Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Deck] Chaos Full Corrup

Aller en bas 
+4
juzam
chaodiz-padre
Shindo
Anihithe
8 participants
AuteurMessage
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:25

Deck Full Corrup ou plus communément appelé le "Chaos Volant" dans la région.

C'est le deck que j'ai joué durant le tournois de Bourgoin
Il reste encore pas mal de petite choses à peaufiné mais il tourne déjà très bien

Unités (21)
2x Prince Démon
2x Jeune Rejeton du Chaos
3x Gor Braillant
3x Nurglings Infectés
3x Chien du Chaos
3x Esli'an
3x Khorvak Grimbreath
3x Maraudeurs Montés

Tactiques (12)
3x Invocation du sang
3x Séduit par les Ténèbres
3x Bourbier Trompeur
3x Illusion de Séduction

Quêtes (3)
3x Camps de Pillards

Supports (19)
3x Disque de Tzeentch
3x Village Contesté
3x Troué de Bataille
3x Temple Profané
2x Autel de Nurgle
3x La Muraille Sanguinolante
2x Météorite de Malepierre

Total : 55 Cartes

Deck complet : http://deckbox.org/sets/415413

Ce deck fonctionne donc sur une base d'auto-Corruption accompagner de corruption adverse pour temporiser/détruire.
la principale force de ce deck est sa possibilité à pouvoir attaquer a partir du Royaume et de profiter pleinement de la troué de bataille sans en subir le contrecoup. Avec 3 unités et une troué il est déjà possible de frapper avec un minimum de 6 dégâts.

La stratégie de ce deck consiste à blinder son éco en début de partie tout en ralentissant l'adversaire (Maraudeur, Camps de pillard. Séduit par les Ténèbres) le but étant d'arriver a piocher rapidement au moins 5 cartes par tours tout en générant un maximum de ressource grâce au royaume qui sert en même temps de CDB. La muraille quand à elle sert de sniper grâce au grand nombre de possibilité de la charger et de corrompre l'adversaire (notamment via Esli'an)

Pour répondre par avance :
1) Oui je ne joue pas le sorcier mais le maraudeur qui coute plus cher et a moins de vie. Ce choix était purement personnelle. Je n'avais juste pas envie de jouer le sorcier. Mais après mes quelques partie je me rend compte que la quête suffis très bien à elle seul pour détruire les support et qu'un sorcier en support lui facilite la tache. Alors que le maraudeur ne peu plus attaquer si l'adversaire possède juste 2:p: en défense. J'échangerai probablement ces cartes.

2) Oui j'ai ni BDK, ni Mannfred, ni Drakenhoff. Je n'avais absolument pas envie de jouer avec ces cartes et mon deck s'en sort d'ailleurs très bien sans.


Sur Conseil d'Adeptus et de Maxliger je pense tenter d'entrer "L’Épée Démon" dans ce deck à la place du Bourbier ou du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:45

Déjà tu peux mettre des villages raciaux à la place des contested, si tu te passes des neutres que tu cites dans ton 2) profites en.

Il n'y a aucune raison de le jouer en 55 cartes, et si tu rentres des sorciers à la place des marauder c'est relativement facile d'enlever des cartes.

Pourquoi privilégies tu le développement de ton royaume, notamment via des unités, plutôt que celui de ta ZQ ? Vue que de toute manière tu es "obligé" de jouer des unités en ZQ ce qui n'est pas forcément le cas en ZR et que le deck demande tout particulièrement à monter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:27

J'aime beaucoup ce deck, j'avais dans l'esprit d'en monter un similaire.

Le premier défaut que je vois, c'est "55 cartes", oui je sais j'ai un problème avec ça^^. Surtout, que certaines cartes te sont indispensables à la sortie (souviens toi de nos parties).

Je dirais +1 pour l'épée démon (d'ailleurs je pensais que tu la jouais).

Ensuite, j'enlèverai Esli'an et une autre carte pour réduire le nombre de cartes que tu joues (comme Autel de Nurgle par exemple).

Je pense que tu ne jouais pas de village raciaux car ils n'étaient pas autorisés pour le tournois, mais maintenant, fais toi plaisir !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:37

Personnellement l etruc qui me fait peur c'est le nombre de point de vie sur tes unités.
Mis à part le prince démon qui de toute façon ne sert pas dans l'immédiat et les 2 héros, tu n'as aucune unité à 3+ PV. Les EN doivent se faire plaisir en face. En plus les héros étant unique tu as au mieux 2 unités sur la table avec 3 PV.
Je le rapelle, les chiens et les corsair one-shot les unités à 2 PV et ces cartes sont toujours présente en Chaos et EN.

Concernant Bleeding wall, je en suis pas convaincu car je trouve que tu n'as pas énormément de moyen de corrompre tes unités. Ou alors jouer les tactiques sur elle ce que je pense est gaché...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:01

Ce n'est pas bon Stricken Warrior dans ce genre de deck ?

De manière général j'ai un peu le même avis que Juzam sur le deck que se soit sur les unités ou le bleeding wall, sans parler des cartes dont il parle, tu es aussi très sensible aux plague bomb.

De fait les disc sont discutables aussi, tu n'as pas d'unité "solide" pour les jouer tu as de forte chance de faire tourner le card advantage pour ton adversaire sur ce genre de cartes.

Il y a quelques cartes qui ne sont efficaces que si tu "gagnes" déjà la partie ou si ton adversaire n'est plus capable de te déranger (ce qui revient un peu au même) et typiquement le disc en fait partie.

L'épée en soit c'est pas une mauvaise idée mais c'est une carte qui compte trop sur Korvak pour la rendre réellement utile, et t'as déjà beaucoup de synergie autour de lui. Autant mettre un fournisseur de pouvoir ou une unité supplémentaire, enfin au pire en x 1, histoire de, mais en x 2 x 3 ça bouffera la place de cartes plus utiles. Vouloir faire des "portes avions" même des petits dans ce deck ce n'est pas très bon, tu n'y trouves pas un intérêt direct et tu offres l'opportunité à ton adversaire de te faire perdre 2 cartes à la place d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:33

j'ai un deck assez similaire et je vous donne mes impressions

@le bleeding wall :
3x Nurglings Infectés
3x Séduit par les Ténèbres
3x Bourbier Trompeur
3x Illusion de Séduction
Ca fait tout de même 12 cartes permettant de corrompre une unité adverse, ca vous parait pas suffisant ???

@le disque de tzentch :
ca dépend de l'optique de ton deck, dans un contrôle "pure" c'est effectivement peu rentable
dans un jeu semi rush c'est carrément utile, coût 0, rajoute 1P et permet d'attaquer, combo avec l'épée démon (l'unité deviendra une cible mais ca peux préserver tes sorciers et elle gagne 3PV pour la kill c'est tout de suite plus compliqué)


je suis plus dubitatif sur le soutien météorite de malepierre
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:42

La remarque sur le bleeding wall de Juzam ce n'est pas sur la capacité à corrompre les unités adverse c'est sur le fait que pour se corrompre il y a 3 cartes, à moins d'utiliser les tactiques réservées, à l'origine, pour l'adversaire.

Typiquement bleeding wall ça rentre dans la catégorie des cartes qui te font gagner quand tu gagnes déjà, c'est unique et x 1 en kinder, si on veut vraiment le jouer, ça suffit amplement.

Pour le disc pourquoi pas mettre directement une unité à la place ? C'est plutôt ça que je voulais dire.

Le gros intérêt du disc c'est de ramener du pouvoir pour 0, est ce qu'une unité n'est pas au final mieux, même si elle coute ou bien encore des expériences de la malepierre qui apporteraient beaucoup plus de pucnh et de surprise alliant à la fois possibilité de pioche / pouvoir et de dégats sur la capitale adverse, vue qu'on joue un deck korvak ?

D'autant plus dans un jeu rush, je préfère toujours avoir plus d'unités plutôt que des mini portes avions, ou alors des expériences de la malpierre qui apporte réellement de l'impact et un facteur imprévisible à un deck. L'épée est plus discutable parce qu'elle renforce, mais les unités sont globalement fragile pour supporter un disc, j'aurais un avis légérement différent si les unités étaient un peu plus tanky. D'ou ma question sur les stricken Warriors dans le poste précédent.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:00

Shindo a écrit:

Typiquement bleeding wall ça rentre dans la catégorie des cartes qui te font gagner quand tu gagnes déjà

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:12

Citation :
La remarque sur le bleeding wall de Juzam ce n'est pas sur la capacité à corrompre les unités adverse c'est sur le fait que pour se corrompre il y a 3 cartes, à moins d'utiliser les tactiques réservées, à l'origine, pour l'adversaire.

Typiquement bleeding wall ça rentre dans la catégorie des cartes qui te font gagner quand tu gagnes déjà, c'est unique et x 1 en kinder, si on veut vraiment le jouer, ça suffit amplement.

moi je trouve que tout combote bien, justement des tactiques qui peuvent autant te servir sur toi que sur l'adversaire sont très "synergiques" (celui la je suis pas sur qu'il existe Very Happy  )
pour se corrompre il y a l'invocation du sang également et le nurgling infecté

concernant le bleeding wall, je n'ai pas du tout la même expérience que toi, tu peux buter n'importe quoi avec sans considérer ses PV bien sur mais aussi tuer tres rapidement des unités à 3PV que ton chien ou sorcier ne tuerait pas dans les premiers tours

encore une fois, ce n'est que mon expérience mais dans un deck corruption c'est X3 ou pas du tout cette carte
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:33

Bien que j'ai un ton toujours un peu péremptoire, c'est ma marque de fabrique, c'est plus pour apporter des pistes de modification (expérience de la malepierre, voir stricken warriors) et là où on peut potentiellement gagner de la place.

Par contre rapport à bleeding wall, non tu ne tues pas très rapidement une unité à 3 pdv grace à bleeding wall, pour faire ça il faut avoir corrompue 2 unités, avoir corrompue une unité en face et avoir jouer bleeding wall

Ca sous entend :

1- Avoir joué au minimum une unité
2- Avoir corrompue ou deux fois une / des unités
3- Avoir joué une carte pour corrompre l'unité adverse
4- Avoir joué bleeding wall.

Dans le meilleur des mondes, pour utiliser le moins de cartes possibles tu vas me dire que tu fais ça avec un braying gor T3, et même comme ça, ça signifie avoir joué 3 cartes au préalable, encore plus si ce n'est pas avec un braying gore. T3 ton sorcier posé T1 il fait déjà ses 3 dégats, et il en a infligé 6 depuis le début.

On sait faire la même chose en plus efficace, en utilisant moins de cartes.

Je veux bien croire que corrompre deux fois ses unités, corrompre l'unité adverse, puis la détruire, c'est un peu la beauté du geste, mais ça reste une sacré gymnastique quoi qu'on en dise. C'est un peu le mec qui fait des moulinets trop top la classe d'un coté et puis le mec qui sort son flingue, "sympa tes moulinets".

Et je veux bien aussi croire que le tour où tu sors tous le principe du deck, à base d'un gros blood summoning, "ça le fait".
Revenir en haut Aller en bas
Anihithe
Chair à canon
Anihithe


Age : 34
Localisation : Nord Isère (38-69)
Messages : 180

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:53

Shindo a écrit:
Déjà tu peux mettre des villages raciaux à la place des contested, si tu te passes des neutres que tu cites dans ton 2) profites en.
Le village racial venant tout juste de sortir (ou pas encore d'ailleurs) en VF, ce BP n'était pas accessible pour le tournois. Sinon oui il aurait été dans mon deck.

Shindo a écrit:
Pourquoi privilégies tu le développement de ton royaume, notamment via des unités, plutôt que celui de ta ZQ ? Vue que de toute manière tu es "obligé" de jouer des unités en ZQ ce qui n'est pas forcément le cas en ZR et que le deck demande tout particulièrement à monter rapidement.
Comme je l'ai dit je boost ma pioche pour arriver à attendre une moyenne de 5-7 cartes par tours avec un mix de Soutiens/Unités. Commencer à piocher plus peu vite s’avérer dangereux. Vu que ma pioche va être assez conséquente si je veux pouvoir vomir ma mains par la suite et pratiquement doubler voir tripler mes dégâts via les troué de batailles

Chaodiz a écrit:
Ensuite, j'enlèverai Esli'an et une autre carte pour réduire le nombre de cartes que tu joues (comme Autel de Nurgle par exemple).
Esli'an à la force de corrompre une unité dans la zone de défense. Elle permet de mettre hors jeu une grosse unité pendant l'attaque ou, en synergie avec la muraille, la tuer.
Pour l'Autel de Nurgle, j'aimerai bien m'en débarrasser mais c'est à l'heure actuel l'une des seuls cartes à ne me couter que 2+[Deck] Chaos Full Corrup 3025308646 

Juzam a écrit:
Concernant Bleeding wall, je en suis pas convaincu car je trouve que tu n'as pas énormément de moyen de corrompre tes unités. Ou alors jouer les tactiques sur elle ce que je pense est gaché...
Gor Braillant, Nurgling infecté, Invocation de sang, Séduit par les ténèbres, Météorite de malpierres. Ce qui fait potentiellement 15 cartes permettant de corrompre mes propres unités.

Après, le fait que mes unités soit fragile. Oui c'est un réel problème le prince démon était en partie là pour pallier à ce problème mais mon jeu reste fragile


@Shindo
Le Striken warrior serai là pour quoi ? être déclarer défenseur lors d'une attaque ?
Dans le cas contraire si je m'en sers lors d'un attaque il serai capable de détruire toute mes unités à la seconde offensive
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:57

@Shindo : garde ta marque de fabrique ca nous manquerait Very Happy 

une fois le wall en jeu, Gor Braillant + Nurglings Infectés, soit 3 ressources te permettent d'avoir tes 2 tokens
je vais pas lister les combos qui sortent pour pas cher avec épée démon, invocation du sang, illusion de séduction ou autres... mais je t'assure que mettre des tokens sur ce soutien dans un deck de ce type se fait tres vite

et puis, le bleeding wall n'est pas une fin en soi, c'est en complément de tes tactiques, sorciers, chiens
ca te donne un autre moyen à moindre coût de gérer les unités adverses (Endurance, redirection de dégats, gros thon ou autres...)

c'est une sacré épine dans le pied de ton adversaire, tu peux le charger en 1 tour (invocation du sang) et tuer n'importe quoi
en générale mon adversaire cherche à s'en débarasser au plus vite

apres loin de moi l'idée de comparer le Wall & le Sorcier qui est en RL, il n'y a évidemment pas photos Wink

en tout cas, dans un deck corruption pour moi c'est X3
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:09

Le stricken c'est une proposition je ne sais pas ce que ça donne.

Mais c'est un bon quêteur, c'est un bon défenseur de zone, c'est une carte qui peut à elle seule gérer certains decks et c'est un très bon porteur de disc potentiel.

Après comme j'en parle dans le poste précédent, la meilleure chose à ajouter dans ce deck, ça reste expérience de la malpierre.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:41

Youpi. J'adore ce post/ J'ai toujours un deck auto corruption que j'aime beaucoup jouer, et qui est assez similaire à celui-ci. Je me suis posé à peu près toutes les mêmes questions.

Je fais le même constat que vous. Deck hyper fun à jouer, mais fragile.
Pour ma part après avoir ôté la muraille sanguinolente, je l'ai remise x2/ Ce que dis Shindo dessus est souvent vrai, mais...pour moi c'est un deck plutôt fun, cette carte étant presque l'idée initiale du deck, c'est trop bête de la virer. Et comme dit, une fois en place, elle peur raser pas mal le board.

La manière idéal de jouer le deck me semble : un max d’unités en quête, et les supports en royaume, histoire de profiter un max des troués de bataille.

J'avais virer les disques de tzeentch exactement pour les raisons évoquées. Mais du coup le deck devient trop dépendant de khorvak. Je pense qu'il faut les garder.

Sinon je préfère 2 bon gros shaggoth comme finisheur plutôt qu'eslian. certes il coûte chère, mais de toute façon avec se deck si on est pas en mesure de s'installer correctement c'est mort. ( c'est particulièrement vrai ici, vue le nombre de cartes dépendantes d'autre cartes...et vue la loyauté de khorvak qui supporte très mal les reset )


Piocher les cartes "synergisantes" étant fondamentales ici, il faut piocher beaucoup. Et quoi de mieux que Expériences de Mallepierres pour ça...Surtout quand on peut attaquer depuis la quête. Indispensable.

L'épée demon sur Khorvak c'est quand même bon.....x1 au moins selon moi.

Après moi je le joue avec les Sorciers, même si les raisons du choix des marauders paraît évident ici.
Les Sorciers stabilisent le deck, et permettent de se dispenser de quelques tactiques de snipe.

J'ai fini par virer les Météorites de Mallepierre...même si elles ont effectivement leur place ici. j'hésite souvent à les remettre. Mais manque de place.

Bon au final j'ai l'impression que dans le même genre la tactique haut elfe qui permet d'attaquer depuis la quête est tellement plus simple à jouer et tellement plus stable à mettre en place, que je continue à penser que ce deck chaos ne sera jamais vraiment compétitif. Sauf coup de bol ou match up favorable bien sûre. C'est pas non plus mauvais, mais c'est pas polyvalent. Un troll vomit et je pleure...

Je voulais l'essayer avec Kairos. Invocation de Sang sur les dev ensuite. mais bon, elle est chère la bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMar 9 Juil 2013 - 2:37

tu joue un call the brayard avec invocation de sang et khorvak et tu la ton deck Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:31

Je ne vois strictement pas l'intérêt de jouer les 2 en fait !
Call amène tout en bf, l'intérêt de khorvak c'est d'attaquer avec des unités en quête ou en royaume.
Après c'est sure ça peut rendre le truc super aggro, mais j'aime pas l'idée d'avoir 2 mécaniques qui se tirent dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:46

En pratique ça ne se tire pas dans les pattes ton call sert à alimenter ton blood summoning qui sert à mettre ton shaggoth en jeu et à le graoulifier au passage, le tout pouvant attaquer parce que bien sur tu as korvak, la synergie qui va bien tout sert à tout le monde.

Ca reste la base d'un de mes jeux les plus violents en terme de sorties "offensives", Korvak call the shaggoth que je l'appelle. Tout est fort pris indépendamment et ça a un potentiellement de sortie totalement explosif mis ensemble. Après la base n'est pas du tout celle du deck dont il est question dans le sujet, tu dois construire différemment pour faire en sorte que les call soient plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:58

J'avais pas vue ça comme ça effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:04

Shindo a écrit:
En pratique ça ne se tire pas dans les pattes ton call sert à alimenter ton blood summoning qui sert à mettre ton shaggoth en jeu et à le graoulifier au passage, le tout pouvant attaquer parce que bien sur tu as korvak, la synergie qui va bien tout sert à tout le monde.

Ca reste la base d'un de mes jeux les plus violents en terme de sorties "offensives", Korvak call the shaggoth que je l'appelle. Tout est fort pris indépendamment et ça a un potentiellement de sortie totalement explosif mis ensemble. Après la base n'est pas du tout celle du deck dont il est question dans le sujet, tu dois construire différemment pour faire en sorte que les call soient plus intéressant.

c est vrai que le call the shaggoth est vraiment puissant et peu fonctionner meme si tu ne sort pas un call vu u il y a que des pette unites a bas cout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck] Chaos Full Corrup Empty
MessageSujet: Re: [Deck] Chaos Full Corrup   [Deck] Chaos Full Corrup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] Chaos Full Corrup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck chaos 12 eme au cdf
» Deck Chaos Contrôle
» [Deck Chaos Corruption]
» Deck Chaos Rush
» Deck Chaos Weenie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Le Chaos-
Sauter vers: