| [Deck Nain] Choke me I'm famous | |
|
+3Ellyrik juzam chaodiz-padre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: [Deck Nain] Choke me I'm famous Ven 5 Juil 2013 - 17:22 | |
| | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Ven 5 Juil 2013 - 22:58 | |
| Je suis pas expert nain, mais quitte à tirer profit du Grudgebearer et du loreseeker, est ce qu'il ne serai pas intéressante de rentrer RTF. Pour crafting the rune, n'y a t'il pas une tactique moins chère pouvant servir. Par exemple Désertion qui peut vite être chiante. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Ven 5 Juil 2013 - 23:05 | |
| Salut Juzam,
Merci pour ce retour, c'est toujours sympa d'avoir des conseils.
Par contre, je ne suis pas sûr de connaitre tous les trigrammes, c'est qui/quoi RTF ?
Pour crafting the rune, en fait, c'est trop bien dans ce deck. Si j'ai Heart Forge, elle ne me coute que 2 (comme démolition), mais en plus, elle me rajoute un dev (parfois le dev pour rentrer le Tunnel Fighter que j'ai en main). De toutes mes parties (juste une dizaine) elle m'a toujours servi. C'est une bonne carte dans ce deck je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Ven 5 Juil 2013 - 23:08 | |
| ok, c'est la tactique des déchus^^ Je préfère les galeries minières, j'ai pas masses d'unités. Et je voulais un deck où j'ai quasi que des cartes à 2 ou moins | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Sam 6 Juil 2013 - 9:32 | |
| OK je vois. C'est vrai que se priser de galerie minière pour un hypothétique RTF, c'est pas super. Comme j'ai dit je suis pas un expert nain... | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Sam 6 Juil 2013 - 16:28 | |
| tu mets 3 Tomes des rancunes tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Sam 6 Juil 2013 - 23:41 | |
| c'est quoi les tomes des rancunes ?^^ | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Dim 7 Juil 2013 - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Dim 7 Juil 2013 - 12:32 | |
| Ha oui, en anglais pour le coup ça me parle plus^^ Non, je l'ai enlevé pour rentrer les 3 Rune of Cleaving qui fonctionnent mieux dans le deck. C'est mon premier deck nain où je ne met pas au moins 1x Great Book of Grudges. Mais oui, ça mériterai d'y être, vu qu'on se sacrifie facilement dans le deck. Je testerai plusieurs versions sachant que le deck tourne très bien pour l'instant. | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Dim 7 Juil 2013 - 18:20 | |
| 2 rune of Cleaving + 1 Great book of grudge... J'ai bon ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Dim 7 Juil 2013 - 18:48 | |
| Je testerai, mais pour une fois que j'arrive à me séparer d'une carte auto-include dans mes decks, vous faites tout pour me la faire remettre les 3 runes of Cleaning, ça marche super bien, surtout si j'ai un Heart Forge. Elles ne me coutent plus que 1 et j'ai toujours des sous pour les récupérer quand un perso qui l'a porte sort du jeu. Je verrai en faisant quelques tests (sachant que je ne pense pas que ça change grand chose en soit), ce deck rush bien contre certaines config adverses | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Lun 8 Juil 2013 - 9:09 | |
| et Kazador en kinder plutôt non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Lun 8 Juil 2013 - 9:43 | |
| Plutot un verena punitif en kinder... Je comprends pas pas pourquoi tous les joueurs ordres (sauf combo) ne joue pas Verena. c'est hyper punitif et oblige l'adversaire à jouer "différement" ; ce qui en soit est déjà un avantage pour une carte qu'on ne tirera peut être pas. | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Lun 8 Juil 2013 - 9:52 | |
| - juzam a écrit:
- Plutot un verena punitif en kinder...
Je comprends pas pas pourquoi tous les joueurs ordres (sauf combo) ne joue pas Verena. c'est hyper punitif et oblige l'adversaire à jouer "différement" ; ce qui en soit est déjà un avantage pour une carte qu'on ne tirera peut être pas. peux-être parce ce qu'on aime jouer une thématique particulière et pas forcément le deck de la mort qui tue qui est optimisé à 250% | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Lun 8 Juil 2013 - 10:01 | |
| Bah dans ce cas, pourquoi proposer une carte en kinder, si on veut vraiment rester dans le thématique... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Lun 8 Juil 2013 - 10:40 | |
| Le problème avec les "kinder" c'est que depuis tout petit je n'ai jamais eu le cadeau que je voulais à l'intérieur En fait, on peut choisir ce que l'on veut en kinder. J'ai procédé de cette manière parce que ça me plait, d'ailleurs kazador est un aussi beau kinder que verena et vice versa. Pour ma part, je ne jouerai ni l'un, ni l'autre, parce que ça ne rentre pas dans l'idée d'origine que je me faisais de ce deck (quoi que verena y aurait sa place finalement). A la base, je ne voulais aucun héros ou personnage unique (donc pas de légende non plus). Après je ne voulais pas de cartes dépassant 2 en cout (hormis quelques exceptions qui peuvent être réduites). Et ce afin de ne pas être obligé de poser grand chose sur les zones de royaume et de quête, et de repartir vite. Ensuite, j'ai essayé d'aménager un petit thème rune. Tel qu'il est, c'est la config que je préfère, mais selon la façon de jouer il est possible de le modifier à sa convenance | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Lun 8 Juil 2013 - 10:54 | |
| C'est ce que j'allais répondre aux messages précédents, Verena c'est pas tant hors sujet que ça. | |
|
| |
adeptus Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Ven 12 Juil 2013 - 13:00 | |
| Les grands esprits se rencontrent. Ca fait un moment qu'un deck dans ce genre me trotte par la tête. Le tien m'a l'air bien pensé. Il faut voir si ça marche. Personnellement, il y a la tactique haut elfe "Purifiée par le feu" qui me semble tentante, même si elle est chère en nain. Dans une optique token, le tueur de démon peut-être intéressant aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Dim 14 Juil 2013 - 10:37 | |
| @Adeptus : merci pour le retour dans l'optique de ce deck, le tueur de démon est un peu cher. Mais je compte bien faire un deck vraiment orienté tokens sur unités et il y aura sa place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous | |
| |
|
| |
| [Deck Nain] Choke me I'm famous | |
|