| Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... | |
|
+8yannou Renju Fenrir Elyandel Mister Mask Martin Maldoror juzam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Mer 17 Fév 2010 - 21:38 | |
| les insignes de loyauté sur les cartes actions ne compte pas. Seul les unit et les support comptent et la capitale bien sur. | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Mer 17 Fév 2010 - 22:03 | |
| - yannou a écrit:
- les insignes de loyauté sur les cartes actions ne compte pas. Seul les unit et les support comptent et la capitale bien sur.
Euh... si, ça compte les loyautés pour les tactiques dans le cout de la carte. | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Mer 17 Fév 2010 - 23:22 | |
| Je pense que Yannou parlait du bonus que ça apportait quand c'était en jeu, pour payer les cartes suivantes.
Ca n'apporte pas d'icônes de loyauté. | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Jeu 18 Fév 2010 - 7:52 | |
| On est d'accord.
Pour faire mon puriste linguistique, les cartes actions n'existent pas : soit ce sont des actions (effets que peuvent réaliser une carte), soit ce sont des tactiques. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Jeu 18 Fév 2010 - 9:14 | |
| J'ai testé hier rapidement (contre moi-même) "Brutal Offering". Et voila la carte qui gère orc toute seule. Tu sacrifie T3-4 un marauder ou un cavalier et tu fais le ménage dans le champ de bataille orc. De plus, tu peux même attendre la phase de bataille adverse pour le faire. Histoire de buter un ou deux orc de plus... Je me demande si du coup je ne vais pas enlever mes Throll Vomit de mon jeu... | |
|
| |
Elyandel Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Jeu 18 Fév 2010 - 9:34 | |
| Un truc bête en partie amicale. Je pense surtout à ceux qui jouent seulement avec le CS entre amis. Il suffit de passer les PV de zone à 10 ou 12 pour équilibrer la partie. La partie sera surement plus intéressante.
ça ne résout pas le problème, je suis d'accord.
J'ai fait quelques test solo avec 2CS, orcs contre nains. C'est 80% de victoire pour l'Orc. ça ne passe pas quand l'orcs garde une main de départ moyenne, le nain ne fait que subir même quand son jeu sort bien. La victoire vient plus d'un erreur de l'Orc dans mes tests. | |
|
| |
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Jeu 18 Fév 2010 - 9:44 | |
| - juzam a écrit:
- Je me demande si du coup je ne vais pas enlever mes Throll Vomit de mon jeu...
En tout cas, moi, ils remplacent avantageusement mes Pestilences. Pour les Troll Vomit, cela dépend de l'objectif de ton deck. Si tu restes sur une optique avec beaucoup de supports, détruire toutes les unités en jeu est vraiment intéressant. Si au contraire, comme moi, tu te développes sur tout avec des unités, le Troll Vomit t'handicapera autant que l'adversaire... Pas top donc. Enfin, il faut noter l'existence du Skaven 2/5 pour 2, qui devrait survivre à un certain nombre d'Offering... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Jeu 18 Fév 2010 - 9:49 | |
| Ce qui peut vraiment ralentir les orc en nains, c'est Rune of Fortitude et Master Rune of Dismay. Surtout la seconde. Parce que d'un coup les unité orc ne sont plus aussi rentable en attaque... Mais bon un pillage et voila quoi... En même temps des deck list ici présente, pillage ne parait pas être automatique dans un orc rush. En ce qui concerne le skaven tout méchant, s'il n'y a plus que ça à gérer, ça me va très bien. Et puis s'il faut, je sacrifierai mon BloodThirter ou pas.... Et puis il faut bien laisser 2-3 truc au "chosen" | |
|
| |
Elyandel Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Jeu 18 Fév 2010 - 10:45 | |
| Ce qui est handicapant avec le jeu nain, c'est que tu n'as pas le temps. Il y a plusieurs cartes qui vont ralentir ou gêner le joueur Orcs mais en générale ça sera déjà trop tard. Pour 3 Grimgor's Camp contrera facilement Master Rune of Dismay (qui coute 4). Mais tu gagnera un tour. Master rune of Val, presque idem, tu gagne un tour.
Grudge Thrower Assault, est pas mal. ça ne protège pas la zone mais tu gagnes 2-3 tours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Jeu 18 Fév 2010 - 11:10 | |
| A force de gagner des tours, on va bien finir par s'en sortir... | |
|
| |
hellboychess J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Jeu 10 Juin 2010 - 13:29 | |
| Donc toujours pas de stratégies capables de contrer "régulièrement" un jeu orc/skaven rush ? (avec core set x3 et extensions vf x3) Parce que je morfle sévère avec mon Empire depuis un moment ^^ A moins de ne pouvoir jouer un Verena en T2, je suis souvent très mal. Bon, je suis aussi un noob, ceci explique peut-être cela | |
|
| |
Maldoror Chair à canon
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Jeu 10 Juin 2010 - 13:41 | |
| J'ai déjà battu un jeu orc rush, avec un deck anti unité. Genre chaos avec pestilence de nurgle, boule de feu de tseentch, flamme de tseentch. Ok, il faut survivre aux trois premiers tours, mais ça s'est déjà vu! Pour l'empire je ne sais pas si un deck full contre-attaque est actuellement viable, mais c'est peut être de ce côté là qu'il faudrait chercher. Je réessaye dès que possible un deck anti unité contre un jeu orc rush et je vous tiens au courant! | |
|
| |
Myrrdin_Emrys Chair à canon
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Jeu 10 Juin 2010 - 14:20 | |
| - Citation :
- Donc toujours pas de stratégies capables de contrer "régulièrement" un jeu orc/skaven rush ?
je pense qu'un deck haut elfe peut en venir à bout, bon il y a le problème des mob up par contre | |
|
| |
hellboychess J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Jeu 10 Juin 2010 - 14:21 | |
| - Myrrdin_Emrys a écrit:
- bon il y a le problème des mob up par contre
Oupsss... les mob up ? | |
|
| |
Maldoror Chair à canon
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Jeu 10 Juin 2010 - 14:34 | |
| - Myrrdin_Emrys a écrit:
-
- Citation :
- Donc toujours pas de stratégies capables de contrer "régulièrement" un jeu orc/skaven rush ?
je pense qu'un deck haut elfe peut en venir à bout, bon il y a le problème des mob up par contre Wow, j'ai hâte de voir le deck HE capable de s'opposer au rush orc/skaven. Tu peux détailler stp? Pour l'instant j'ai pas vu grand chose de probant côté deck HE à part l'immonde deck sans unité, qui lui fonctionne très bien (enfin, contre tout sauf le rush quoi). | |
|
| |
Myrrdin_Emrys Chair à canon
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... Jeu 10 Juin 2010 - 14:37 | |
| ça n'a pas le même nom en français ???
la tactique orc qui ne coute qu'un en loyauté et qui permet de supprimer les annulations de dmg jusqu'à la fin du tour ...
après personnellement je m'étais fait un deck skaven/chaos et le deck HE que j'avais construit le poutrait allègrement. Mais c'est vrai que dans ce deck il n'y avait pas de mob up... Il faudrait que je refasse des simu avec le mob up ajouté ...
(sinon pour le maitre assassin y'a blessing of isha qui permet de le gérer, et aussi les globaldiers) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... | |
| |
|
| |
| Les Orc c'est troptropfort!!! Alors buttons les... | |
|