| [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie | |
|
+5juzam Anihithe adeptus Maxliger chaodiz-padre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mar 25 Juin 2013 - 17:39 | |
| va falloir mettre à jour la liste des participants | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mar 25 Juin 2013 - 18:05 | |
| Yep, j'ai édité le premier post. A priori on devrait être au moins 10 (oui j'aime bien ce smiley^^) | |
|
| |
madara38 Chair à canon
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mar 25 Juin 2013 - 18:08 | |
| Je pense que que nous (moi et ourson noir) allons nous faire rétamer la gueule ^^ Mais bon on vient quand même | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mar 25 Juin 2013 - 18:11 | |
| Je me suis rendu compte d'une chose en étant débutant sur d'autre jeux, il n'y a qu'un seul dernier et donc tout le monde ne pas pas prétendre à l'être... Sinon qui ferait le milieu de tableau?
EDIT : Vous pouvez mettre un "?" aussi pour mon frère car, c'est vraiment dans l'hypothèse où il trouve le jeu bien et ne cuve pas (surtout ça qui va être dur en fait)... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mar 25 Juin 2013 - 18:19 | |
| si ça peut te rassurer madara38, j'me fait rouler dessus sur 4 jce différents^^ Par contre vous verrez, les tournois c'est très formateur, vous repartirez avec pleins d'idées de decks. La communauté est vraiment cool, puis c'est p'être vous qui allez créer la surprise @juzam : ok c'est noté | |
|
| |
Anihithe Chair à canon
Age : 35 Localisation : Nord Isère (38-69) Messages : 180
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 26 Juin 2013 - 11:36 | |
| Voici quelques informations complémentaire pour les participant du Tournois de ce weekend à Bourgoin. La salle se trouve bien à l'adresse donné par Chaodiz, à savoir le "92 Avenue Professeur Tixier". Cette adresse correspond à l'entrée de la salle. Voici une vu de face pour se faire une idée du bâtiment. L'endroit où les voiture sont garé devant n'est en aucun cas un parking (en principe :/). Par contre une grand parking gratuit se trouve à l'arrière de la salle et son accès est dans une rue latéral. L'entrée de celui ci se trouve au " 36 Boulevard de Champaret" Je serai présent à la salle uniquement le dimanche. Pour ceux qui le souhaite je peu laisser mon n° de tel si jamais vous êtes perdu en route ou pour trouver quelqu'un du coin en arrivant. Il suffira de me le demander par MP ! Bonne fin de semaine à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 26 Juin 2013 - 12:04 | |
| Merci pour toutes les infos Anihithe. Je rajouterai que la salle est ouverte dès 8h30 dimanche, essayez d'être là au plus tôt. (9h c'est bien). Et n'oubliez pas que le dernier BP valide, c'est "Gloire d'Antan" ! (Philou, si tu me lis ) | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 26 Juin 2013 - 12:36 | |
| Moi, je veux des photos, des CRs et des morts! Pour le dernier point, je n'ai aucun doute | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 26 Juin 2013 - 12:50 | |
| Je pensais à un truc : le forum EDGE de WHI est quasiment mort, peut être de poster les tournois dessus pourrait attirer 2-3 personnes parci parlà... Donc avis au TO... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 26 Juin 2013 - 13:51 | |
| @skychapon : pour les photos, les CR et les morts ça sera avec grand plaisir (surtout si les morts ne sont pas trop nombreux de mon coté^^)
@juzam : tiens, bonne idée. Les forums Edge sont tellement mal foutus que je n'y avais plus pensé^^ (mais ça, ce n'est pas trop de leur faute étant très dépendant le l'équipe Espagnole pour le site) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 26 Juin 2013 - 14:22 | |
| Ma remarque était pour les TO en général et pas que pour toi... | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 26 Juin 2013 - 15:47 | |
| Bon, tant qu'on y est, le Shindo, il a pas envie de venir? @ Juzam: Kazador viendra en Kazador, et c'est en Kazador qu'il vaincra ou mourra... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 26 Juin 2013 - 17:02 | |
| @adeptus : j'espère que tu as le costume qui va bien avec | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 26 Juin 2013 - 17:07 | |
| - Maxliger a écrit:
- @adeptus : j'espère que tu as le costume qui va bien avec
Faut qu'il se fasse pousser une barbe et qu'ils boivent nettement plus de bières... Il a encore du chemin pour devenir un vrai nain! | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 26 Juin 2013 - 17:12 | |
| Ouais, je crois qu'à ce niveau là, vous allez être un peu déçus, les gars... En plus, je me suis rasé hier, alors j'ai limite une dégaine d'elfe sylvain. Mais bon, la vraie nanité est à l'intérieure. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 26 Juin 2013 - 17:17 | |
| - adeptus a écrit:
- Mais bon, la vraie nanité est à l'intérieure.
Merci de nous épargner ce genre de détails | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 26 Juin 2013 - 17:37 | |
| pour la bière on s'occupera de ton cas dimanche, pour le reste | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Mer 26 Juin 2013 - 18:02 | |
| Bon j'ai regardé les prix pour les billets de train. Ca fait un peu cher pour juste un dimanche, donc ce sera sans moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Ven 28 Juin 2013 - 11:30 | |
| Si un orga veut bien m'envoyer son numéro par MP, je préfère au cas où je trouve pas/en retard/peut pas venir... Je lui enverrai bien sur mon numéro en réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Ven 28 Juin 2013 - 11:35 | |
| je t'envoie ca, au besoin on se donne rdv à la gare de bourgoin ou un endroit que tu trouveras :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Sam 29 Juin 2013 - 18:56 | |
| Petit rappel ! C'est demain les gars !
N'oubliez pas vos haches et vos boucliers, il y aura de la forteresse à conquérir et de la piétaille à corrompre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Dim 30 Juin 2013 - 20:21 | |
| Merci pour cette petite journée, c'était bien sympa ! Et comme vous l'aviez dit, j'ai plein d'idées de decks... Y'a plus qu'à, y faut qu'on |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Dim 30 Juin 2013 - 21:25 | |
| Vous avez assuré les Grenoblois !!! merci d'être venu Les résultats dans quelques minutes, et je peux vous assurer que j'ai encore brillé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie Lun 1 Juil 2013 - 9:39 | |
| Je te remercie d'ailleurs de ta brillance qui grace au 0 point de résisance que tu me donne pour le classement, ne me permettent pas de récupérer un BDK... Maintenant je sais pourquoi tu fais exprès d'oublier tes deck pour les CdF... La peur de l'affrontement au final...
En tout cas, ce fut un plaisir de tous vous rencontrer. La communauté Rhone-Alpes ne fait pas défaut aux autres. En tout cas merci pour l'acceuil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie | |
| |
|
| |
| [Bourgoin-Jallieu 38] Tempête de Tournois en Berjallie | |
|