Anihithe Chair à canon
Age : 35 Localisation : Nord Isère (38-69) Messages : 180
| Sujet: [Carte] Chantelame / Bladesinger Ven 5 Juil 2013 - 1:28 | |
| - Ordre Uniquement. Action : Quand l'une de vos Zones ayant au moins 3 développements est attaquée, mettez en jeu cette unité dans cette zone depuis votre mains, déclarée comme défenseur. Action : Si cette unité a sur elle, ou se voit infliger, 2 points de dégâts ou moins, renvoyez cette unité sur le dessus du deck de son propriétaire.- Order only. Action: When one of your zones with at least 3 developments is attacked, put this unit into play in that zone from your hand, declared as a defender. Action: If this unit has 2 or less damage on it or assigned to it, return this unit to the top of its owner's deck.Alors plusieurs questions se sont posé à moi par rapport à cette carte. 1) Peut-on lui assigner 3 pts de dégâts afin d’empêcher sa seconde action de s'activer ? (En lisant les règles il semblerai que oui mais ils parlent principalement de le faire en prévention d'un cancel ou redirection de dégâts) 2)Peut-on la remettre sur le dessus de son deck si l'unité n'a aucun dégâts sur elle ? (j'ai joué non ce soir mais je me rend compte que c'est deux ou moins donc théoriquement, 2 1 et 0 pour activer son second effet.) | |
|
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger Ven 5 Juil 2013 - 1:36 | |
| Dans les deux cas c'est oui. | |
|
Anihithe Chair à canon
| Sujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger Ven 5 Juil 2013 - 1:45 | |
| C'est bien ce que je pensais. Merci de la confirmation.
J'ai donc volé notre cher Chaodiz qui avait voulu tenté de lui mettre 3 pts de dégâts et mon autre adversaire, lui, ne s'est rendu compte de rien.
PS : Deck Elfe Sylvain c'est assez marrant à jouer ! Long, mais marrant ! | |
|
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger Ven 5 Juil 2013 - 8:18 | |
| par contre tu peux plus le retourner sur le deck s'il a 3 dégâts assignés, on est d'accord? | |
|
Anihithe Chair à canon
| Sujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger Ven 5 Juil 2013 - 11:06 | |
| Oui oui on est d'accord. Je ne peu le retourner au dessus de mon deck que si il lui a été assigné entre 0 et 2 dégâts. | |
|
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger Ven 5 Juil 2013 - 14:26 | |
| Non, mais ton deck c'était tellement fun et osé, que ça ne m'a vraiment pas embêté^^ En tout cas merci pour les réponses les gars, on en apprend à chaque partie | |
|
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger Ven 5 Juil 2013 - 14:49 | |
| faudrait qu'on arrête de jouer avec des decks à la con aussi | |
|
Anihithe Chair à canon
| Sujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger Ven 5 Juil 2013 - 15:39 | |
| Bah quoi ? il est fun mon deck Elfe Sylvain ! il me manque que Unleash the spell et peu être Kairos =° | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger | |
| |
|