Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)

Aller en bas 
+2
ShamZam
Champetre
6 participants
AuteurMessage
AmauWoom
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
AmauWoom


Messages : 39

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:45

VENDU




Dernière édition par AmauWoom le Dim 9 Sep 2018 - 16:50, édité 10 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
AmauWoom
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
AmauWoom


Messages : 39

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:00

Bonjour,

L'annonce est toujours d'actualité pour les intéressés. Smile

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Champetre
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Champetre


Age : 33
Localisation : Moutiers
Messages : 6

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:28

Salut Salut,

Moi je suis intéressé par certain battlepack et certaines extension mais pas par tout par contre.
Revenir en haut Aller en bas
AmauWoom
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
AmauWoom


Messages : 39

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:09

Salut,

Cela risque d'être difficile pour le moment, ça m'obligerait à reconstituer chaque BP ou Extension, étant donné que j'ai tout trié par race dans des fardes. Ajouté au fait que comme expliqué j'ai gardé des cartes pour des decks casuals persos, je ne suis pas certain de pouvoir répondre à ta demande.

Si tu en prends une bonne quantité je pourrais éventuellement faire ça, mais pour deux ou trois BP/Extensions ça ne m'arrange pas vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champetre
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Champetre


Age : 33
Localisation : Moutiers
Messages : 6

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyDim 16 Oct 2016 - 23:42

pas beaucoup d'argent en ce moment donc je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
ShamZam
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
ShamZam


Age : 41
Localisation : Metz
Messages : 10

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyLun 17 Oct 2016 - 11:12

J'ai un ami qui aurait été grave motivé mais uniquement le set complet.
Là, les prélevements, sans même savoir lesquels ce sont, je vois mal comment on peut s'y intéresser pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamzam.net
AmauWoom
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
AmauWoom


Messages : 39

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:15

Eh bien écoute je me demande quand même si je ne vais pas finir par vendre la totalité. Depuis la création de l'annonce je n'y ai joué qu'une seule fois je pense, du coup je me dis que ce que je garde ne me servira quand même pratiquement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ShamZam
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
ShamZam


Age : 41
Localisation : Metz
Messages : 10

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:18

AmauWoom a écrit:
Eh bien écoute je me demande quand même si je ne vais pas finir par vendre la totalité. Depuis la création de l'annonce je n'y ai joué qu'une seule fois je pense, du coup je me dis que ce que je garde ne me servira quand même pratiquement jamais...
D'un j'en suis désolé pour toi. De deux... intéressant... Very Happy Je fais passer à mon pote du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shamzam.net
AmauWoom
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
AmauWoom


Messages : 39

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:20

Haha, disons que j'ai zéro joueurs dans mes amis/connaissances, ça n'aide pas à rester motivé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Møøn
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Møøn


Messages : 2

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:29

Yop, c'est moi le pote en question.

Et en effet je suis super intéressé. En fait si tu peux attendre la fin du mois (et que tu te sépare du lot complet bien entendu) je pense pas hésiter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AmauWoom
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
AmauWoom


Messages : 39

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:36

Yep, ça fait deux ans que j'attends, je peux bien attendre quelques jours/semaines/mois supplémentaires. ^^
Par contre si ça te va, pour la totalité je monterais le prix à 250€, et comme dit je laisse mes fardes, et tonnes de feuilles Ultra Pro, les protèges-carte, et je laisse aussi tous les jetons et plateaux de races. Si je liquide tout c'est vraiment tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Møøn
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Møøn


Messages : 2

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyLun 17 Oct 2016 - 19:45

Tu es ouvert a un peu de négociation en mp?
Revenir en haut Aller en bas
AmauWoom
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
AmauWoom


Messages : 39

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:07

Yep ça peut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmauWoom
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
AmauWoom


Messages : 39

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyVen 2 Déc 2016 - 12:01

Annonce mise à jour, toujours d'actualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmauWoom
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
AmauWoom


Messages : 39

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyDim 5 Fév 2017 - 11:41

Annonce toujours d'actualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebpages
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sebpages


Messages : 6

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:21

Salut, je recherche 2 boites Assaut sur Ulthuan et 2 fois le premier cycle (mais je crois que tu l'as qu'une seule fois).

Tu pourrais me faire un pack pour cette quantitée ?
Revenir en haut Aller en bas
AmauWoom
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
AmauWoom


Messages : 39

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:28

Salut. Smile

Euh, je vais voir ce que je peux faire.

Le truc c'est que toutes les cartes sont triées par race/coût dans des fardes, et que je dois reconstruire chaque boîte si je veux détailler en BattlePack ou Extension...

Je suis en plein déménagement aussi, donc si tu as un peu de temps je devrais pouvoir arranger ça, mais ce ne sera pas pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sebpages
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sebpages


Messages : 6

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:33

Ok, j'imagine que tu connais mais il y a toute la liste ici pour t'aider http://jp.queill.free.fr/CCG/Complements/W_Invasion_all.php

Tu pourrais me faire ça pour quand (en gros) ?

Ah et à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
AmauWoom
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
AmauWoom


Messages : 39

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:50

Merci oui, ça sera utile. ^^
Je peux essayer de démarrer ça ce week-end, mais sinon je dirais avant le 16 grand maximum.

Alors 6x BP du premier cycle + 2x Extension, je peux te proposer 75€, sans les frais de port (et si ceux-ci sont élevés je peux y participer).

Revenir en haut Aller en bas
Nico Wels
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Nico Wels


Messages : 5

[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) EmptyDim 2 Sep 2018 - 0:12

Bonjour
Dans le doute, les 2 boites de bases sont elles toujours en vente??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)   [Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Lot de cartes (de 32 Battle Packs, 5 Extensions, 3 Boîtes de base)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] boite de base + 2 boites + ts les packs 1 extension + 3 pack 2em ext
» [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines
» [Vente] 199 cartes boite de base + cycle corruption
» [vente] Boite de Base*2-Assault sur Ulthuan-Tous les Battle Pack-VF-110 Euros
» [Vendu] Lot pour débuter : 2 boîtes de base + 3 boites de luxe + 1 exension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Commerce-
Sauter vers: