| Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NicoFu Edge Community Manager
| Sujet: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Jeu 3 Oct 2013 - 11:00 | |
| Depuis le début de la semaine, notre distributeur millennium vend les GNK saisons 2 aux magasins - les participants du tournoi de rennes le week-end dernier ont eu droit à une petite avant première. Comme pour les saisons 1, ils sont en tirage très limités surtout pour W:I.
Cette semaine ne sont livrées que les quantités pré-commandées. et la semaine prochaine, en fonction des demandes nous attribuons les kits restants pour tout les magasins qui n'ont pas pré-commandés, ou alors qui avaient mal évalués leurs besoins.
Donc si votre détaillant favori n'est pas au courant, n'hésitez pas à lui en parler et à leur dire de me contacter: nfuseau_at_edgeent.com
Les kits saison 3 seront dispo en novembre j'espère. | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Jeu 3 Oct 2013 - 11:06 | |
| Plop ! GNK 2 bientôt disponible à SOrtilèges de Nantes ! Ce sera l'occasion de faire un nouveau tournoi en novembre ! | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Jeu 3 Oct 2013 - 11:20 | |
| Troll2Jeux m'a dit qu'ils recevront les GNK vendredi, cool ! | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Jeu 3 Oct 2013 - 13:23 | |
| J'pense qu'à Trollune ils ont prévu le coup, je verrai ça avec eux | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Jeu 3 Oct 2013 - 13:25 | |
| youpi, vivement le mois de novembre pour avoir un nouveau tapis de jeu à intégrer à ma collection
| |
|
| |
NicoFu Edge Community Manager
| Sujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Jeu 3 Oct 2013 - 13:32 | |
| - kurnous a écrit:
- youpi, vivement le mois de novembre pour avoir un nouveau tapis de jeu à intégrer à ma collection
Faux pas gagner pour ça ???? | |
|
| |
kurnous Estafette
| |
| |
| Sujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Jeu 3 Oct 2013 - 16:09 | |
| Ouaip, tu oublies que je vais te poutrer avant ! | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Jeu 3 Oct 2013 - 17:49 | |
| - iGogol a écrit:
- Ouaip, tu oublies que je vais te poutrer avant !
ma parole tu n'as toujours rien compris, ça fait au moins deux que tu ne m'a pas battu en tournoi, mais bon l'espoir fait vivre dit-on | |
|
| |
| Sujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Jeu 3 Oct 2013 - 19:01 | |
| On en reparlera la prochaine fois. | |
|
| |
Arawn Lern Aide de camp
Age : 48 Localisation : Sous un saule pleureur Messages : 417
| Sujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Jeu 3 Oct 2013 - 19:09 | |
| Par contre, pour des soucis de logistique, vous auriez une idée des dates du tournoi de novembre pour la garde des hobbits, à moins qu iGogol ai réussi à trouver un enclos à esclave qui accepte de les recevoir Et je trouve que ce tapis irait très bien dans mon entrée ! (Copyright The Big Lebowsky) | |
|
| |
rorohawks Chair à canon
| Sujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Jeu 3 Oct 2013 - 21:36 | |
| pareil, si en novembre y a une date sur nantes et qu'il y a du monde d'inscrit, je me debrouillerai a venir et d'emmener mon pote fredux en meme temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Jeu 3 Oct 2013 - 22:26 | |
| Je vous tiens au courant pour les dates. J'en saurai davantage dès la mi-octobre hélas. Mais ce sera avec plaisir de vous accueillir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français | |
| |
|
| |
| Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français | |
|