| interview de djibi par edge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: interview de djibi par edge Ven 19 Avr 2013 - 10:02 | |
| | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: interview de djibi par edge Ven 19 Avr 2013 - 10:58 | |
| C'est marrant, ça fait des mois que je veux faire ça pour les Nains et le Chaos, mais que je ne prends pas le temps de le faire.
Sinon, c'est tout de même la classe, d'être interviewé comme ça.
@ Djibi: C'est très bien, ça, que tu t'entraînes pour Netrunner... | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: interview de djibi par edge Ven 19 Avr 2013 - 11:04 | |
| Pour résumer, Djibi c'est le mec qui repère les jeux où tout le monde joue à la cool pour se payer ses vacances . | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| |
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: interview de djibi par edge Ven 19 Avr 2013 - 11:35 | |
| Mouai l'esprit des joueurs est pas tant différent de ceux qui jouent à WH:I. Des mecs qui jouent tel corpo / runner voir tel ID, juste pour le plaisir, y'en a aussi pas mal. Après je pense que sur Netrunner les joueurs sont globalement plus expérimentés qu'à WH:I. D'une part parce que certains y jouent depuis 17 ans quasi non stop, d'autre part parce que il me semble que c'est un public de joueurs (en général) plus versé dans les CCG / LCG et la compétition, du moins pour les parisiens que je connais. (via d'autres jeux)
Dans les deux cas (A:NR et WH:I) les communautés sont ouvertement et volontairement aux anitpodes de l'esprit d'un qualifier magic.
| |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: interview de djibi par edge Ven 19 Avr 2013 - 11:57 | |
| ce que je voulais dire c'est que ça sera plus compliqué de se payer des vacances avec netrunner, l'expérience et le nombre de joueurs compétiteurs dans l’hexagone est plus élevé que wh:i. La communauté n'a rien à voir dans ma petite boutade, le coté compétitif n'enlève en rien le coté agréable d'une communauté et vice versa. mon intervention se voulait sur le même ton humoristique que ce que je cite. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: interview de djibi par edge Ven 19 Avr 2013 - 16:53 | |
| Le règne de Djibi fini le 9 mai, alors ne vous enflammé pas. Sinon j'ai hate de voir les articles qu'il va produire. très bonne initiative. | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: interview de djibi par edge Ven 11 Avr 2014 - 14:41 | |
| la rubrique n'aurait jamais vu le jour, mais il est peut-être encore temps de le faire pour faciliter l'insertion des nouveaux joueurs dans les tournois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview de djibi par edge | |
| |
|
| |
| interview de djibi par edge | |
|