| [Carte] Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle #120 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syniel J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: [Carte] Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle #120 Mer 12 Juin 2013 - 15:42 | |
| Je me posais la question sur cette cartePar rapport à l'ordre d'entrée de ces cartes, est ce que tous les effets cartes rentrantes sont résolus une fois toutes les cartes posées des deux côtés? Je pense aux rodrik, -x Pv et compagnie
Dernière édition par iGogol le Sam 22 Juin 2013 - 11:25, édité 3 fois (Raison : Clarification du titre & Insertion d'image de la carte) | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: [Carte] Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle #120 Mer 12 Juin 2013 - 15:53 | |
| oui. mais le joueur actif déclenche en premier une action d'entrée en jeu puis l'adversaire doit répondre avec une de ses actions, puis toi, puis lui, etc... Quand vous avez fini de mettre des actions dans la pile on la résout en commençant par la dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Carte] Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle #120 Lun 17 Juin 2013 - 1:54 | |
| et face a une carte qui empeche des cartes de la defausse d en sortir, est ce que l action est réalisé que pour le joueur qui peut ou annulé pour les deux car tout n est pas rempli? | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: [Carte] Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle #120 Lun 17 Juin 2013 - 8:50 | |
| c'est dans les règles p.17 :
"Si un effet a l’expression «ne peut pas» (ou «ne peuvent pas») dans sa description, cet effet est absolu et d’autres effets ne peuvent pas l’emporter sur lui."
Donc la fin des temps ne remettra pas les 10 premières cartes de la défausse dans les decks mais on révélera quand même les 10 premières cartes du deck car les 2 phrases n'ont pas de lien.
PS : si je fait [quote] je ne peux pas écrire ailleurs que dans le quote O_o | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Carte] Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle #120 Lun 17 Juin 2013 - 9:22 | |
| Pour préciser : pour que les effets soient liés dans une action, il faut un "then", du type : X then Y. Dans ce cas, si on ne rempli pas les conditions de X, le Y ne se résoud pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Carte] Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle #120 Lun 17 Juin 2013 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Elmios Réformé
| Sujet: Re: [Carte] Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle #120 Jeu 20 Fév 2014 - 1:03 | |
| Petite question au sujet de End Time, comment les joueurs décident ils de mettre les cartes en jeu ? Le joueur actif met ses unités puis l'autre ? 1 chacun ? | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Carte] Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle #120 Jeu 20 Fév 2014 - 7:59 | |
| - Le joueur actif révèle ses unités (et défausse les cartes non-unités ou doublons d'uniques) - Le joueur suivant révèle ses unités (et défausse les cartes non-unités ou doublons d'uniques) - Le joueur actif met en jeu ses unités dans les zones de son choix. - Le joueur suivant met en jeu ses unités dans les zones de son choix.
- Le joueur actif ayant joué "Fin des Temps", après sa résolution, laisse la priorité au joueur suivant pour jouer une Action, donc il est le premier à pouvoir déclencher ses Actions d'entrée en jeu de ses unités par exemple (selon une chaîne de pile). | |
|
| |
Elmios Réformé
| Sujet: Re: [Carte] Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle #120 Ven 21 Fév 2014 - 9:38 | |
| ok merci beaucoup Bud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carte] Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle #120 | |
| |
|
| |
| [Carte] Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle #120 | |
|