| [Deck Chaos] Destruction direct (ou pas !!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| |
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: [Deck Chaos] Destruction direct (ou pas !!) Mar 18 Juin 2013 - 21:49 | |
| invocation est en trop tu peux les virer , les maraudeur monte pareil il son trop fragile et cher , les norses sont pas mal , experience a virer
-remplace l invocation par des burn it down (pour gerer les soutiens - remplace les maraudeur par les sorciers ( plus de controle d unites) - remplace les experience par liberer les sortleges ( point de degats a la capital )
voila a toi de faire le test , j espere que je t ai aider | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Deck Chaos] Destruction direct (ou pas !!) Mar 18 Juin 2013 - 22:26 | |
| Je suis d'accord avec Wanderlei, sauf pour les "Expériences sur la malepierre", qui peuvent tout à fait rentrer dans ton deck pour booster les "Rejetons". Personnellement, je ne crois pas trop par contre à l'attaque de sanglier, qui me semble super chère pour ce qu'elle fait, ou la quête orque, qui est excellente chez les peaux vertes, mais qui pour 2 n'est plus rentable. Le géant, je ne l'ai jamais joué, même si à mon avis il y a moyen de trouver surement mieux pour le même prix. La quête camp de pillard est par contre effectivement un must. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Chaos] Destruction direct (ou pas !!) Mer 19 Juin 2013 - 9:37 | |
| je suis un boulet j'ai oublié de préciser libérer les sortilèges qui est déja dans mon deck par rapport à vos commentaires (merci de les avoir fait) ; je suis surpris, l'invocation du sang, c'est pour moi une des meilleures cartes de ce deck et je prie pour l'avoir rapidement, elle coute 0, j'ai beaucoup d'unités, pourquoi voudriez vous la sortir ? | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Deck Chaos] Destruction direct (ou pas !!) Mer 19 Juin 2013 - 9:41 | |
| Tu n'es pas obligé de la sortir. Mais si tu la gardes, tu as intérêt à orienter ton deck vers del'auto-corruption, ce qui veut dire rentrer des cartes comme "Khorvak", "Disque de Tzeentch", "Shaggoth"... | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: [Deck Chaos] Destruction direct (ou pas !!) Mer 19 Juin 2013 - 15:35 | |
| Perso quand je joue invocation, je joue shaggoth et 1 ou 2 Korvak kiss cool. C'est quels géants que tu joues, ceux qui permettent d'assigner les dégâts directement à la capitale ? (Ok je viens de voir ça au début de ton poste ) Si c'est le cas ils se remplacent facilement par shaggoth, d'autant plus que lui sort sur un blood summoning. PS : arrête de faire des decks de 50 + cartes sans aucune raison valable. Et pour devancer par exemple : "Je joue la quete qui permet de piocher", selon tes évolutions, n'est pas une raison valable pour jouer en 53 cartes . PPS : Ca ne sort pas parce que tu ne prends pas vraiment le soin de builder ton deck autour du ratio coût / pouvoir en vue du début de partie et de ton developpement. Essaie d'appliquer le conseil que j'ai donné l'autre jour sur je ne sais plus quel poste et tu verras que ça change tout de suite la gueule de tes decks, un deck "stable & efficace sur sa mise en place lors des premiers tours" ça reste toujours un deck relativement efficace et ce même si sur le papier il ne paie pas de mine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Chaos] Destruction direct (ou pas !!) Mer 19 Juin 2013 - 17:41 | |
| c'est marrant vos posts adeptus & shindo, vous avez du oublier de lire le début de mon intitulé je cherche pas à faire un deck auto corrupt, j'en ai déja un qui est tres rigolo, je cherche pas non plus à faire le deck de la mort, je voudrais savoir si un deck est viable uniquement avec des effets de jeu poutrant à distance la capitale ce fut le point de départ d'une discussion avec Anihithe et on essaye de monter un deck de ce genre pour revenir sur vos arguments , j'ai plus de 50 cartes car il est en cours de construction et sur le fond pour te donner mon sentiment, je n'hésite pas à monter à 52,53 si ca me semble utile (en plus je joue pas la quete qui permet de piocher ) concernant le cout moyen de mes cartes qui est élevé, je pensais qu'entre l'invocation du sang, le summon of chaos et le pillard 3 cela pourrait sortir mieux, d'ailleurs j'évoque la piste de l'innovation pour palier à cette lourdeur de départ je ne lache pas le morceau, j'ai du temps ce soir pour avancer dans ma réflexion merci de vos commentaires en tout cas | |
|
| |
veck Réformé
| Sujet: Re: [Deck Chaos] Destruction direct (ou pas !!) Mer 19 Juin 2013 - 20:34 | |
| j'avais pense a un jeu comme ca avec le sort qui fait 8 de dégât a la capital qu'on peut avoir pour moins chère avec un effet de carte d'une unite demon, plus libere les sortilèges et quelques unites qui tape la capital ca peut être fun effectivement | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Deck Chaos] Destruction direct (ou pas !!) Jeu 20 Juin 2013 - 1:30 | |
| - Citation :
- je voudrais savoir si un deck est viable uniquement avec des effets de jeu poutrant à distance la capitale
En même temps ton deck n'est pas particulièrement accès là-dessus ! Tu as 4 cartes sur ce thème : dont l'attaque de sanglier ( qui est clairement une mauvaise carte ) et l'invasion de Snoot ( qui est trop chère ici ). Le reste c'est des cartes qui n'ont rien à voir avec l'idée de base : du Control et et du snipe. comme dit plus haut, hurlement cacophonique peut-être joué si on build intelligemment autour, et serait plus rentable que ce que tu essaye de faire là. Avec en plus libérer les sortilèges bien sûre. Au final la combo est pas très dur à mettre en place : Xirap't - Ensuite Prophétie de necrodomo, et hop...tu joue hurlement cacophonique pour 3. Dans un deck avec sigvald ça pète correctement. çà te donne un deck qui tourne à 3 ressources et qui te permet d'aller chercher la pioche. Moi je dit miam. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Chaos] Destruction direct (ou pas !!) Jeu 20 Juin 2013 - 11:35 | |
| moi je dit que vous avez raison, ca tourne vraiment pas ce deck | |
|
| |
MaikH J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Deck Chaos] Destruction direct (ou pas !!) Jeu 20 Juin 2013 - 11:45 | |
| L’idée du deck est de détruire la capitale adverse via des effets de jeu autre que la poutre pure…J'ai fait une deck Chaos qui est tres similaire est qui peut donner d'inspiration, peut-etre: Sick Skarbrand (a http://deckbox.org/sets/333180, si le lien ne marche pas). C'est pure Chaos (pas des Snotlings, pas des BDKs), qui permet Northern Wastes pour etablir une economie fortes tres rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deck Chaos] Destruction direct (ou pas !!) | |
| |
|
| |
| [Deck Chaos] Destruction direct (ou pas !!) | |
|