Bonjour tout le monde, je me présente, Ophicius, 25 ans, grand fan de JDR depuis bientôt 10 ans. J'ai découvert les jeux de cartes avec Magic (malheureusement) il y a 12 ans. Du côté LCG c'est Cthulhu qui m'a fait découvrir le chemin et il faut dire que ce concept me plait bien.
Déçu par ce dernier jeu (faute à mon sens dans certaines factions trop fortes par rapport aux autres), j'ai décidé de me mettre à WI qui jusque là tient ses promesses. J'espère trouver ici tout ce dont j'ai besoin et passer de bons moments en votre présence.
Quelques petites infos sur moi :
_ professions: professeur de physiologie/anatomie, PDG d'une entreprise de coaching sportif personnel, consultant pour les salles de remise en forme...
_ passions: JDR, guitare, lectures diverses, les sciences, le sport
Pour le moment, mes factions favorites sont les nains et l'empire mais je ne joue que depuis peu. Dans les jeux de cartes j'aime les factions contrôle ou défensives. C'est pourquoi les nains me plaisent beaucoup. Mais je me trompe peut être (j'attends vos conseils à ce sujet).
Je possède le CS et l'assaut mais les autres extensions serons miennes bientôt^^. A bientôt sur la board!!