Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Carte] Chantelame / Bladesinger

5 participants
AuteurMessage
Anihithe
Chair à canon
Anihithe

[Carte] Chantelame / Bladesinger Empty
MessageSujet: [Carte] Chantelame / Bladesinger   [Carte] Chantelame / Bladesinger EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:28

[Carte] Chantelame / Bladesinger 31-15

- Ordre Uniquement.
Action : Quand l'une de vos Zones ayant au moins 3 développements est attaquée, mettez en jeu cette unité dans cette zone depuis votre mains, déclarée comme défenseur.
Action : Si cette unité a sur elle, ou se voit infliger, 2 points de dégâts ou moins, renvoyez cette unité sur le dessus du deck de son propriétaire.

- Order only.
Action: When one of your zones with at least 3 developments is attacked, put this unit into play in that zone from your hand, declared as a defender.
Action: If this unit has 2 or less damage on it or assigned to it, return this unit to the top of its owner's deck.

Alors plusieurs questions se sont posé à moi par rapport à cette carte.

1) Peut-on lui assigner 3 pts de dégâts afin d’empêcher sa seconde action de s'activer ?
(En lisant les règles il semblerai que oui mais ils parlent principalement de le faire en prévention d'un cancel ou redirection de dégâts)

2)Peut-on la remettre sur le dessus de son deck si l'unité n'a aucun dégâts sur elle ?
(j'ai joué non ce soir mais je me rend compte que c'est deux ou moins donc théoriquement, 2 1 et 0 pour activer son second effet.)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo

MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger   [Carte] Chantelame / Bladesinger EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:36

Dans les deux cas c'est oui.
Anihithe
Chair à canon
Anihithe

MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger   [Carte] Chantelame / Bladesinger EmptyVen 5 Juil 2013 - 1:45

C'est bien ce que je pensais. Merci de la confirmation.

J'ai donc volé notre cher Chaodiz qui avait voulu tenté de lui mettre 3 pts de dégâts et mon autre adversaire, lui, ne s'est rendu compte de rien.

PS : Deck Elfe Sylvain c'est assez marrant à jouer ! Long, mais marrant !
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik

MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger   [Carte] Chantelame / Bladesinger EmptyVen 5 Juil 2013 - 8:18

par contre tu peux plus le retourner sur le deck s'il a 3 dégâts assignés, on est d'accord?
Anihithe
Chair à canon
Anihithe

MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger   [Carte] Chantelame / Bladesinger EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:06

Oui oui on est d'accord. Je ne peu le retourner au dessus de mon deck que si il lui a été assigné entre 0 et 2 dégâts.
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre

MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger   [Carte] Chantelame / Bladesinger EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:26

Non, mais ton deck c'était tellement fun et osé, que ça ne m'a vraiment pas embêté^^

En tout cas merci pour les réponses les gars, on en apprend à chaque partie Smile
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger

MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger   [Carte] Chantelame / Bladesinger EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:49

faudrait qu'on arrête de jouer avec des decks à la con aussi geek 
Anihithe
Chair à canon
Anihithe

MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger   [Carte] Chantelame / Bladesinger EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:39

Bah quoi ? il est fun mon deck Elfe Sylvain ! il me manque que Unleash the spell et peu être Kairos =°
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Carte] Chantelame / Bladesinger   [Carte] Chantelame / Bladesinger Empty

[Carte] Chantelame / Bladesinger
Page 1 sur 1