| Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction | |
|
+6juzam Maxliger chaodiz-padre adeptus Anihithe Zorgscalbut 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zorgscalbut J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Mar 4 Juin 2013 - 20:09 | |
| Bien le bonjour à tous,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 27 piges, je viens de Namur (en Belgique) et j'ai investis dans un core set il y a 2 semaines... J'ai accroché tout de suite :-). Je suis un ancien de Magic (il y a plus de 10 ans maintenant... j'y jouais quand j'étais à l'école... mais j'ai du arreter lors de mes études sup'... depuis, il y a trop d'extension qui sont sortie et je suis paumé...)
'Fin bref, j'ai eu la chance de pouvoir racheter pour une croute de pain en occaz' un 2eme Core Set, avec les trois grosse extension ainsi que les 6 premier Battle Pack. Ce qui me fait plein de carte et déjà pas mal de possibilité pour m'amuser à faire du Deckbuilding (la nostalgie de Magic me reviens ^^)
Par chance, j'ai réussi à envouter ma compagne au jeu... et maintenant on s'éclate à deux. Enfin... plutôt elle... je joue Chaos et je me fais quasi toujours démonter par son deck Empire...
Voila, j'ai plein de questions de débutants... mais je les posterai dans les sections appropriées.
Dernière édition par Zorgscalbut le Mer 5 Juin 2013 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Anihithe Chair à canon
Age : 35 Localisation : Nord Isère (38-69) Messages : 180
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Mar 4 Juin 2013 - 20:19 | |
| Bienviendu chez les flou !
Faudra que vous m’appreniez comment vous vous y prenez pour convaincre vos copine. La mienne refuse obstinément de s'y mettre T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Mar 4 Juin 2013 - 20:37 | |
| sans le vouloir,... je pense avoir utilisé de la psychologie inversée :
"Nan, mais j'ai pas l'courage de t'expliquer... tu n'as jamais joué à Magic,... et puis tu vas pas aimer... c'est pas ton univers..."
| |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Mar 4 Juin 2013 - 20:51 | |
| Belle technique. Sans doute que la laisser gagner, et ne pas l'écraser systématiquement a pu jouer aussi... Et bienvenue à toi parmi nous, ami du plat pays. | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Mer 5 Juin 2013 - 0:18 | |
| Bienvenue Zorgscalbut !!!
Bien content de te compter parmi nous.
@anihithe : si ça peut te rassurer, je n'ai jamais réussi non plus... Elle me prend pour un fou avec toutes mes boites de jeu et quand j'étale mes cartes pour builder^^ La technique de psychologie inversée n'a jamais fonctionné pour moi, ça réponse fut toujours : "t'es con ou quoi ?! Je sais tout ça..."^^ | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Mer 5 Juin 2013 - 9:43 | |
| bienvenu à toi, au plaisir de se rencontrer pour taper du carton !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Mer 5 Juin 2013 - 10:20 | |
| Merci pour votre accueil, avec l'espoir d'un jour vous rencontrer pour la gloire du Chaos !!!
En attendant, y'a plus qu'a me trouver des joueurs dans ma région :-)
@chaodiz-padre: peut-être essayer la psychologie inverse de la psychologie inversée dans ce cas... (si on me cherche, je ne suis pas encore sorti) ... Sinon, il ne reste plus qu'à lui lire les règles et les cartes pendant son sommeil... (si on me cherche, cette fois-ci, je suis réellement sorti...)
| |
|
| |
Anihithe Chair à canon
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Mer 5 Juin 2013 - 10:40 | |
| Ça devient compliqué avec la psychologie inversement inversé par inversion d'inversement inverse resrevni | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Mer 5 Juin 2013 - 10:48 | |
| Salutation, bienvenu à to adepte du Chaos. Moi ma femme, quand j'ai un nouveau jeu de carte, elle fait une partie, me dit que c'est nul et retourne jouer à Time Up avec ces copines... | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Mer 5 Juin 2013 - 13:31 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Ven 7 Juin 2013 - 23:20 | |
| Z avez qu à trouver une copine geek, on gagne du temps aussi Enfin bienvenue a toi, et un conseil , évites les decks de tapettes de la destruction et rejoins les vrais mecs ! Mouahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Sam 8 Juin 2013 - 0:02 | |
| - Arawn Lern a écrit:
- Z avez qu à trouver une copine geek, on gagne du temps aussi
Enfin bienvenue a toi, et un conseil , évites les decks de tapettes de la destruction et rejoins les vrais mecs ! Mouahahahaha Invocation réussie!!! Non mais les tapettes, il y en a trois sortes : - Les tapettes en cuirs, les moins pires. - Les tapettes en collant, les pires. - Les tapettes en pagne qui vivent comme des animaux dans la forêt. Les vrais hommes se tatouent un symbole à 8 branches sur le corps et considèrent les 3 choses citées juste avant comme des paillassons... | |
|
| |
Anihithe Chair à canon
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Sam 8 Juin 2013 - 0:06 | |
| - Arawn Lern a écrit:
- Z avez qu à trouver une copine geek, on gagne du temps aussi
Bah ouais. c'est ce que j'ai fait ! Ma copine c'était ma heal sur wow ! Juste qu'elle préfère les jeu de coop et aime pas trop les duel T_T | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Sam 8 Juin 2013 - 7:02 | |
| [quote="Anihithe"] - Arawn Lern a écrit:
- Bah ouais. c'est ce que j'ai fait ! Ma copine c'était ma heal sur wow ! Juste qu'elle préfère les jeu de coop et aime pas trop les duel T_T
Mets toi à SdA JCE elle pourra même faire un deck qui soigne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Sam 8 Juin 2013 - 9:09 | |
| - Lilian a écrit:
- Anihithe a écrit:
- Bah ouais. c'est ce que j'ai fait ! Ma copine c'était ma heal sur wow ! Juste qu'elle préfère les jeu de coop et aime pas trop les duel T_T
Mets toi à SdA JCE elle pourra même faire un deck qui soigne ! Tiens ouai Anihithe... Si tu veux une initiation je suis opé, on fait des parties la semaine prochaine d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Dim 9 Juin 2013 - 16:44 | |
| - juzam a écrit:
Non mais les tapettes, il y en a trois sortes : - Les tapettes en cuirs, les moins pires. - Les tapettes en collant, les pires. - Les tapettes en pagne qui vivent comme des animaux dans la forêt.
Les vrais hommes se tatouent un symbole à 8 branches sur le corps et considèrent les 3 choses citées juste avant comme des paillassons... J'avoue avoir essayé les tapettes en cuirs mélangées à des mort-vivants... et... j'avoue avoir aimé :-( Maintenant, ce qui me fait peur, c'est que ma copine abandonne doucement les mecs en armure pour les tapettes en collant accompagné des hommes-lezard... | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Dim 9 Juin 2013 - 18:06 | |
| - Zorgscalbut a écrit:
- J'avoue avoir essayé les tapettes en cuirs mélangées à des mort-vivants... et... j'avoue avoir aimé :-(
Normal, c'est raffiné et jouissif à jouer ! ^^' Par contre, le reste, surtout les crânes vides et brutasses, c'est de la daube ! Tu as raison de poursuivre la voie de Khaine ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Dim 9 Juin 2013 - 18:59 | |
| Juzam, tu sauras que si aucune allusion n'est faite sur l'alcool, c'est qu'on ne parle pas des Nains | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Dim 9 Juin 2013 - 20:46 | |
| Juzam c est une jalouse, il a voulu rejoindre les rangs de Slaanesh mais il s est fait rembarré, depuis, dès que c est fin et subtil, il déteste | |
|
| |
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Lun 10 Juin 2013 - 11:00 | |
| On a un nouvel ami Belge qui vient. C'est un joueur Chaos et vous arrêtez pas de lui parler de tapette et de Slaatruc... C'est pas sérieux. vous voulez le dégouter. Je croyais les tapettes en collant mieux élevé. Pour les version réduite par contre, on ne peut rien y faire. Non mais c'est moi le throll sur ce forum... | |
|
| |
mickey.bar Réformé
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Lun 10 Juin 2013 - 22:33 | |
| - Zorgscalbut a écrit:
- sans le vouloir,... je pense avoir utilisé de la psychologie inversée :
"Nan, mais j'ai pas l'courage de t'expliquer... tu n'as jamais joué à Magic,... et puis tu vas pas aimer... c'est pas ton univers..."
J'ai essayé mais elle m'a vu venir... "bon ok, je vais lire un Voici"... la loose Salut et soit le bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Lun 10 Juin 2013 - 23:03 | |
| - juzam a écrit:
- On a un nouvel ami Belge qui vient. C'est un joueur Chaos et vous arrêtez pas de lui parler de tapette et de Slaatruc... C'est pas sérieux. vous voulez le dégouter.
Meuh nan, je m'intéresse aux elfes pour mieux les écraser... Il vaut mieux... madame est folle amoureuse des Haut Elfes... Accompagner de la bande à Jar Jar Binks qui plus est. Heureusement, je n'ai pas l'extension avec les elfes des bois... Il me reste encore une race a essayer... les nains... | |
|
| |
| |
| |
Arawn Lern Aide de camp
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction Jeu 13 Juin 2013 - 22:04 | |
| - Zorgscalbut a écrit:
Meuh nan, je m'intéresse aux elfes pour mieux les écraser... Il vaut mieux... madame est folle amoureuse des Haut Elfes... Hummm madame a du goût | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction | |
| |
|
| |
| Zorgscalbut a rejoint les rangs de la Destruction | |
|