| [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matsouloulou J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines Sam 10 Nov 2012 - 0:03 | |
| Bonjour, je vend toutes mes cartes en un seul lot pour 90€Les frais de port sont à rajouter (11,35€ en colissimo pour la France métropolitaine). Ce qui fait un total de 101,35€Ce lot comprend:- 1 Boite de base (avec les plateaux et les jetons)
- Toutes les cartes Chaos (minimum 200 cartes) des boites et BP suivants :
boite de base (en plus de la boite de base citée plus haut) Assaut sur Ulthuan La marche des damnés Légendes Cycle 1 complet Cycle 2 complet Cycle 3 sauf BP 5 - Toutes les cartes Naines (minimum 200 cartes) des boites et BP suivants :
boite de base (en plus de la boite de base citée plus haut) Assaut sur Ulthuan La marche des damnés Légendes Cycle 1 complet Cycle 2 complet Cycle 3 sauf BP 5 Les cartes sont toutes en etat neuf . Il y a également inclut dans ce lot un minimum de 300 protéges cartes plastiques Merci et Bonne journee. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines Ven 23 Nov 2012 - 13:09 | |
| MAJ avec baisse du prix ! ^^ | |
|
| |
aspik J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines Lun 11 Mar 2013 - 14:52 | |
| Intéressé pour discuter affaire si c'est toujours d'actualité | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines Mar 12 Mar 2013 - 14:25 | |
| - aspik a écrit:
- Intéressé pour discuter affaire si c'est toujours d'actualité
Salut, Le lot est toujours à vendre pour 100€, frais de port compris ! ^^ Paiement Paypal ou par chéque. J'envoie le colis aprés réception du paiement ... a+ Louis | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines Mar 9 Avr 2013 - 0:12 | |
| Baisse du prix: 90€, frais de port compris ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines Mer 10 Avr 2013 - 19:55 | |
| Baisse du prix ... 80€ ... frais de port compris ! | |
|
| |
AmauWoom J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines Mer 10 Avr 2013 - 20:40 | |
| Pressé de tout voir partir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines Jeu 11 Avr 2013 - 2:27 | |
| - AmauWoom a écrit:
- Pressé de tout voir partir ?
Voui ! ^^ Tu es intéréssé par le lot ? | |
|
| |
AmauWoom J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines Jeu 11 Avr 2013 - 7:09 | |
| Haha non c'est gentil. ^^ C'est un peu trop situationnel de vendre par race je trouve, car ça cible principalement un débutant qui voudrait se limiter à une race dans le développement de son jeu. Quelqu'un de déjà dans le jeu depuis un moment aura acheté les BP et sûrement des extensions, donc pas intéressant pour lui. Et un débutant fun comme moi a plutôt envie de toucher à tout et de se fournir toutes les cartes, donc pas intéressant pour lui. En gros ça m'a l'air plus difficile à faire partir. Mais bonne chance dans ta vente. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines Jeu 11 Avr 2013 - 15:57 | |
| Baisse du prix ... 70€ ... frais de port compris ! | |
|
| |
Arthimus J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines Jeu 11 Avr 2013 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines | |
| |
|
| |
| [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines | |
|