Shrine of Nurgle (Autel de Nurgle CS 98) FAQ V1 : ça veut bien dire que quand une unité adverse fait des dégâts, elle est corrompue ?
Pour les actions « en réponse » comme celle commençant par « en début de tour », il est précisé que l'action est réalisée une fois par carte identique posée.
Pour un maitre des runes(CS 5), puis-je dépenser quatre ressources pour activer deux fois son effets ?. Je suppose que oui car l'archimage de saphery (CS 53) est limité explicitement.
Le texte des gors sauvages (CS 90) précise qu'il fait 2 dégâts en plus avec au moins 2 développements dans la zone. Les tueurs de Trolls(CS 4) ont +2 en puissance avec au moins 2 développements. Est-ce une erreur ? Ou simplement que si on réduit le puissance des gors de 3, (min zéro) ils infligeront toujours 2 dégâts contrairement a des tueurs ?
Ou une carte « Du sang pour le dieu du sang » (CS 103) tuera un tueur de troll mais pas un gors sauvage.Réponses trouvéeLe soin, déplacement ou autre action sur les dégâts, c'est uniquement une fois les dégâts appliqués ?
Donc le seul moyen de sauver une cible à qui il est assigné en une seule fois assez de dégâts pour mourir, c'est qu'avoir une capacité qui annule les prochain dégâts (endurance par exemple) ?
Ensuite je m'y perd avec les réponses qui sont avant ou après la FAQ V1. Il y a pas mal de sujet obsolète et quand on arrive c'est dur de faire le trie.
En repartant de l'exemple du Rat-Ogre dela FAQ.
Mine abandonnée fonctionne une fois par carte en jeu.
Bannière du soleil rouge fonctionne une fois par carte en jeu.
C'est juste ?