| [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie | |
|
+5juzam Anihithe adeptus Maxliger chaodiz-padre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mar 21 Mai 2013 - 17:19 | |
| Tempête de Tournois en Berjallie Les dieux du Chaos assailliront Bourgoin-Jallieu ! (dans le 38 à 20min de Lyon) Le Dimanche 30 Juin à 10h Nous le savons tous, le Chaos a gagné une grande bataille récemment ! Une rumeur circule sur le fait que Khorne, Nurgle, Slaanesh et Tzeentch envoient leurs sbires aux 4 coins de l'Empire pour semer destruction et terreur sur leur passage. Succomberez-vous à la tentation et aux charmes de la destruction ou luterez vous, arme à la main pour contenir cette invasion qui a pour objectif d'affaiblir l'ordre ?L' Asso LDM & le magasin Déclic Ludik sont fiers de vous annoncer : TEMPÊTE DE TOURNOIS EN BERJALLIE. Pour le dernier week-end de juin, l'association LDM et Déclic-Ludik organise un week-end entier dédié aux tournois dans un espace de plus de 1200 m². Magic, Trône de fer, Yu Gi Oh, Warhammer 40k, Warhammer Battle, Warmachine, Heroclix, Infinity, Warhammer:invasion, Seigneur des Anneaux lcg sont présent pour ce rendez-vous geek de la berjallie. LA SALLE:Salle Polyvalente92 Avenue Professeur Tixier 38300 BOURGOIN JALLIEU - Buvette et restauration sur place: Soda, Bière pression, café gratuit, barre chocolaté, sandwichs, diots, ... - Grand Parking gratuit derrière la salle. INSCRIPTIONS :Lien vers les Pré-inscriptions : http://www.inscription-facile.com/form/cmpTWveqxkcigVlEC86aPARTICIPANTS ACTUELS :- Maxliger - adeptus - Anihithe - Chaodiz-padre - Kantou - Philou - Madara38 - Ourson Noir - Juzam - Juzam Frero (?) - Budmilka (?) INFORMATIONS DIVERSES :PAF : 2€ Lots : kit de ligue EDIT : info lot : http://fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3879En espérant vous voir nombreux ! Si vous avez des questions n'hésitez pas. Retrouvez aussi l'évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/538216679563808/548828748502601 ! PLAN DE LA SALLE : (on sera sur tournoi jce ffg) - Spoiler:
L'affiche : - Spoiler:
P.S. : Si vous êtes sur Lyon je pourrai emmener jusqu'à 4 personnes sur Bourgoin Liens pour les autres jeux : - Spoiler:
Dernière édition par chaodiz-padre le Mar 25 Juin 2013 - 18:20, édité 5 fois | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mar 21 Mai 2013 - 17:35 | |
| je viendrais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mar 21 Mai 2013 - 17:38 | |
| hehe, et ça c'est cool. D'ailleurs on commence les hostilités jeudi ! Il faut que j'affûte ma hache pour ce rendez-vous et il faut que j'y teste la lame sur quelques têtes vertes^^ ou quelques écailles pour le coup il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mar 21 Mai 2013 - 17:46 | |
| je continue cette discussion ailleurs sinon comptez 20 bonnes minutes à pied à partir de la gare routière (je ne connais pas les horaires de bus) ; au besoin étant de bourgoin, je peux passer récupérer du monde à la gare | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mar 21 Mai 2013 - 17:49 | |
| J'en ai rêvé, vous l'avez fait. A priori, je serai sur Lyon ce weekend-là. Du coup, je dois pouvoir me joindre à vous! | |
|
| |
| |
| |
Anihithe Chair à canon
Age : 35 Localisation : Nord Isère (38-69) Messages : 180
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mar 21 Mai 2013 - 19:03 | |
| Owi Owi Owi ! Je serai présent aussi !
De même que je suis dispo pour trimbaler des gens dans les environs si besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Jeu 23 Mai 2013 - 18:44 | |
| C'est officiel, je serai là. Je m'en remets à toi, Chaodiz, heureux possesseur d'une voiture que tu es... Par ailleurs, j'ai vu que le tournoi est visiblement prévu pour durer trois rondes (10h-13h); si ça te tente on pourrait peut-être enchaîner sur celui de Starwars, qui commence à 14h... | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Jeu 23 Mai 2013 - 19:15 | |
| Mais c'est pas possible, partout où tu vas en France, il y a toujours un tournoi pour toi... Bon t'a intéret à gagner... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Ven 24 Mai 2013 - 1:01 | |
| C'est noté adeptus !!! Une place t'es réservée dans la voiture Et pour te faire encore plus plaisir, sache que j'enchaine par star wars ! Donc ramène tes decks de Star Wars aussi | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Ven 24 Mai 2013 - 8:53 | |
| Rhaaa, ça tombe pile poil un week end de mariage...
Vais voir si je peux venir juste le dimanche...
Par contre, WHI se déroule le matin, il y aura juste 3 rondes, point barre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Ven 24 Mai 2013 - 9:34 | |
| Salut Bud ! Tout va dépendre du nombre d'inscrits au final. Et j'espère qu'on sera nombreux (finalement on devrait atteindre facilement les 10 joueurs) Je passe voir l'asso qui s'occupe de cela la semaine prochaine, normalement, il y aura possibilité de commencer plus tôt si on doit faire plus de rondes. En tout cas, ça ferai plaisir de te voir dans nos contrées bud | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Lun 27 Mai 2013 - 14:28 | |
| Quelques nouvelles informations :Déjà, le plan de la salle avec notre emplacement (Tournoi JCE FFG) : Les proxy seront autorisés dans la limite du raisonnable : impression lisible, propre et évitez que l'on se retrouve avec + de 15% du deck en proxy. (si vous me le dites en avance je peux prêter des cartes) Le dernier pack autorisé sera " Gloire d'Antan", cartes vf et vo autorisées. Si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mar 28 Mai 2013 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Lun 3 Juin 2013 - 11:03 | |
| Je relance un peu la machine, car l'évènement c'est à la fin du mois et mine de rien, on y est bientôt. Ça serait vraiment top, si vous pensez venir, de vous pré-inscrire : http://www.inscription-facile.com/form/cmpTWveqxkcigVlEC86aJe pourrai essayer d'avoir plus de lots si vous le faites et qu'on est assez nombreux Pour l'instant, devraient venir : - Maxliger - adeptus - Anihithe - Chaodiz-padre - Budmilka (?)- Kantou - Philou - Feb (?)Essayons d'être au moins 10 !! En plus vous aurez la chance d'affronter un gars qui vient à des CF sans ses cartes !!! Et ça, c'est la classe Tous les tournois du week end : http://www.declicludik.fr/forum/viewtopic.php?id=302
Dernière édition par chaodiz-padre le Lun 3 Juin 2013 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Lun 3 Juin 2013 - 11:40 | |
| Done, pour WI et pour Star Wars. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Lun 3 Juin 2013 - 11:54 | |
| cool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Lun 3 Juin 2013 - 13:18 | |
| Là ça fait loin pour moi, mais jee serai du coté de Culoz en Aout, donc peut être une chance à ce moment là pour que je vienne vous mettre la branler. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Lun 3 Juin 2013 - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Lun 3 Juin 2013 - 13:34 | |
| - chaodiz-padre a écrit:
- @juzam : avec grand plaisir ! Et tu ramèneras quelques Démonettes de Slaanesh avec toi Parce que quitte à se faire poutrer autant que ça soit avec plaisir^^
Je sais pas si c'est de l'ignorance ou de la provaocation mais dans le doute comme je suis dans mon jour de bonté, je dirai ignorance... Slaanesh est la tappette du Chaos, un petit qui fait sa crise d'adolescence et qui croit pouvoir prendre le dessus sur les vrais du du Chaos... Alors sache que je suis un adepte du plus puissant dieu du Chaos : Khorne! Et pour Khorne les adeptes de Slaanesh ne sont que des porteurs de crane qui serviront à décorer son trone. Pardon j'avais mal compris; en fait tu veux que j'amène des démonettes pour que l'on puisse leur exploser la face ensemble et prendre du plaisir à cela... Au temps pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Lun 3 Juin 2013 - 13:43 | |
| - juzam a écrit:
- Là ça fait loin pour moi, mais jee serai du coté de Culoz en Aout, donc peut être une chance à ce moment là pour que je vienne vous mettre la branler.
j'ai 4 semaines de congés en Aout si tu es dans les parages, fait signe sur le forum | |
|
| |
Anihithe Chair à canon
Age : 35 Localisation : Nord Isère (38-69) Messages : 180
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Lun 3 Juin 2013 - 14:38 | |
| J'viens d'avoir Feb et il n'est pas encore en mesure de valider sa participation. En attente donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Lun 3 Juin 2013 - 15:17 | |
| un bon coup de fouet, tu vas voir sa participation | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 5 Juin 2013 - 17:48 | |
| - juzam a écrit:
- Là ça fait loin pour moi, mais jee serai du coté de Culoz en Aout, donc peut être une chance à ce moment là pour que je vienne vous mettre la branler.
Tain, fais signe alors j'en profiterai pour te remettre à ta place de démon mineur quoi. Tu pourras conter ma légende dans ta contrée par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 5 Juin 2013 - 22:11 | |
| - Shindo a écrit:
- juzam a écrit:
Tain, fais signe alors j'en profiterai pour te remettre à ta place de démon mineur quoi.
Tu pourras conter ma légende dans ta contrée par la suite. A mais il n'y a pas de problème... Et comme on dit, ils y en a qui ont essayé,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie | |
| |
|
| |
| [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie | |
|