux autres), j'ai décidé de me mettre à WI qui jusque là tient ses promesses. J'espère trouver ici tout ce dont j'ai besoin et passer de bons moments en votre présence.

Quelques petites infos sur moi :

_ professions: professeur de physiologie/anatomie, PDG d'une entreprise de coaching sportif personnel, consultant pour les salles de remise en forme...
_ passions: JDR, guitare, lectures diverses, les sciences, le sport

Pour le moment, mes factions favorites sont les nains et l'empire mais je ne joue que depuis peu. Dans les jeux de cartes j'aime les factions contrôle ou défensives. C'est pourquoi les nains me plaisent beaucoup. Mais je me trompe peut être (j'attends vos conseils à ce sujet).

Je possède le CS et l'assaut mais les autres extensions serons miennes bientôt^^. A bientôt sur la board!!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Ophicius, bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Ophicius, bonjour à tous!!   Ophicius, bonjour à tous!! EmptySam 18 Sep 2010 - 14:09

Bienvenue à toi !
Au plaisir de te voir autour d'une vrai table, ou à défaut sur OCTGN pour faire des parties !
Revenir en haut Aller en bas
mickey.bar
Réformé
mickey.bar


Age : 50
Localisation : Tours
Messages : 68

Ophicius, bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Ophicius, bonjour à tous!!   Ophicius, bonjour à tous!! EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:32

Salut et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffmc37.fr
Contenu sponsorisé





Ophicius, bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Ophicius, bonjour à tous!!   Ophicius, bonjour à tous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophicius, bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: