Bonjour à tous,
Aujourd'hui je suis tombé sur un cas, où je n'avais pas vraiment la réponse concernant le sorcier de Tzeentch.
(Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum)
Comme vous le savez, en plus d'être fumée, cette carte n'est pas unique.
Petit rappel :
- Citation :
- Action: When you play a development from your hand, put a resource token on this unit. Then, deal X damage to target unit. X is the number of resource tokens on this unit.
Donc on peut la jouer en plusieurs exemplaires sur la table, voilà les cas, où je n'étais pas sûr de mes réponses :
1. Face à des Nains "Endurance 2"- Le joueur pose 1 développement, ses 2 ou 3 sorciers se retrouvent avec 2 ressources sur eux en activant leur
action et peuvent donc faire 2 dommages chacun et peuvent faire 2 dégâts, comment ça se passe ? Peut-il tuer un ou plusieurs Nains avec une telle
Endurance via l'action des sorciers ?
2. Face au Roi Kazador - Citation :
- Limit one Hero per zone. Toughness 2. Opponents cannot target this unit with card effects unless they pay an additional 3 resources per effect.
Le joueurs paie +3 ressources par sorcier ou pour tous les sorciers ? vu que les actions s’enclenchent en simultanée, j'ai un doute.
Il me semble que j'avais d'autres questions sur les sorciers en même temps sur la table, mais m'en souvient plus, si ça me revient je posterai à la suite
P.S. :
cette carte est plus que fumée et devrait être unique ou limitée à 1 par deck^^ (mais ne relançons pas de débat
)