| [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges | |
|
+9Monster. Delvit juzam egrimm Timignon kurnous Arawn Lern ROSEBUD iGogol 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monster. J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Mer 30 Jan 2013 - 16:59 | |
| Monster. sera présent malgrès qu'il n'a pas encore fait son deck ^^'
| |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Mer 30 Jan 2013 - 18:09 | |
| - ROSEBUD a écrit:
- Tu as encore oublié le "S" : thouarsais.
Oups ! Désolé ! Maintenant, je m'en souviendrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Mer 30 Jan 2013 - 18:10 | |
| - Monster. a écrit:
- Monster. sera présent malgrès qu'il n'a pas encore fait son deck ^^'
C'est l'occasion de tester autre chose ! Du nain par exemple ! | |
|
| |
Delvit J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Jeu 31 Jan 2013 - 20:09 | |
| Oh, Hé!! On s'emballe pas Juzam'... Quand je dis que l'on a plus de chances de victoires, ce n'est pas par rapport aux franciliens, meme si vous avez fait de bons résultats sur Nantes. Pour ma part, il n'y a que Djibi qui m'a surclassé aux 2 derniers tournois (Rennes puis Nantes), il est au dessus du lot et rafle toutes les victoires actuellement (meme si tu es à 100% win vs Djibi). Ensuite "ce qui compte" , comme le dit si bien un participant dans le film -Over the Top- "c'est de gagner, le 2e c'est un con". Voilà, je finirai sur cette réplique pleine de bon sens et de respect envers l'adversaire... | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Jeu 31 Jan 2013 - 21:23 | |
| Juzam il crâne il crâne mais il ne vous dit pas comment il s est incliné devant la suprématie asurs lors de la troisième manche ! j espère recroiser le fer lors du championnat de france qu il reconnaisse enfin la supériorité du peuple ainé sur son ramassis de gros tout rouge ! ps : Au moins a rennes, nous sommes des hôtes et des invités de choix, on perd tout le temps (hummm on me dit dans l oreillette surtout moi) | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 1 Fév 2013 - 1:03 | |
| - Citation :
- (hummm on me dit dans l oreillette surtout moi)
Hum !! et tes orreilles sont grandes ! tu as entendu de bien loin ! - Citation :
- faisons un tournoi par ville sur octgn et on en reparles
t'as déjà gagner un tournoi kurnous ou bien j'ai raté quelques choses ?? La chambrette elfe noir, c'est une position qui se mange.....froide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 1 Fév 2013 - 6:44 | |
| - egrimm a écrit:
- t'as déjà gagner un tournoi kurnous ou bien j'ai raté quelques choses ??
Si je consulte le livre des rancunes que j'ai emprunté à ce seigneur Nain pendu par la barbe et écorché par mes furies, je crois bien qu'entre deux taches de sang, il a gagné un tournoi (mineur ) avec un deck pompé , et un ou deux autres tournois sur Nantes ! Qu'est-ce que les Elfes Noirs sont méchants ! Mouhahahaha ! | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 1 Fév 2013 - 9:12 | |
| - Arawn Lern a écrit:
- Juzam il crâne il crâne
Bah pour un champion de Khorne, c'est normal de crâner l'adversaire... Crâner : verbe transitif 1. Décapiter, extraire le crane et le déposer devant le trone du dieu du sang. ex : J'ai crané une tapette en collant de renne en décembre.2. Faire une offrande à Khorne. ex : Arbaal crane moins que moi ces derniers temps.3. Insulte courante dans le pays des throlls. ex : Va te faire crâner! | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 1 Fév 2013 - 11:29 | |
| - iGogol a écrit:
- egrimm a écrit:
- t'as déjà gagner un tournoi kurnous ou bien j'ai raté quelques choses ??
Si je consulte le livre des rancunes que j'ai emprunté à ce seigneur Nain pendu par la barbe et écorché par mes furies, je crois bien qu'entre deux taches de sang, il a gagné un tournoi (mineur ) avec un deck pompé , et un ou deux autres tournois sur Nantes !
Qu'est-ce que les Elfes Noirs sont méchants ! Mouhahahaha ! bon on va rétablir la vérité, il est vrai que je n'ai gagné que quelques tournoi sur Nantes mais je suis quasiment en permanence dans le top3, je n'ai joué une seule fois un deck qui n'étais pas le mien et ce après que Monsieur Igogol est fait la même chose donc sur ce point là on est sur un pied d'égalité Et ce n'est pas moi qui n'est jamais réussi à être dans le TOP4 d'un championnat de France et pas à cause d'un deck moins fort mais d'erreur de jeu je commence à en avoir raz le bol de me faire taunter | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 1 Fév 2013 - 12:03 | |
| En même temps si on parle du CdF de l'année dernière où mis à part Djibi, il n'y avait personne... C'est pas non plus la grande gloire... Moi quand j'avais le temps de jouer (Jusque début 2012 quoi), je faisais top 1 tout le temps... (sauf la fois où Arutho m'a battu). Maintenant je suis relègué au top 3... Quel décadance...! @Bud : si tu trouve le moyen de dire que c'est parce qu'on était des fois que 3, je te dirai que top 1, c'est top 1 et c'est tout... | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 1 Fév 2013 - 12:12 | |
| être dans le top 3 quand on est que deux la gloire *sort* | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 1 Fév 2013 - 13:10 | |
| - juzam a écrit:
- En même temps si on parle du CdF de l'année dernière où mis à part Djibi, il n'y avait personne...
Il y avait cptpipo et adeptus de Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 1 Fév 2013 - 13:56 | |
| - djibi a écrit:
- juzam a écrit:
- En même temps si on parle du CdF de l'année dernière où mis à part Djibi, il n'y avait personne...
Il y avait cptpipo et adeptus de Paris Bon Ok (Je peux même pads dire qu'ils sont nul ces 2 là). Mais il n'y avait pas moi de toute façon et mis à part moi personne ne compte pour moi. T'es quand même pas sympa de m'empêcher d'élever des throlls tranquillement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 1 Fév 2013 - 15:30 | |
| - Citation :
- il est vrai que je n'ai gagné que quelques tournoi sur Nantes mais je suis quasiment en permanence dans le top3
- Citation :
- je commence à en avoir raz le bol de me faire taunter
Il faut dire aussi que tu tends le fouet... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 1 Fév 2013 - 19:08 | |
| | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 1 Fév 2013 - 19:42 | |
| - Citation :
- juzam a écrit:
@Adeptus : Je te pris de rester chez toi, sinon on va encore devoir se déplacer...
Tu es toujours le bienvenu, Adeptus, si tu es dans les parages !
Le 23, je suis pris à une Wanderlei-like party à Strasbourg (en clair, je suis à l'anniversaire surprise d'un pote qui fête ses 30 ans). Mais j'ai un très bon souvenir de ce petit tournoi de janvier, et je me vois bien refaire un saut chez vous à l'occasion, peut-être à l'automne. - Citation :
- djibi a écrit:
juzam a écrit: En même temps si on parle du CdF de l'année dernière où mis à part Djibi, il n'y avait personne...
Il y avait cptpipo et adeptus de Paris
Bon Ok (Je peux même pads dire qu'ils sont nul ces 2 là). Pour ma part, je comptais pour moitié. J'avais trop affaibli mon deck en métagamant malencontreusement. Mais pour Pipo c'est dommage qu'il n'ait pas pu aller dans le Top4, encore la faute à iGogol, tout ça. En tout cas, merci du compliment, Djibi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Mer 6 Fév 2013 - 16:53 | |
| Yo, punaise, à la lecture de ces derniers messages, j'ai comme l'impression que les seuls bons joueurs viennent de la capitale!!?! J'ai raté quelque chose aux derniers tournois, ou je ne vois qu'un seul joueur qui survole tous les autres (parisiens inclus bien évidemment)!!! A bon entendeur...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Mer 6 Fév 2013 - 18:28 | |
| - Delvit a écrit:
- Yo, punaise, à la lecture de ces derniers messages, j'ai comme l'impression
que les seuls bons joueurs viennent de la capitale!!?! J'ai raté quelque chose aux derniers tournois, ou je ne vois qu'un seul joueur qui survole tous les autres (parisiens inclus bien évidemment)!!! A bon entendeur...
Comment dire... Oui nous sommes les meilleurs... Plus sérieusement Djibi est certainement le meilleur joueur français actuellement... Mais pourtant, il a fini 2ème des rondes au championnat d'hivers... Et ça c'est parce que j'étais là... Sinon le podium c'était 3 joueurs du méta parisien... donc voilà quoi... Bon après je m'en fou de savoir qui est le meilleur (parce qu'au fond, je sais que c'est moi) ; mais taunté Kurnous (qui a fini malheureusement 4ème), ça n'a pas de prix... Sur une analyse de plus pret, on remarque que la majorité des joueurs parisiens sont des "vieux briscard" des CCG et du coup, il est peut être plus facile pour nous de se hisser en haut du podium. Alors que de ce que j'ai vu, les joueurs nantais sont plus jeunes (ce qui n'est pas moins bien) et du coup, beaucoup sont plutot débutant. Après si on fait le chemin dans l'autre sens, iGogol qui était le seul nantais au CdF non officiel à Paris, s'est placé dans le top4. Peut on en conclure que les rennais sont du niveau des meilleurs parisiens? Et puis si on veut être chiant, 2 des meilleurs joueurs du méta parisien (Djibi et Adeptus) sont plutot d'Amien. | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Mer 6 Fév 2013 - 19:14 | |
| Adeptus il a rien d'amiénois (plutôt nantais d'ailleurs). | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Mer 6 Fév 2013 - 19:29 | |
| dans les meilleures joueurs je mettrais: - igogol - le regretté ecurreuil01 - katagena - budmilka - cptpipo - adeptus - l'incontournable djibi qui nous raclée sur raclée depuis un an - egrimm qui continue absolument à vouloir jouer fun ce pourquoi il ne fait pas de résultat - juzam parce que malgré le fait qu'il ne joue que deux fois par an il fait des bons résultat et surtout parce qu'il a 100% de victoire contre djbi - et j'en oublie surement la seule raison qui fait que l'on est moins bon que les polonais c'est que l'on joue moins et moins compétitif | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Jeu 7 Fév 2013 - 15:18 | |
| - Citation :
- egrimm qui continue absolument à vouloir jouer fun ce pourquoi il ne fait pas de résultat
C'est gentil de me trouver des excuses | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 8 Fév 2013 - 10:53 | |
| Ah ouaips mais là ça devient un peu compliqué... Si ya des parisiens amiénois, des amiéno-parisiens nantais, des nantais de montaigu (la digue, la digue,...) et sachant que la moitié des parisiens sont des bretons, c'est clair que cela ne l'est plus du tout alors... bon ben pour ma part, moi, meme si je suis dans les joueurs mediocres (avec quand meme une finale en 2011 à Angers contre Budmika + une victoire sur Nantes) je suis un rennais de Rennes!! Sinon, en parlant de bons joueurs, je te rejoins kurnous en rappelant le "regretté ecurreuil01" grand deckbuilder, par contre je suis surpris de ne pas te voir dans ta liste de meilleurs joueurs!?!! Allez, salut à tous (sauf à juzam ) | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 8 Fév 2013 - 11:34 | |
| tu fais partie du tiret qui mentionne ceux que j'ai oublié c'est vrai que tu as fait du résultat (un tournoi à Nantes) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 8 Fév 2013 - 12:46 | |
| Hop, on revient dans le vif du sujet !
@ kurnous : des nouvelles des autres Nantais ? - Kivel - Lawdak - lord - Sir von Wirsta - thorcou
| |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges Ven 8 Fév 2013 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges | |
| |
|
| |
| [ANNULE] [Nantes] Samedi 23 février 2013 - 14h00 - Sortilèges | |
|