Salut Anihithe, merci pour le retour, je vais tacher de répondre à tes suggestions
- Anihithe a écrit:
- Alors pour commencer je trouve que tu as trop de carte différente en trop peu d'exemplaire ( (50 cards, 24 distinct) ça fait beaucoup de carte un peu utile mais pas forcement indispensable.
Dans l'optique où tu ne joue qu'en royaume et un peu en quête avec un dev par tours, je pense que jouer sur 53 voir 55 cartes (soyons fou !) ne soit pas si dérangeant.
Pour moi, c'est juste impossible d'imaginer un deck avec + de 50 cartes, je suis même triste de ne pas pouvoir mettre 3 "Building for War".
Si les parties se passent bien, je peux piocher correctement, et je préfère avoir plus de polyvalence.
Les cartes en x3, c'est les cartes où le deck tourne autour, le reste ça complète la potentielle synergie.
Si je faisais pas autant d'erreur de jeu (comme mettre des unités sur une zone sans dev, alors que je suis sensé savoir qu'elles meurent dans la foulée avec tes supports^^), le deck serait plus impressionnant.
- Anihithe a écrit:
- - 4/12 unités a 1 HP, 5/12 à 2HP, 2/12 à 3 HP et 1/12 à 4 HP. Malgré l'endurance sur quelques unités je trouve ça assez fragile.
Y a que du sacrifiable dans le deck, hormis les tueurs.
Et en principe, les adversaires s'acharnent toujours sur les zones sans perso.
En fait, il faut que j'évite d'avoir une larme à l’œil quand j'utilise mes "My Life for the Hold!"^^
Mais en effet, comme je l'ai indiqué sur la présentation du deck il y a 3 ou 4 cartes "unité" qui vont sauter
- Anihithe a écrit:
- - Jouer le "Dwarf Cannon Crew" en sachant qu'il n'y a que 12 support sur 50 cartes dans le deck, ça boost les chances d'en trouver mais elles restent malgré tout assez faible.
En fait c'est simple, aucun support à + de 2 en cout.
Ce qui fait potentiellement 1 support toutes les 4 cartes.
Non, franchement, ils ont leur place dans le deck (quand ça te fait rentrer tes "Mining Tunnels", y a moyen de tomber amoureux de ces nains^^).
J'hésite même à mettre le 3ème, car c'est des cartes qui peuvent potentiellement (je sais que je dis beaucoup "potentiellement"^^) te sortir de la panade coté thune ou pioche.
- Anihithe a écrit:
- [Edit] - Vu que certaines cartes sont indispensable au bon jeu, je pense que "Ancestral Tomb" même si il a une très bonne synergie avec "Mining Tunnels" devrai être mis de coté pour gérer au mieux ses dev.[/Edit]
Ça ne marche même pas avec les mines^^ ça serait trop beau
Mais ça permet de booster rapidement une zone pour utiliser les tueurs de serpents, ça m'a fait quelques parties.
Par contre je prend note de toutes tes remarques et idées.
Les parties d'hier, m'ont permis d'avoir de nouvelles idées aussi, je vous proposerai prochainement une version 2 plus stable.
N'hésite pas à me partager tes idées Anihithe, c'est vraiment intéressant, et encore merci.