Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [bwarf (!) encore un deck nain!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[bwarf (!) encore un deck nain!] Empty
MessageSujet: [bwarf (!) encore un deck nain!]   [bwarf (!) encore un deck nain!] EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:10

Je poste mon jeu nain actuel dans le but de l'améliorer mais aussi donner une base d'un jeu nain pour ceux qui débutent avec 2 core set et quelques extensions (comme moi donc^^)

tout d'abord le chef d'oeuvre! Laughing

unité:
3 brigade de montagne
3 rancunier
3 rodeur nain
2 servants de canon nain
2 tueurs de karak kadrin
2 durgnar l'intrépide
3 tueur de trolls
3 élite de gurni


tactique:
3 innovation
2 rune majeure de de valaya
3 rune majeure de rancune
gardez votre position

soutien:
3 village contesté
3 galeries minières
2 catapulte des rancunes
3 forge de keystone
2 salles des coffres
3 tombeau ancestral
mine abandonée
3 excavation de malepierre

quelques explications maintenant:
Ce qu'il faut savoir avec le jeu nain, c'est que le jeu a besoin de pas mal de ressources et est, généralement, plus lent que les autres jeux. Bien entendu le jeu a les armes pour se défendre!
L'objectif premier de ce jeu est donc, dans un premier temps, de développer énormément ses ressources, ce qui est faisable avec les nombreux soutiens, les servants de canon nain et la géniallisime salle des coffres qui peux doubler la production de nos batiments, autrement dit, de tous nos soutiens!! cheers Pour arriver au 3 dévellopements on a le tombeau ancestral et la mise classique des dévelopements, mis à profit avec les galeries minières qui permettent également de recycler ses cartes; et même d'etre récupéreées ultérieurement avec la mine abandonnée! Bref une synérgie des plus agréables en somme!
innovation est juste parfaite dans ce jeu, je n'hésites pas à la jouer au premier tour avec galeries minières ou encore tombeau ancestral! dans les 2 cas on peut jouer 2 soutiens au premier tour, plutôt agréable! Very Happy

L'excavation de malepierre se mettra systématiquement en zone de quete; on abandonne volontairement la zone de quete le temps de se dévelloper... et en plus mon choucou, durgnar, devient un spoil! pour 3 on a 4 pouvoir!!! idéal pour l'attaque ou la production.

Pour eviter de se faire déborder durant la période de dévellopement on dispose de:
-2 rune majeure de de valaya
-3 rune majeure de rancune
La première permet de "gagner un tour" c'est juste énorme!!!En plus en fin de partie, au moment ou on est censé perdre notre dernière zone, la carte dis juste: "ah moi?hihi oups i win!"sachant qu'on peut le faire en mode surprise surprise avec innovation! cheers
La seconde est assez évidente dans son utilisation: tuer plein de betes! Idem que pour l'autre rune, le mode surprise surprise est possible avec innovation, ca peut faire très très mal en fin de tour/ déclaration des attaquants durant le tour adverse!

à cela on peut rajouter:
-2 tueurs de karak kadrin qui permettent de gérer un gros steak attaquant pour seulement 2 ! (à noter la mini combo avec gardez votre position Wink )

Une fois installé on peut tuer assez rapidement avec la combo catapulte des rancunes/ rodeur nain. Sinon élite de gurni, tueurs de trolls (avec tombeau ancestral c'est bien fun!) et durgnar brulent assez rapidement une zone Wink
à préciser que cataputle + rancunier peut donner un gros nain bien énervé! (il suffit de sacrifier tout des petits copains en zone de quete/royaume et hop avec 2 rancunier on brule vite une zone!) très utile quand les ranger trainent au fond du deck!

voilà pour la présentation somme toute assez brève. Toute critique est la bienvenue!

ps: je compte bien acheter d'autres extensions dont celle ou il y a le great book of grudges! Very Happy Ce genre de cartes devraient vite intégrés mon deck! Même si je ne vois pas trop quoi enlever pour le moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[bwarf (!) encore un deck nain!] Empty
MessageSujet: Re: [bwarf (!) encore un deck nain!]   [bwarf (!) encore un deck nain!] EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:16

Eh bien, un jeu Nain sans Récupérer les Déchus, ça fait plaisir de voir ça. Mais tu vas vite intégrer cette carte dans ton jeu. On dirait que c'est presque "auto include" ! Wink
Je te laisse découvrir cette carte ! Razz

Sinon, tout le plaisir est de voir la synergie entre les différentes cartes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[bwarf (!) encore un deck nain!] Empty
MessageSujet: Re: [bwarf (!) encore un deck nain!]   [bwarf (!) encore un deck nain!] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:21

oui j'avoue ne pas encore en avoir!
sinon la carte serait surement en 1 ou 2 effectivement Laughing

c'est clair que niveau synergie, le pack m'impressionne de plus en plus!


pas de défaut particulier pour toi sinon??
Vois tu des slots potentiels pour intégrer des great book of grudges??

merci de ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[bwarf (!) encore un deck nain!] Empty
MessageSujet: Re: [bwarf (!) encore un deck nain!]   [bwarf (!) encore un deck nain!] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:12

Je n'ai pas grand chose à dire… Sauf que je ne suis pas "fana" des Excavation de Malepierre.
Tu verras qu'un adversaire qui réfléchit n'attaquera ta zone qui a ce soutien quand une autre aura déjà brûlée. Dans ce cas là, le défaut l'Excavation de Malepierre te fera vraiment ch… Razz

Si tu compares ta liste avec celle des autres, tu trouveras beaucoup de similitudes. Mais chacun donne sa petite touche personnelle.

Je trouve qu'actuellement, le jeu Nain est le plus rapide à se développer par rapport aux autres factions. Et en plus il retourne très vite les parties, surtout avec Retour des Déchus. Une carte que je trouve bien trop "fumée".

Mais même sans cette carte, la vitesse de développement du jeu Nain est inversement proportionnelle à la lenteur légendaire de ce peuple !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bwarf (!) encore un deck nain!] Empty
MessageSujet: Re: [bwarf (!) encore un deck nain!]   [bwarf (!) encore un deck nain!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bwarf (!) encore un deck nain!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Nain-vincible
» [Deck Nain] I'm Chocking
» [Deck Nain] Rune & Développement
» [Deck Nain] Baragor Destructor
» [Deck Nain] Vous ne passerez pas !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Nains-
Sauter vers: