Bonsoir,
Suite aux nombreuses parties effectuées ces derniers jours quasi exclusivement contre des decks DE et Orc, qui jouent tous l'invasion et Pleasure Cults, j'ai eu une idée pour m'en défaire en Empire (Ne serait-ce que pour un tour !), mais j'ai un doute sur sa validité.
Temple of Ulric, unique.
Limited. Action: Switch target quest you control with an [Empire] or neutral quest from your hand. Move all resource tokens from the target quest to the new quest.
Erratée : limité à une fois par tour.
Dans la mesure où ces deux quêtes sont sous notre contrôle, on doit pouvoir les cibler, seulement on ne les possède pas, donc on ne peut pas les prendre en main.
Dans la FAQ, je trouve ça : "If a card would go to an out of play zone, it goes to its owner's out of play zone."
Que faut-il en conclure ?
--> Je peux déclencher l'action, mais au lieu de reprendre la quête en main, elle retourne dans la main de son propriétaire, donc l'adversaire.
--> Je ne peux déclencher l'action, qui demande de "switch" (et malheureusement switch n'est pas clairement défini), étant donné que cela mènerait à une situation illégale.