alexyZO J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Les Skavens Mer 8 Mai 2013 - 14:26 | |
| Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la création d'un deck Chaos. Et je voulais savoir si les Skavens valent le coup d'être dans un deck Chaos. Sachant que je suis beaucoup axer sur l’agressivité (j'attaque généralement dès mon premier tour (sauf si je commence le premier bien sur) ) Merci d'avance. | |
|
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: Les Skavens Ven 10 Mai 2013 - 17:47 | |
| Idée : Loup du Nord + Thanqol. Avec une Expérience de Mallepierre ( ou 2 ) Il tape 2 fois dans le tour en plus de faire piocher comme un fou. | |
|
alexyZO J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: Les Skavens Mer 22 Mai 2013 - 19:49 | |
| D'accord merci !! | |
|
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: Les Skavens Mer 22 Mai 2013 - 20:12 | |
| chez les skavens la meilleur unites c est : elite du clan moulder 2pour2 qui defend pas avec 5 de vie que demander de plus | |
|
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: Les Skavens Jeu 23 Mai 2013 - 0:30 | |
| Khorvak aussi ! le héro qui permet aux unités corrompues d'attaquer, paraît très synergique ( ça me donne envie d'essayer d'ailleurs !! ) Rats des clans, coureurs d’égouts, et pleins d'autres...vont pouvoir se ruer à l’assaut sans être sur le champs de bataille... | |
|
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: Les Skavens Jeu 23 Mai 2013 - 8:13 | |
| Nan mais j'avais fait la même confusion avec Khorvak : il ne concerne que les unités chaos :\ | |
|
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: Les Skavens Jeu 23 Mai 2013 - 9:05 | |
| oui ellyrik a raison mais les skavs on pas besoin de khorvak pour bourinner attache lame asssasin a une elite ca devient une tuerie | |
|