| [Deck Nain] Choke me I'm famous | |
|
+3Ellyrik juzam chaodiz-padre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: [Deck Nain] Choke me I'm famous Ven 5 Juil 2013 - 17:22 | |
| | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Ven 5 Juil 2013 - 22:58 | |
| Je suis pas expert nain, mais quitte à tirer profit du Grudgebearer et du loreseeker, est ce qu'il ne serai pas intéressante de rentrer RTF. Pour crafting the rune, n'y a t'il pas une tactique moins chère pouvant servir. Par exemple Désertion qui peut vite être chiante. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Ven 5 Juil 2013 - 23:05 | |
| Salut Juzam,
Merci pour ce retour, c'est toujours sympa d'avoir des conseils.
Par contre, je ne suis pas sûr de connaitre tous les trigrammes, c'est qui/quoi RTF ?
Pour crafting the rune, en fait, c'est trop bien dans ce deck. Si j'ai Heart Forge, elle ne me coute que 2 (comme démolition), mais en plus, elle me rajoute un dev (parfois le dev pour rentrer le Tunnel Fighter que j'ai en main). De toutes mes parties (juste une dizaine) elle m'a toujours servi. C'est une bonne carte dans ce deck je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Ven 5 Juil 2013 - 23:08 | |
| ok, c'est la tactique des déchus^^ Je préfère les galeries minières, j'ai pas masses d'unités. Et je voulais un deck où j'ai quasi que des cartes à 2 ou moins | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Sam 6 Juil 2013 - 9:32 | |
| OK je vois. C'est vrai que se priser de galerie minière pour un hypothétique RTF, c'est pas super. Comme j'ai dit je suis pas un expert nain... | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Sam 6 Juil 2013 - 16:28 | |
| tu mets 3 Tomes des rancunes tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck Nain] Choke me I'm famous Sam 6 Juil 2013 - 23:41 | |
| c'est quoi les tomes des rancunes ?^^ | |