Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasavate
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Kasavate


Messages : 28

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:35

Salutation,

Alors ce que j'aurais besoin de savoir avant qu'on démarre.

- Avec l'extension Cataclysme qui sort bientôt, jouer à 3 avec chacun un clan c'est faisable ou l'un des joueurs devra assumer deux clans ?

- Mon frangin est Mr Skaven, il aimerait le deck le plus full possible de ratons. J'ai lu quelques part que les Skav n'avaient pas encore leur capitale et que leurs cartes pouvaient s'insérer en tant que support dans un deck. Il reste possible de faire presque du full Skav ? C'est jouable ? Cette capitale, elle est prévue dans un futur proche ?

- Je veux jouer Orc et un poto veut du Chaos, quels extensions vous paraissent incontournables pour ces deux armées ? Où est-ce qu'on peut trouver mass Skaven ?

- Le set de base possède toutes les cartes en 3 exemplaires ?

- En gros, quels sont les orientations de chaque armées. Les Orcs c'est toujours plus je saigne, plus je baffe ?

En remerciant ceux qui auront pris le temps de me lire, et plus encore ceux qui me répondront. A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:45

Citation :
- Avec l'extension Cataclysme qui sort bientôt, jouer à 3 avec chacun un clan c'est faisable ou l'un des joueurs devra assumer deux clans ?




J’imagine que vous avez le set de base au moins ?



 

Citation :
- Mon frangin est Mr Skaven, il aimerait le deck le plus full possible de ratons. J'ai lu quelques part que les Skav n'avaient pas encore leur capitale et que leurs cartes pouvaient s'insérer en tant que support dans un deck. Il reste possible de faire presque du full Skav ? C'est jouable ? Cette capitale, elle est prévue dans un futur proche ?




Toutes les cartes de l’extension Corruption sont orientés pour les Skavens Pour l’instant ils n’ont pas de capitale donc tu peux en prendre une autre et faire un deck full skaven ou jouer quelques cartes de la faction de départ en renfort. Les skavens sont jouables, pas les meilleurs pour l’instant mais avec la future extension à venir cela pourrait changer !







Citation :

- Je veux jouer Orc et un poto veut du Chaos, quels extensions vous paraissent incontournables pour ces deux armées ? Où est-ce qu'on peut trouver mass Skaven ?


- En gros, quels sont les orientations de chaque armées. Les Orcs c'est toujours plus je saigne, plus je baffe ?


Je te renvoie vers ce lien, tu as des posts it pour chaque faction précisant les cartes incontournables.



https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/c6-l-ordre-et-la-destruction
 


Citation :
- Le set de base possède toutes les cartes en 3 exemplaires ?




Malheureusement non.



Revenir en haut Aller en bas
Kasavate
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Kasavate


Messages : 28

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:59

Citation :
J’imagine que vous avez le set de base au moins ?
 Yep, mais j'ai pas trouvé l'info concernant le jeu à 3 joueurs avec chacun 1 armée, ça semble développé pour du 2 VS 2.


Citation :
Malheureusement non.
Ca c'est tout à fait con. Vos soluces ? On s'en passe à l'aise (ça je ne crois pas) ? Faut acheter à l'unité quelque part ?







Merci à toi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyMar 18 Juin 2013 - 9:44

WHI est orienté pour du duel 1 vs 1, il y a une extension annoncée avec une sortie à l'automne incluant de nouvelles regles/objectifs pour jouer en multi
c'est une tres bonne initiative pour les groupes de joueur impair Very Happy

concernant la boite de base et les cartes en 1 seul exemplaire, la photocopieuse est ton ami
hormis en tournoi officiel cela ne te genera en rien, à toi de voir à terme si tu craques pour racheter le core set ou te faire préter les cartes manquantes pour nous mettre une déculottée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasavate
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Kasavate


Messages : 28

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:25

Ok, un site où chopper les cartes scannées en haute def ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:38

Tu as toutes les cartes sur deckbox :
http://deckbox.org/games/whi/cards
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:56

Non celui là n'est pas bien, je n'y ai pas accès du bureau...
Comment ça mes problème ne vous intéresse pas?

Concernant les skavens, l'extension qui sortira après Cataclysm (4 mois entre les deux) donnera les capitales pour les skavens, mais aussi pour les Undead, les Sylvains et les lézards...
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:28

utilise ce proxy pour accéder au site bloqué

http://acorp.info/
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:06

Si c'était si simple...
Le proxy est aussi bloqué..., mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasavate
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Kasavate


Messages : 28

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:19

Sympa les gars, mais j'ai pas l'impression que les illu soient au format.
Revenir en haut Aller en bas
Kasavate
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Kasavate


Messages : 28

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:05

Un endroit où chopper la liste des cartes limitées parce que jugées abusées ?

On est d'accord, sur vos sites les cartes sont pas au bon format ou j'ai raté un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:49

comme te le conseil Juzam mieux vaut lire la FAQ très instructive, sinon un extrait concernant les cartes limitées :


Restricted List
The following cards are restricted for LCG tournament play. A player may select 1 card from this restricted list for any given deck, and cannot play with any other restricted cards in the same deck. A player may run as many copies of his chosen restricted card in a deck as the regular game rules allow.


10 Dwarf Ranger
44 Will of the Electors
62 Urguck
119 & 57 Innovation
116 Warpstone Excavation
2 Mining Tunnels
5 Derricksburg Forge
25 Wilhelm of the Osterknacht
42 Reclaiming the Fallen
7 Rodrik’s Raiders
37 Sacrifice to Khaine
53 Sorcerer of Tzeentch
26 Judgement of Loec
82 Fists of Mork
12 Mounted Marauders
60 Beastman Incursion
75 Temple of Spite
20 Muster for War

Banned List

The following cards are banned for LCG tournament play. A player cannot use these cards in his deck.

8 Visit the Haunted City
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:55

Sinon, toutes les clarifications, les FAQ et les listes sont sur le Portail du forum et aussi dans ma signature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kasavate
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Kasavate


Messages : 28

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptySam 22 Juin 2013 - 12:13

Gracias les gars.

Maintenant ce dont j'aurais besoin pour commencer sur de bonnes bases et faire chauffer l'imprimante, ce sont les cartes neutres plutôt indispensable pour les factions orque, elfe noirauds, haut elfes, et chaos. Si vous pouviez m'indiquer quelles neutres pour quelle faction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos EmptySam 22 Juin 2013 - 19:13

Si tu n'as que le core set, je te conseille de photocopier les village contesté pour en avoir au moins 3 par deck.
Burn it down pour les factions qui n'ont pas de moyen simple de détruire des soutiens.
Après c'est au cas par cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos   Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux joueurs dès la sortie de Cataclysme, besoin d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CATACLYSME] Règle à 4 joueurs
» [Joueurs] Carte de France des joueurs
» cataclysme et legende
» Cataclysme, mais que c'est bon!
»  Wealth of the Hold et Cataclysme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: