Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Lille] Recherche joueurs

Aller en bas 
+10
superted59
adeptus
iGogol
schenald
Gobkikass
Keren
maryan
tifus
Mister Mask
Maldoror
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Keren
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Keren


Localisation : Lille
Messages : 31

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:24

Je ne sais pas ce qu'il a fait comme deck EN, mais j'en ai un EN/Chaos qui me semble avoir du potentiel.

On pourra comparer la semaine prochaine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:16

Bon bah le deck EN est bien efficace, quand assault sur ulthuan sera sorti, ça risque de faire mal.
Les Skavens font aussi mal que prévu (testé en full skav et en mix avec du chaos, les deux sont efficaces).
Mister Mask a pu tester également un deck nain pur tank, contre qui à part un full blitz, pas grand monde ne peut tenir sur la longueur à mon avis... (j'en ai fait les frais).
A noter également, j'ai testé un deck Empire original, avec pour concept de virer toutes les cartes qui font que l'empire fonctionne bien habituellement. Bah ça marche pas. Very Happy
Pour la semaine prochaine je pense reprendre mon deck mix chaos/skv, un deck full chaos plus mid-game (qui m'a l'air de tourner, à voir), et je pense revoir un peu ma copie pour mon deck empire Smile (sans retomber dans le trip habituel autel de taal, etc. ...).

Rendez-vous est pris donc pour samedi prochain 17H au Westbury!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:01

Oubliez pas 17H au Westbury !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:17

Rocambole disent fin de semaine pour Ulthuan, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:42

Bon bah je crois que vendredi soir je vais deckbuilder sévère Very Happy
Si certains sont dispos samedi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Keren
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Keren


Localisation : Lille
Messages : 31

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:09

Maldoror a écrit:
Bon bah je crois que vendredi soir je vais deckbuilder sévère Very Happy
Si certains sont dispos samedi soir...

Si Ulthuan arrive bien cette semaine, je tacherai de trouver un moment pour deckbuilder aussi et je viendrai samedi. Dans le cas contraire, j'attendrai que ce soit sorti pour rejouer.

J'avoue que je ne suis pas trop motivé pour jouer dans l'environnement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:59

On confirme pour demain?

Perso je ne serais là que vers 20H à monavis, avec mes nouveaux decks!
Qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:00

je peux être là à partir de 17H si il y a quelqu'un sinon 20H !
Revenir en haut Aller en bas
Keren
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Keren


Localisation : Lille
Messages : 31

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:20

De mon coté, je vous confirme ça ce soir. Si je viens, je peux venir à partir de 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:11

OK donc on fait qqch dans tous les cas, super!
Moi je viens à 20H.
Revenir en haut Aller en bas
Keren
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Keren


Localisation : Lille
Messages : 31

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:08

Bon, le Bazar n'a pas reçu les boîtes et tout ce qu'a reçu Roc était déjà mis de coté, donc je n'ai pas d'Ulthuan.

Comme je n'ai aucune inspiration, ni motivation pour essayer de deckbuilder sans les nouvelles cartes, ce sera sans moi demain.

Et étant donné que je suis déjà pris les 2 prochains samedi, rendez-vous le premier week-end de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Gobkikass
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Gobkikass


Localisation : Gravelines
Messages : 36

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:08

Franchement je sais pas où le trouver le jeu sur Lille, j'ai cherché mardi avec un pote parce qu'il voulait acheter le jeu, on a fait rocambole (qui avait la boite de base au début maintenant plus rien) artgamer, le bazar du bizarre et personne ne le vend... je comprend pas pourquoi, pourquoi d'après ce que j'ai entendu il marche bien. Vous reste plus qu'à commander sur le net.
Sinon pour les Dunkerquois on peut tout trouver à ludibay.
Revenir en haut Aller en bas
Keren
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Keren


Localisation : Lille
Messages : 31

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:19

Venant de Rennes où tu trouvais tout ce que tu voulais en jeu de cartes, j'ai en effet été pas mal surpris du faible éventail de jeu proposés dans les boutiques de Lille à mon arrivée (surtout qu'à ce moment-là le Bazar du Bizarre de Lille n'existait pas encore).

Je m'attendais clairement à mieux pour une ville de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:31

Pour ce qui est de Rocambole, il y a un gros pool de joueurs en tout genre sur Lille, et cette boutique est l'une des rares à proposer des boards, etc. ... 'avec Artgamer et Hobby max)
Je suis passé hier prendre mes 3 exemplaires, et l'un des vendeurs m'a expliqué qu'il avait été littéralement razzié le jour même, soit le jour de la sortie du jeu, sur cette extension.
Entre ceux qui avaient réservé comme moi 3 exemplaires et ceux passé dans la journée prendre une boîte (j'en connais 2 dans ce ca là), à moins d'avoir reçu l'extension en 80 exemplaires d'un coup, ça ne m'étonne pas qu'il n'y en ai déjà plus.
Pour ce qui est de la boîte de base même problème, ils vont en recevoir à nouveau, mais ils ne sont pas réapprovsionnés tous les jours!!
En fait le fait qu'il n'y ai déjà plus de boîte de base et que toutes les extensions soient parties en une seule journée(!!) est plutôt une bonne nouvelle (bon ok, c'est facile pour moi de dire ça vu que j 'avais réservé :p ).
Patience, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:53

Je suis dispo samedi soir pour qqs parties, des joueurs intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:20

A priori oui. En plus c'était le bon weekend pour Keren si je me souviens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:48

OkAy, rdv 20H au westbury dans ce cas!
Au programme pour moi: Chaos et HE.

J'ai hâte de voir tes nouveaux decks!

Maldo
Revenir en haut Aller en bas
Keren
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Keren


Localisation : Lille
Messages : 31

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:48

Salut.

Effectivement, je suis dispo samedi. Par contre, vu que je viens de rentrer sur Lille, j'ai pas encore eu le temps de passer au Bazar ou à Rocambole pour voir s'ils ont du Ulthuan dispo.

Je vous dis ce qu'il en est dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Keren
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Keren


Localisation : Lille
Messages : 31

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:06

C'est bon, j'ai mes boites d'Ulthuan.

Je serai donc au Westbury samedi. 17 ou 20H?
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:27

Moi j'y serais pour 20H.
Revenir en haut Aller en bas
Keren
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Keren


Localisation : Lille
Messages : 31

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:44

Petite question qui m'est venue:
Demain, c'est le 1er mai. Est-ce que le Westbury ne sera pas fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:50

c'est une bonne question !

on n'a qu'à se donner rendez-vous à 20H et au pire on ira jouer au mac beurk ou chez quick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:04

Je viens de les appeler, ils sont fermés demain, bien vu Keren...
On fait quoi du coup?
Mister Mask au besoin appelle moi sur mon portable pour qu'on s'organise, j'aurais pas forcément accès au net ce soir.

Maldo
Revenir en haut Aller en bas
Keren
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Keren


Localisation : Lille
Messages : 31

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:15

Je ne sais pas. La plupart des endroits où on pourrait jouer risquent d'être fermés aussi. Quand au Quick/McDo, sans prendre en compte le fait qu'on risque de saloper nos cartes, ce ne serait pas étonnant qu'au bout d'un moment, ils nous virent (ou qu'on se fasse emmerder par des badauds). No

Au pire, je suis nettement plus dispo ce mois-ci. Pour le moment, j'ai tous mes samedi de libre jusqu'au 19 juin. Donc, c'est pas forcément trop génant pour moi de décaler à la semaine prochaine.

Mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:20

On faisait même des tournois de Star Wars à l'époque dans des mac do (pas ceux du centre ville). on s'est jamais fait virer ni embêter, et c'était plutôt sympa !

sinon si tu connais un bon coin Keren, hésite pas à proposer, Maldo et moi on n'a pas plus d'idées que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lille] Recherche joueurs   [Lille] Recherche joueurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lille] Recherche joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [METZ] Recherche de joueurs
» [Tours] Recherche de joueurs
» [Orléans] Recherche joueurs
» recherche joueurs sur paris ou 93
» [77, Chelles et environs] recherche de joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties Amicales-
Sauter vers: