Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 carte "le temple de vault"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rene4042
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
rene4042


Age : 60
Localisation : Meuse
Messages : 22

carte "le temple de vault" Empty
MessageSujet: carte "le temple de vault"   carte "le temple de vault" EmptyLun 20 Sep 2021 - 19:10

bonjour
quelle est l'utilité de cette carte qui a chaque début de tour nous inflige des dégâts sur notre capitale:"Forcé":au début de votre tour, infligez 2 points de dégâts à votre capitale.(vous choisissez la ou les sections"?merci.cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

carte "le temple de vault" Empty
MessageSujet: Re: carte "le temple de vault"   carte "le temple de vault" EmptyMar 21 Sep 2021 - 9:49

Hello, je t'avais répondu dans l'autre topic que tu avais créé sur le sujet Wink

je te remets ma réponse ici :

Titus666 a écrit:
Cette carte te permet un démarrage ultra rapide car elle t'accorde 3 pouvoirs supplémentaires pour un cout de 3, tu prends des dommages (mais tu peux choisir toi même dans quelle section tu les places) mais tu débutes les tours suivants avec 3 ressources en plus ou 3 cartes piochées en plus ce qui est très fort en début de parties.

Evidemment il faut pas trop trainer en route (et mettre des développements) et contre des decks rush Orc ou agressif Chaos faut calculer au plus juste mais si tu cherches à faire des combos (dégâts indirects) tu peux très vite te retrouver avec les cartes en main vu que tu tires 4 cartes dès le deuxième tour


Il faut y voir une carte qui te permet un démarrage ultra rapide très utile si tu veux jouer Rush ou surtout combo qui nécessite d'avoir beaucoup de cartes en main. Le cout de devoir s'infliger 2 dégats par tour compense cet avantage (tu verras j'imagine très vite que si tu pioches beaucoup de cartes, ça te laisse aussi l'opportunité de mettre facilement un développement en jeu par tour donc ta capitale n'encaisse réellement qu'un seul dégât par tour, l'autre étant compensé par le développement :-):-))
Revenir en haut Aller en bas
rene4042
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
rene4042


Age : 60
Localisation : Meuse
Messages : 22

carte "le temple de vault" Empty
MessageSujet: Re: carte "le temple de vault"   carte "le temple de vault" EmptyMar 21 Sep 2021 - 10:29

bonjour
merci pour vos réponses rapides, désolé je n'avais pas vu votre réponse sur l'autre sujet.Sinon en hors sujet,j'ai acheté l'extension "la marche des damnés",savez vous s'il y avait avec un livret de régles ou autres?merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

carte "le temple de vault" Empty
MessageSujet: Re: carte "le temple de vault"   carte "le temple de vault" EmptyMar 21 Sep 2021 - 10:38

Oui, il y avait bien une livret mais extrêmement court, c'est un simple Recto/verso avec un texte d'ambiance d'un côté et de l'autre, quelques lignes de description des Hommes-Lézards et des Comtes Vampire suivi d'une description de Sauvagerie X et Nécromancie. La description n'est pas plus élaborée que ce que j'avais noté dans le sujet sur ces mots-clés (c'est vraiment très succinct, 5 lignes chacun :-):-))
Revenir en haut Aller en bas
rene4042
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
rene4042


Age : 60
Localisation : Meuse
Messages : 22

carte "le temple de vault" Empty
MessageSujet: Re: carte "le temple de vault"   carte "le temple de vault" EmptyMar 21 Sep 2021 - 11:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte "le temple de vault" Empty
MessageSujet: Re: carte "le temple de vault"   carte "le temple de vault" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte "le temple de vault"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Temple d'Ulric + quêtes ennemies
» temple profane
» question sur le temple de vaul
» [Nantes] Samedi 16 octobre au Temple du Jeu
» [Nantes] Démo au Temple du Jeu le 9 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: