| [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 | |
|
+6Marconius djibi juzam Shindo Ellyrik egrimm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Dim 3 Mar 2013 - 13:32 | |
| Guerre TotaleNeutre Coût 3 Jouer cette carte au début de votre phase champ de bataille Action : quand vous déclarez une attaque contre un adversaire ciblé, cette attaque se fait contre toutes les zones adverses qui ne sont pas en flammes. L'adversaire en défense peut déclarer des défenseurs de toutes ses zones qui ne sont pas en flammes. Cet effet dure jusqu'à la fin de phase. Je ne suis pas sure de bien comprendre. Est-ce que j'applique mes dommages à TOUTES les zones ?? Ou bien est-ce que je reparties les dommages ? Mettons que je colle 8 dommages et qu'il n'y a aucun défenseur nul part : je colle 8 dégâts repartie entre les zones où bien 8 dégâts partout ? Dans le 2 cas ça serait complètement fumé mais je ne trouve pas ça claire. Ensuite la phase de champ de bataille est-elle unique ? Où bien est-ce que si il y a plusieurs assault c'est considéré comme 2 phase de Bf ?
Dernière édition par iGogol le Sam 22 Juin 2013 - 12:10, édité 1 fois (Raison : Clarification du titre & Insertion d'image de la carte) | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Dim 3 Mar 2013 - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Lun 4 Mar 2013 - 13:03 | |
| Ok.
Bon sur le papier ça semble pas mal mais c'est pas évident à jouer. Ça pourrait faire la différence mais je l'ai toujours mise en dev pour l'instant. | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Lun 4 Mar 2013 - 13:32 | |
| Ba ça reste un killer (sans aucune carte pour l'accompagner), de manière général, tu ne le veux pas en début de partie et tu ne le joue qu'une fois, histoire de planter l'adversaire qui pensait pouvoir compter sur 2 tours de jeu minimum. A moins de trouver une combo qui permette de faire une crasse à toutes les unités en défense. (Genre Black dragon rider, Deadly Salamender, Freidrich, enfin pour l'idée, mais je ne suis pas sur que ce soit super efficace)
C'est pas super commode à intégrer dans un deck. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Lun 4 Mar 2013 - 13:53 | |
| Ou alors avoir une très très grosse force de frappe... | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Lun 4 Mar 2013 - 14:21 | |
| - juzam a écrit:
- Ou alors avoir une très très grosse force de frappe...
Tu penses à quelque chose ? | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Lun 4 Mar 2013 - 18:52 | |
| Quand je joue mon deck dragons, l'adversaire met régulièrement les indirects du Descendant d'Idraugnir sur la zone que j'attaque et qui va déjà brûler (idem avec des autres unités dy type Lanciers d'Asuryan). Là ça ferait un peu plus réfléchir et ça rentabiliserait mieux l'attaque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Lun 4 Mar 2013 - 18:53 | |
| - djibi a écrit:
- juzam a écrit:
- Ou alors avoir une très très grosse force de frappe...
Tu penses à quelque chose ? Bah une grosse armée qui t'arrive dans les dents. Ou un démon majeur boosté au hormone... Après je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Lun 4 Mar 2013 - 20:12 | |
| Une unité qui tape à 10 non défendu peut coller 5 en quête et 5 en Bf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Lun 4 Mar 2013 - 22:10 | |
| Oui c'est exactement ça. Ou alors 3 en QZ, 3 en KZ et 4 et BZ... bref répartition quoi. | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| |
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Mar 5 Mar 2013 - 12:24 | |
| Ouaip, un pitit dragon Sylvain boosté 3-4 fois + Guerre totale, ça le fait! Et en plus, c'est la classe! A étudier... | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Mar 5 Mar 2013 - 12:44 | |
| ou avec un deck khorvak/brayhard ou toutes les unites tapent | |
|
| |
| Sujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Mar 5 Mar 2013 - 14:06 | |
| Je persiste : un démon majeur boosté au hormone... | |
|
| |
veck Réformé
| Sujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 Mar 28 Mai 2013 - 13:17 | |
| avec korvak et un shoggoth sur le table ca peux le faire, tu peux arriver facilement a 14 15 de dégât, voir des prince demon charger des malpierres dans la main
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 | |
| |
|
| |
| [carte] All Out War / Guerre Totale - Cycle de la Guerre Éternelle # 40 | |
|